chapitre six

3.4K 248 50
                                    

Ce matin alors que j'ai littéralement la tête dans le cul ainsi qu'une sale tête, Jimin est arrivé tout souriant et il nous a montré le numéro qu'il avait chopé à Yoongi, inscrit sur le papier qu'il tenait entre ses petits doigts boudinés. Je me sens heureux pour lui mais bordel il a réussit à avoir son numéro super rapidement alors que moi je suis toujours en train de l'observer à chaque fois que j'ai l'occasion. D'ailleurs aujourd'hui il porte un sweat-shirt avec un petit chat dessus, c'est beaucoup trop mims et il en faut peu pour me rendre aussi soft.
Je dois trouver quelque chose pour l'aborder, un sujet oui mais quoi comme sujet ? Il doit me prendre pour un psychopathe à le regarder comme ça mais j'ai pas le choix, je suis totalement incapable d'aller lui parler en ayant l'air naturel. J'en ai marre.

Je suis dans mes pensées et sans savoir comment.. je me retrouve debout devant la salle de cours avec les autres. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas dû remarquer où j'allais et avec qui. Au moment de reprendre mes esprits, le pied de Hoseok venait rejoindre mon popotin et je me retrouve propulsé (j'exagère), emportant Taehyung qui passait au même moment dans le couloir, dans ma chute. Mes yeux viennent s'agrandir et ils s'écarquillent de nouveau, mon corps se colle contre le sien tandis que nous sommes littéralement allongés sur le sol du couloir, nous fixant sous le choc.

Rapidement, je viens me relever alors que mes joues prennent une teinte rosée étant donné que nos lèvres sont vraiment proches en ce moment même. Que faire ? Mon cœur bat à la chamade alors que le beau brun en face de moi vient m'attraper la main, m'emmenant dans le placard à balais rapidement. Ses joues étaient rouge alors qu'il bégayait, il semblait un peu énervé mais il était tellement beau que je ne l'écoutais pas vraiment.. Pas du tout même.
J'aimerais tellement le prendre dans mes bras là maintenant tout de suite et lui dire tout ce que je ressens, je suis subjugué par ses belles lèvres et son beau visage. C'est possible de tomber sous le charme d'un garçon qu'on a simplement vu une fois à la bibliothèque?

- « Tu m'écoutes au moins? » Me demande-t-il alors qu'il fronce les sourcils, ses mains se posant sur ses hanches et un air contrarié et quelque peu énervé envahissant son joli visage.

Je viens doucement faire non de la tête alors que je reprends la parole, souriant bêtement et mon regard se perd dans ses prunelles noisettes dans lesquelles j'aimerais y plonger pour l'éternité.
Qu'est ce que je suis poétique dis donc..

- « Non excuse moi j'étais trop occupé à t'admirer, désolé. » ​Lui disais-je en le regardant dans les yeux.

À l'entente de ma phrase, ses lèvres venaient s'entrouvrir, ne sachant plus quoi dire et il attrape la poignée de la porte, l'enclenchant avant de partir précipitamment. J'ai cru voir ses joues rougir une nouvelle fois, ce qui m'arrache un grand sourire. Qu'est ce qu'il est beau.. Eh mais? Pourquoi il est parti? J'ai dis quelque chose de mal? Attendez.. J'ai bien dit ce que je crois que j'ai dis ?

Je me dépêche de rejoindre Jimin et les autres et en rentrant dans la classe, Hoseok me fit un clin d'oeil l'air de dire « alors? » et j'ai envie de lui mettre un coup de tête.

MAIS QUEL CON C'EST DE TA FAUTE S'IL S'EST ÉNERVÉ CONTRE MOI ET QU'IL ETAIT A DEUX DOIGTS DE M'ASSOMMER AVEC UN BALAIS.
Je vais lui faire avaler son stylo quatre couleurs brillant de couleur rose à ce foutu Hoseok. Quoi que.. Punaise il est trop beau son stylo, j'vais lui voler.
Ma tête vient se claquer sur la table et je grogne, quel gros idiot je suis. En plus de m'être retrouvé dans ses bras je lui ai littéralement dit que j'étais trop occupé à le regarder. J'ai honte, j'ai tellement honte. J'aimerais disparaître d'ici le plus vite possible.

Toute la journée j'étais perdu dans mes pensées et je me remémorais chaque passage avec Taehyung aujourd'hui. Jimin n'a fait que d'envoyer des messages à son Yoongi, nous narguant et il a même mangé avec lui et Taehyung ce midi, il a beaucoup trop de chance de pas être un boulet.
Moi aussi j'aimerais bien manger avec eux mais malheureusement je crois que Taehyung aimerait plus m'éviter au lieu de déjeuner à mes côtés. C'est passé hyper lentement et j'aurais tellement aimé l'aborder d'une autre façon mais j'ai vraiment foiré et en plus de ça j'ai super mal aux fesses à cause du coup de pied d'Hoseok de ce midi, je mérite clairement pas Taehyung.

En espérant que demain soit une meilleure journée et que je puisse l'aborder d'une façon un peu plus jolie. 

La délicatesse de ses gestes. (vkook.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant