chapitre deux

5K 394 26
                                    

Je n'avais jamais vu ce mec et pourtant dieu sait que je repère les beaux garçons. Je mordillais doucement ma lèvre, observant le beau brun face à moi lisant ce qui paraissait être un manga, assis sur l'un des fauteuils de la bibliothèque.
Sa langue humidifiait ses lèvres et je le fixais toujours depuis plusieurs minutes, je venais sortir de mes pensées et je détournais le regard, j'avais vraiment l'air d'un psychopathe mais ce mec est tellement beau. Je n'avais jamais vu un garçon aussi charismatique que lui et sincèrement je ne regrettais pas de m'être endormi dans le cours de mathématiques puisque j'avais eu la chance de le voir lui.

Après avoir terminé mon devoir maison je me lève, enfilant ma veste et mon regard se pose sur le visage du beau brun encore assis. Je range ensuite mes affaires et je me lève, toujours troublé par la beauté du jeune brun et un petit sourire se formait sur mes lèvres, des frissons parcourant l'intégralité de mon corps. Je marchais dans les rues de Séoul, les écouteurs dans les oreilles, ma playlist tournant en boucle avec juste son visage en tête. Lorsque mon portable se mit à vibrer je sursaute et j'en profite pour décrocher à Hoseok qui était en train de m'appeler.

- « Rejoins nous chez Jin il nous invite à manger et à dormir BISOUS. »

Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il a déjà raccroché, je ris légèrement et en arrivant chez moi je préviens mes parents qui me font confiance, ce qui me fait plaisir. Malgré mes bêtises ils ont toujours été tolérant avec moi car ils savent que je travaille, ils me font énormément confiance et je fais toujours en sorte de les rendre fier malgré mes petites heures de colle par ci par là.. J'attrape mon sac pour le préparer avant d'y mettre des vêtements ainsi que ma trousse de toilette. Lorsque je termine de préparer mon sac j'enlève ma veste et enfile un large sweat-shirt pour me sentir beaucoup plus à l'aise, un sourire aux lèvres. Je descends les escaliers pour embrasser la joue de ma mère et de saluer mon père d'un signe de main et je sors de la maison, marchant jusqu'à chez Jin.

Une dizaine de minutes plus tard j'arrive et je ne prends pas la peine de toquer comme le reste de la bande, étant habitué aux soirées chez Jin. En rentrant je dépose mon sac dans l'entrée et je viens rejoindre les autres, me jetant sur le nain n'étant autre que Jimin, riant tandis que je salue pour la seconde fois de la journée mes amis.

- « Comment s'est passé ton heure de colle Jungkook ? » Demanda Namjoon, mangeant un kinder country avec un petit sourire en coin, se moquant gentiment de moi.

- « Les gars j'ai vu un gars beaucoup trop beau. Je connais pas son nom mais je vous jure que c'est le plus beau mec que j'ai jamais VU de ma vie. » M'exclamais-je sans leur laisser le temps d'en placer une.

Jimin et moi on se regarde dans les yeux avec un sourire au coin des lèvres tandis que je passe une main dans mes cheveux pour les recoiffer et on prend la parole en même temps.

- « Tu penses à ce que je pense ? »

Jin comprend directement quelles sont nos intentions et ce que nous allons faire et il fait de gros yeux.

- « N'ESSAYEZ MÊME PAS DE FAIRE CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE. »

Un rire s'échappe de nos lèvres à l'unisson et même s'il le sait déjà, il ne sera pas capable de nous empêcher de faire ça.

La délicatesse de ses gestes. (vkook.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant