chapitre un

5.9K 427 39
                                    

Depuis une vingtaine de minutes je fixe l'horloge de la classe et la fatigue m'envahit. Je ne cesse de penser à ce que nous allons manger ce midi et j'en ai l'eau à la bouche, mes yeux se ferment dû à ma nuit blanche de la veille et je me sens par..

BOUM.

Je sursaute comme jamais je n'ai sursauter de ma vie et je vois le professeur de mathématique, sa règle sur ma table, me regardant d'un air furieux et je comprends directement qu'il a claqué sa règle sur ma table dans le but de me réveiller. C'est l'heure de ma mort.

- « Jeon Jungkook, je ne tolère pas voir des élèves s'endormir dans mon cours. Vous me ferez ce dm de mathématiques pendant votre heure de colle de cet après-midi à la bibliothèque. Soyez à l'heure pour 13h30. »

Je ne comprends pas de quel dm il parle et je tourne le regard vers mon meilleur ami, Jimin. En parlant de lui je le vois se foutre de moi et j'hésite entre le défenestrer ou ME défenestrer.
Je décide de suivre le cours pour ne pas attraper une deuxième heure de colle même si l'envie de dormir est présente, ça me fait chier cette histoire de colle. Lorsque la sonnerie retentit je me dépêche de ranger mes affaires et au moment de partir j'entends la voix du professeur.

- « Jungkook viens ici. »

Je m'approche du professeur de mathématiques avec mon meilleur regard de chien battu et il me donne le fameux dm avant de parler d'une voix sèche, connard.

« Voici le dm de mathématiques pour ton heure de colle, tu as intérêt à le faire et à me le rendre avant que ça sonne. »

J'hoche la tête, le regardant d'un air blasé et je sors de sa salle sans lui dire au revoir, on a même plus le droit de ronpish en cours ici? La main de Jimin vient s'abattre sur mon dos pendant que je suis dans mes pensées et je m'exclame, râlant.

« Idiot ça fait mal ! »

Il éclate de rire et on se dirige vers le self où je prends mon plateau et je me dirige vers une table avec Jimin, Hoseok, Namjoon et Jin, nos amis. Tout le monde s'installe comme habituellement et on se raconte notre vie, comme tout les jours depuis notre première année dans ce lycée. Après avoir prit notre repas on décide de s'installer dans la peluse comme beaucoup d'étudiants, ça nous permet de nous ressourcer et de passer de bons moments.

- « Vous finissez à quelle heure ? » Demandait Jimin en les regardant curieusement.
- «Jin et moi on finit à 15h35 ! » Répondit Namjoon presque instantanément.
- « Moi 14h35 ! » Poursuivit Hoseok en regardant Jimin qui venait prendre la parole.
- « Oh comme Jungkook ! »

Je vais.le.tuer.

- « Pourquoi il finit à cette heure là ? » Demandait Jin avec un petit sourire en coin.
- « Cet idiot s'est endormi en plein cours, le professeur l'a chopé donc il se tape un dm de mathématiques à faire pendant son heure de colle. »

Ils se mettent à rire, bande d'enfoirés. Je leur tire la langue avant de fermer les yeux, m'allongeant dans l'herbe dans le but de me détendre jusqu'à ce que la sonnerie retentisse au moment où je pose ma tête sur l'herbe. Déjà ?

Je fais des grands yeux, n'ayant pas vu le temps passer lorsque je suis avec eux. On se lève, Jimin me fait un signe de la main pour dire qu'on se voit ce soir et je salue les trois autres idiots avant de me diriger vers la bibliothèque sans envie.
Après m'être installé je le commence sans difficultés, à vrai dire j'ai beau dormir pendant les cours et ne pas suivre, j'apprends mes leçons chez moi et j'ai d'assez bons résultats. Le temps passe et un soupir s'échappe de mes lèvres. Après avoir fait la moitié des exercices je regardais les personnes passant devant moi.
Mon regard se pose sur un garçon, mince, ses mèches de cheveux tombantes sur son front, un petit grain de beauté sur son nez et des lèvres pulpeuses et je ne peux m'empêcher de le contempler depuis secondes, totalement subjugué par la beauté dont il fait preuve.

Oh mon dieu quel est le nom de cette merveilleuse chose ?     

La délicatesse de ses gestes. (vkook.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant