6: l'Australie...

283 7 7
                                    


C'est enfin le jour ci... Revoir mes anciens coéquipiers le rendent un peu triste... Comment vont t'ils réagirent ?
Je soupire , je suis assis sur le banc des vestiaires des filles. Le match commentaires commence dans cinq. J'ai peur... J'entends la porte s'ouvrir , je tourne la tête vers la personne.

Haizaki : on y va shi'

Moi: d'accord... Je vous rejoins dans deux minutes

Pour seul réponse, il hocha la tête et sortir rejoindre les autres. Après deux minutes je reprend les émotions et sort enfin rejoindre mon équipe.
M. Travis nous donne les dernières informations. Et sincèrement je n'écoute que a moitié. Je tourne le regard vers l'emplacement de l'Australie. Comme je me pensé il sont tous là.... Mais je fut sortie de ma rêverie par notre coach qui me parle.

Travis : shina ! On compte surtout sur toi ne te décourage pas !

Moi: oui coach !

Travis : sinon a tu des choses Particulières a nous dire sur des membres de l'équipe australienne ?

Je réfléchis quelques minutes puis hoche la tête avant de prendre la parole.

Moi: tout d'abord ils y'a les jumeaux Ali et alia , ils sont très fussionnel là où est l'un l'autre est aussi. Mais c'est ce qui cause aussi leur faiblesse. Sans l'un l'autre ne peu rien faire.

Nosaka: donc il nous suffit de les tenir éloigné l'un de l'autre

J'hoche la tête et repris

Moi: exact! Ensuite il y'a anto, il est très fort aucune feinte attaque et autres ne lui résister.

Je vois l'équipe faire une grimace je ris légèrement et reprend

Moi: mais son point faible sont les filles , il ne peut s'empêcher de les dragué et tout

Mon équipe commence a rigole, nosaka nous dit que c'est trop risqué de prendre des filles pour lui attiré l'attention.

Moi: tu as raison !

Nathan : pourquoi tu ne l'empêche pas toi?

Moi: ça marche pas on s'est côtoyée beaucoup d'années il avait essayé de me dragué mais sans fin et il a laissé tombé

Coach yi: dans ce cas intégrons une nouvelle fille dans l'équipe !

Tous: hein!!???

Après cette annonce, le coach appel cette fameuse et un fille au cheveux vert apparaît. Je vois l'équipe s'exclame donc il la connaisse?
Le coach me l'a présente donc elle s'appelle norika jolie prénom je me présente également ,elle fut surpris également de mon nom de famille.
On lui explique ce qui c'était dit il y'a quelque instant ,elle hoche la tête sans rien dire. Je put finir enfin de donner les infos.

Moi: et enfin.... Il y'a ...lani... Elle est très fort aussi elle rivalise carrément avec moi elle aussi peut jouer a plusieurs poste , elle peut aussi bien jouer dans les airs que a terre mais elle est plus forte dans les airs étant ancienne joueuses de basket.
Je connais ces moindre geste par cœur on a longtemps joué ensemble on était même connu pour être les inséparables démone et déesse du terrain que personne pouvais battre. Je connais peut-être tous d'elle mais elles aussi connais tout de moi point fort mimiques et point faible ... C'est elle la plus dur a battre...

L'équipe me regarde d'un regard triste. Je leur fit un mini sourire disant que ça allait. Le coach réfléchir et décide que je me batterai contre elle à cette fois. J'hoche la tête sans discuter. Le match va bientôt commencer et les joueurs se rendent enfin sur le terrain. Pour la première fois depuis mon arrivée je suis enfin a mon vrai poste , attaquante, je suis au côté de byron.

Je regarde mon ancienne équipe et sans étonnement ils sont leurs poste respectif, les jumeaux en milieu de terrain , Anto en défense et lani en attaque. Je souffle un bon coup et fit un signe de tête à byron. Le coup de sifflet annonçant le début match retentit dans nos oreilles. Byron me fais un passe et on commence a courir vers le but adversaires, ni une ni deux je me retrouve face a "ma meilleure amie" on se regarde pendant quelques minutes sans rien se dire, elle essaie de me prendre le ballon mais je l'empêche, le jeu fut rapide que je pense les autres ne peuvent pas suivre.

Lani: pourquoi nous a tu abandonné !?

Moi: écoute lani ...je

Lani: non! Ne dit rien !

On continua de " jouer " avec la balle quand elle fut derrière moi je peut juste entendre un " je ne perdrai pas , tu veux pas que il arrive quelque chose a mon cher frère et encore a ton cher " crush"? " Je fut tétanisé par cette révélation. Mais.. comment peut elle me dire ça !? Je tourne la tête et j'ai le temps de voir la marque d'Orion sur sa nuque avant que c est cheveux brun s'y pose. Dites moi que j'ai rêvé !!!?? Elle fait partie d'Orion. J'entends mon prénom être crié, je tourne le tête pour apercevoir mon meilleur ami me dire de bouger mon cul. Quelle gentillesse hai' mais je le remercie du profond de moi pour m'avoir sortie de mes pensées. Je tourne de nouveau mon regard vers lani qui je vois s'approcher des cages mais aussi de mon jumeau. Les pensés qu'elle m'a dite il y'a quelque seconde me revient et je fini par crié de l'autre bout de terrain

Moi: ta pas le droit de les utiliser tu les touche tu est morte!!!!!!!

Les joueurs ainsi que les spectateurs me regarde surpris. Je ne prête pas attention et recommence a courir vers mon ancienne partenaires. Je cours a une vitesse folle que a peine deux secondes je me retrouve à ses côtés. Je fit une glissade pour récupérer le ballon que je réussi car ma nouvelle présence à ses côtés l'avais surpris. Je pose mon pied sur le ballon et lui lance un regard noir à elle mais aussi à les anciens coéquipiers.

Moi: je pensais pas que vous vous rangerai du côté d'Orion !!

J'entends des joueurs de mon équipe poussé un cri d'étonnement. Je sert les point et me mort la lèvre inférieure.

Lani: tu sais rien d'eux ils sont gentils en vrai il nous ont aidés après que tu nous à lâchement abandonné !

Shina: quoi!???? Je sais rien mais laisse moi rire !

Alia: et quesque tu en sais d'abord ! Hein? Tu sais pas ce qui on fait pour nous !

Les jumeaux et Anto c'était rapproché de nous, les autres joueurs n'osais pas bouger même les spectateurs et commendataires n'osais parler. Je sert encore plus fort mes point. Queque j'en Sait ? Beaucoup de choses. Me dire ça permet de me remémorer des souvent douloureux.

Moi: : quesque j'en sais ? Quesque j'en sais... J'en sais plus que vous... Étant .... ancienne membres d'Orion je sais ce qui ont fait je sais ce qui font !!! J'en ai souffert !!!

Je vois mes anciens coéquipiers écarquillés les yeux mais aussi mes nouveaux coéquipiers et mes coachs. Je sens des larmes couler sur mes joues. Je reprends un grand souffle avant de recommencer a parler enfin crié.

Moi: et vous savez pas tout ! Vous voyez Chris !! Notre ancien pote !???

Anto: ouais...il est mort dans un malheureux accident d'avion en rendant visite a sa famille... C'est toi qui nous la annoncé

Je put m'empêcher de rire.

Moi: et bien c'est faux ! Il est mort a cause d'Orion !! On fesais parti d'Orion avec moi! On voulait pas se plier a les choix on se rebeller et tout! Malheureusement ... A cause de ça on a subit un entraînement spécial. Cette entraînement était le pire qu'on est eu ! Chris y perdit la vie son corps n'avais pas pû supporté contrairement a moi qui avait l'habitude de tant de souffrance physique ! Et j'ai dû dire cette conneries de première ! On m'a obligé sous peine de subir pire!

Je pleurais toute mes larmes a la fin de mon mini monologue. J'essuie les larmes et pris un visage sérieux et annonce fort et clairement.

Moi: et c'est pour ça que je laisserai pas orion gagner !!!

⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽

Wouaaaaah j'ai jamais écrit autant de mots 😵😵 je suis au taquet aujourd'hui.

Jumelle De Xavier  ⚽Where stories live. Discover now