Choix 4

156 9 1
                                    

Les deux amoureux s'enfuirent main dans la main. Keyla avait repéré les officiers et avait attrapé la main de son compagnon et s'est mise à courir aussi vite qu'elle le put. Dans leur course affolée, ils ne remarquèrent pas un camion qui fonçait droit sur eux. Ils l'évitèrent de justesse et continuèrent à courir. Courir jusqu'à en perdre le souffle.

Ils les ont finalement perdus, c'est qu'ils étaient acharnés ces policiers ! Mais maintenant, où se trouvaient-ils ? Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont quitté la ville.

Une terre verte, vaste avec une forêt aux alentours et quelques maisonnettes de campagne se trouvaient face à eux. S'ils se cachent là, personne ne viendra les chercher.

Ils hésitèrent à se diriger vers les habitations, de peur qu'on les reconnaisse et qu'on appelle la police. Mais finalement, ils n'avaient pas d'autre choix, à part la forêt sombre.

Plus les deux jeunes s'approchaient des maisons, plus leur peur grandissait. Ils finirent par y arriver, tremblant de peur. Ils frappèrent à une première porte pour demander l'hospitalité.

C'était une vieille femme qui était venue leur ouvrir. Dès qu'elle les vit, elle étouffa un cri, rentra à l'intérieur de chez elle laissant la porte ouverte et réapparut un fusil à la main. Ce fusil pointait les deux jeunes gens qui tremblaient encore plus qu'ils ne le faisaient déjà. Alors n'ayant pas le choix, ils durent s'enfuir en courant encore une fois tout en évitant les projectiles.

Ce qui est sûr, personne ne les accueillera ici, après ce qui vient de se passer. À part cette forêt peut-être... Ils n'avaient rien de quoi survivre. Et alors ? Keyla avait bien survécu tout seule, sans rien, pendant assez longtemps ! Mais ce n'était pas la même chose. Cette fois ci, ils affronteront la nature seule, pas d'êtres humains.

Ils pénétrèrent contre leur gré dans cette immense forêt. Ils continuèrent de marcher entre les arbres, se penchant pour passer sous les quelques troncs d'arbres tordus et secs, et évitant les grosses racines noueuses sur le sol.

Pendant un certain moment, la quantité d'arbres diminua face à eux et ils se retrouvèrent au beau milieu de la forêt, dans un espace découvert que pouvait atteindre les rayons du soleil. Si on tendait bien l'oreille, on pouvait entendre un ruisseau pas très loin.

Désormais, ils avaient un endroit où dormir et de l'eau fraîche. Il fallait juste trouver quoi manger. Keyla pourrait chasser grâce à ses poignards, et on ferait cuire la viande sur un feu de bois. S'ils trouvaient du gibier.

Ces détails les importaient peu ! Tant qu'ils pouvaient vivre loin des problèmes judiciaires, tout va bien ! Mais, pourraient-ils vivre ici longtemps ?

> Quitter la forêt et partir à la recherche d'un endroit convenable pour eux deux.

> Rester et vivre en pleine nature.

À vous de choisir ! :3

Journal d'une psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant