Choix 2

185 6 2
                                    

Les deux jeunes gens, trop aspirés dans leur contemplation ne virent pas l'élite s'approcher d'eux dangereusement. Karl, lui, ne bougeait pas. Dès qu'il a vu cette scène, il est resté planté bien droit comme un planche de bois. Le reste de l'équipe s'empara des criminels et les arrêtèrent. De grosses larmes dévalèrent leurs joues à tout les deux, ce fut triste oui, mais c'était comme ça que ça devait finir. C'était de dangereux criminels, il fallait les arrêter. On les embarqua chacun dans une voiture, séparés l'un de l'autre, ils ne se reverraient sûrement plus jamais jusqu'à l'audience au tribunal.

La dite audience ne tarda pas vu qu'on avait assez de preuves pour les inculper : l'une le cerveau, l'autre le complice. Le jury plaida coupable bien évidemment, c'était inévitable avec autant de preuves : témoignages, empreintes et ADN. Comment avaient ils pu être si bêtes, l'un d'entre eux avait foiré, ça c'est sûr ! Mais d'où venait leur ADN ?

-Flashback-

PDV Neass

Keyla en avait fini avec cette personne. Elle était allongée par terre le bras tordu et décapitée. Son sang s'est répandu tout autour.

J'évitais tant bien que mal de ne pas marcher dedans, ça laissera une vilaine preuve pour la police.

Il Y'avait une odeur particulière dans l'air, je ne sais pas comment la décrire, mais elle chatouilla mes narines et ne pouvant me retenir, j'éternuais. Je m'essuyais le nez d'un revers de la main et continuait à nettoyer le liquide rouge comme si de rien n'était.

-Fin du Flashback-

PDV narrateur

C'était la faute de Neass, oui. Ce petit débutant ne savait pas que ce geste sans importance majeure aurait engendré leur perte. Quoi qu'il en soit, ils auraient fini par remonter leur piste et les arrêter. Même si cela aurait pris beaucoup plus de temps et on sait tous que le temps c'est de l'argent (ça m'est venu à l'esprit j'ai pas pu m'en empêcher XD).

Bien évidemment ils auraient passé ce temps ensemble, toujours entrain de tuer et de voler pour leur survie, ou pour leur plaisir.

Car, on sait déjà que Keyla prend du plaisir à tuer, que ce soit des animaux ou des humains. Mais Neass, ce ne serai pas le même plaisir, le plaisir de voir du sang. Disons que c'est plutôt le fait de voir que Keyla s'amusait le faisait sourire et continuer ces actes ignobles.

Dans le tribunal, le silence régnait. Les deux complices s'échangeaient des regards inquiets. Ils ne savaient pas ce qui les attendait, mais ce qui est certain c'est qu'ils vont être enfermés en cellule. La prison les attend. Il n'y a pas d'autre choix possible. Le suicide ? Ce n'était pas une solution à négliger. Qu'avaient ils à perdre de tout façon ? Rien.

Aucun des deux n'avait de famille sur qui compter, de personnes chères à leurs yeux, d'amis sur qui compter. Toutes ces personnes se regroupaient dans une seule personne. Pour Keyla, c'était Neass. Bien qu'elle était reconnaissante envers Karl, elle ne savait pas s'il faisait ça parce qu'il avait une dette envers sa famille ou bien de son propre gré.

Quant à Neass, c'était bien évidemment Keyla. Il ne connaissait pas sa mère, son père le maltraitait donc il fit une fugue. Il n'avait ni frère ni sœur à la maison. Même s'il avait une demi-sœur, il ne la considéra jamais membre de sa famille. Pour lui, c'était une bâtarde, bien qu'il n'avait pas spécialement tort.

C'est ce sentiment réciproque, cette impression d'être tout l'un pour l'autre qui les unissait. Mais maintenant ? Ils vont certainement envoyer chacun d'entre eux dans une prison différente d'une distance d'au moins 2500Km. Ce n'était pas impossible, mais il fallait s'attendre au pire. Même à la peine de mort !

> Prison (pendant au moins 20 ou 25 ans, qui sait..) ?

> Peine de mort ?

Je vous laisse le choix :3

Journal d'une psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant