Chapitre 4

36 4 2
                                    




La EXO meute n'était au final, pas aussi intimidante ou effrayante que les autres meutes la décrivaient. En fait, si Jong Dae était honnête, il dirait qu'ils n'étaient qu'un tas d'idiots.

Leur petite maknae line Jong In, Se Hun et Tao, étaient ce qu'on pouvait s'attendre d'eux: un groupe de farceurs indisciplinés. Si Jong In ne filmait pas Kris et Tao s'envoyer en l'air, c'était Se Hun qui remplaçait les revus pornos de Chan Yeol par des Bibles. Si ce n'était pas Se Hun qui mettait du chocolat dans le riz de Jong Dae lorsque ce dernier ne regardait pas, c'était Tao qui remplaçait les pantalons de Lu Han par des tutus fins et délicats. Si ce n'était pas Tao qui commençait volontairement une bataille d'eau avec Kyung Soo dans la cuisine, c'était Jong In qui remplaçait la musique classique de Yi Xing par du métal. Et ça ce n'était même pas la moitié de ce qu'ils faisaient, ces trois-là ne se souciaient pas de ce qu'ils faisaient, ou de qui se faisait frapper, même si c'était leur partenaire ou eux-mêmes. Tout le monde était fair-play dans les farces, et puis- ''Tout est juste dans l'amour et dans la guerre, Hyung''.

Jong Dae s'était ou pas allié une ou deux fois avec eux auparavant.

Le suivant dans la liste d'âge était Kyung Soo - oh pauvre, pauvre Kyung Soo. Étant l'un des seuls vraiment sérieux et responsable dans la meute, le garçon aux grands yeux se retrouvait trop souvent à réprimander les autres ou frapper la maknae-line avec une spatule. Jong Dae se sentait quelque peu mal pour le garçon car, depuis que Baek Hyun les avait rejoint, les chose n'étaient en rien devenus plus facile pour lui. Plutôt que d'avoir deux possibles alliés contre les farceurs, il avait Baek Hyun, le nouveau partenaire de crime pour Chan Yeol qui était assez hyper actif en lui-même, et Jong Dae, un allié et ennemie à temps partiel, ainsi qu'un spectateur rieur à temps plein. Ils causaient tant de grabuge ces quatre-là que le reste de la meute les avait appelé la ''beagle line'', au plus grand dam de Kyung Soo - ''Mais je suis celui qui ne fait rien du tout !'' ''Tu es tout aussi bruyant, Kyung Soo-Yah !''

Ensuite, il y avait Jun Myeon et Yi Xing, le couple silencieux qui regardaient les bouffonneries avec des sourires en coin et roulement des yeux. Jun Myeon était celui qui était vraiment considéré comme la maman du groupe. Au début, Jong Dae pensait que c'était Kyung Soo, mais quand bien même le garçon aux yeux de hiboux était assez responsable, presque harceleur, et une figure autoritaire de la meute, Jun Myeon correspondait mieux à ce rôle. Pas parce qu'il était un Alpha moindre ou que c'était le bras droit du leader, le mettant sur un piédestal dans la meute. Plus que tout, il était celui que tout le monde consultait pour du réconfort, de la compréhension et de la sagesse. Yi Xing, d'un autre côté, était la pour les couvrir, les protéger, les soigner. Il n'essayera pas de s'interposer dans une confrontation ou de donner des conseils et à la place, il s'assoira et attendra, observant ce qui pourrait se passer et soutenant tout le monde et n'importe qui, quoi qu'il arrive.

Même s'il n'était que le troisième plus âgé, Kris, aussi connu en tant que Yi Fan, était le leader de la meute: un Alpha audacieux aux aspects froid, mais doux et spongieux à l'intérieur. S'il y avait une personne qui donnait une première impression complètement différente de ce qu'il était vraiment, c'était bien Kris. Bien sur, le jeune homme lancerait des regards de mépris et serait intimidant face aux autres meutes, mais aussitôt qu'ils seraient derrière des portes closes, ça serait une toute autre paire de manches. Fini la tour imminente d'effroi et de ''oh mon dieu ce gars va me tuer'' et à la place, un lampadaire bancal de ''Il ne sera jamais réveillé avant l'après midi' ou de ''on penserait qu'il aura un minimum de résistance devant la mignonnetté de Tao mais non' et bien sûr, ''je jure que s'il me prend encore une fois de mon poulet je vais le-'

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 02, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

To BelongWhere stories live. Discover now