Chapitre 2

25 3 4
                                    





     Sérieusement, dans quel merdier s'était-il fourré ?

Il grognait alors qu'il suppliait son corps d'aller plus vite pour leur permettre de s'échapper plus rapidement.

'Si on s'en sort de ce merdier, je vais putain de te démolir' Il cria pratiquement ses pensées à Baek Hyun, quand bien même il savait pertinemment que, sous sa forme de loup, l'autre mâle ne prêtera nullement attention aux choses comme la télépathie entre loups. Toujours est-il que, une petite partie de Jong Dae espérait que l'actuelle conscience dormante de son meilleur ami l'entende et prenne à coeur sa menace.

Les choses avaient pourtant bien commencé, normalement même, alors que les deux tombèrent dans les alentours du lit de rivière à peine avant que la lune ne se lève. Jong Dae n'arrivait presque jamais à imaginer clairement les nuits passées en tant que loup durant les pleines lunes, ayant voué corps et âmes à ses instincts au détriment de sa raison et de ses pensées. Bien évidemment, il se souvenait plus que les soi-disant pures races, mais tout de même, ce n'était pas grand-chose.

Il se souvenait, par ailleurs, que Baek Hyun était un peu trop... excité, durant la nuit. À travers tous leurs jeux, - courir, se battre et bien plus- le voyou était apparemment devenu un peu... trop sûr de lui, décidant de s'éparpiller un peu et s'aventurer plus loin pour chasser un cerf aux allures dodues, sans même se rendre compte qu'ils avaient quitté leur territoire sécurisé. Leur sens d'orientation n'était pas vraiment des meilleurs et avant même qu'ils ne le sachent, ils valsaient au beau milieu du territoire d'une autre meute sans s'en rendre compte.

Inutile de dire que leur présence n'était pas des plus appréciées et ils jouaient désormais au magnifique jeu du planter ses griffes dans le sang-mêlé et dans son stupide meilleur ami.

Jong Dae ralenti à mi-parcour lorsqu'il entendit Baek Hyun gémir légèrement à côté de lui. Tous deux avaient été pas mal blessé avant de prendre la fuite, mais en plus de ça, le jeune voyou semblait avoir pris le plus de dommage, ayant essayé de prendre sa propre défense et celle de Jong Dae, ce dernier étant bien loin des meilleurs combattants. De ce que Jong Dae pouvait constater, il avait probablement quelques côtes cassées, des muscles déchirés, des fractures dans ses membres ainsi que quelques blessures profondes, alors que Baek Hyun devait probablement faire face à une cage thoracique s'effondrant, une multitude d'os en train de se briser ou déjà brisé dans ses membres, quelques organes sévèrement touchés et des hémorragies internes. À cette seule pensée, Jong Dae voulait s'arrêter et vérifier, mais il savait qu'ils ne pouvaient se le permettre. Pas maintenant.

La lune commençait petit à petit à se coucher, laissant place à l'aube, et s'il savait mieux, Jong Dae aurait espéré qu'avec le passage de la pleine lune, les sens de la meute les traquant reviendraient et ainsi, ils pourraient discuter du problème. Cependant, il savait mieux que quiconque et connaissait ce genre : sauvage, ces loups abrasifs trouveront de l'amusement dans la violence et auront la raison d'un ours sur le point de mutiler le visage d'un humain.

Juste alors que la course se levait du côté opposé de l'horizon, Jong Dae se tendit, et savait que Baek Hyun ressentait la même chose que lui : un autre groupe non loin devant.

Ils étaient cernés.

Mais cette présence...elle ne paraissait pas similaire. Si ce n'était qu'une chose, ils étaient comme deux meutes complètements différentes. Putain, erraient-ils maintenant sur le territoire d'une autre meute ?

To BelongDonde viven las historias. Descúbrelo ahora