Retours à Riverdale

1.9K 78 4
                                    

On vient de passer cinq semaines de malade. Cinq semaines où on n'a pas pu rentrer chez nous parce que la ville était en quarantaine. Jughead a enfin réussi à joindre Betty, il se trouve que sa mère l'avait envoyée dans une espèce de couvent avec des bonnes sœurs et tout. Elle a finalement réussi à s'en sortir le soir de la quarantaine. On a plus aucune nouvelle de Archie, il ne veut pas revenir parce qu'il sait que Hiram Lodge ne le laissera jamais tranquille.

Nous avons beaucoup parlé avec Jughead, faut dire aussi que nous avons passé cinq semaines justes lui, son père et moi donc on a eu le temps de faire connaissance. Il m'a raconté que son père avait joué un rôle dans la mort de Jason Blossom... Je n'en reviens toujours pas. F-P a bien un air sévère, mais en même temps depuis le début que nous sommes dans cet hôtel, il a veillé sur moi comme si j'étais sa fille. Il a pris soin de moi, à veiller à ce que je ne manque de rien, même mes parents n'en n'ont jamais fait autant.

La quarantaine à enfin était levée. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais Hiram a enfin fait rouvrir la ville. Il était temps. Chaque jour qui passait, nous avons essayé de rentrer dans Riverdale, et chaque jour qui passait, mon père m'a menacé de son fusil. Ma mère n'a pas essayé de me joindre une seule fois. Donc je suis resté sur ma position de partir de chez eux. Je ne suis pas la bienvenue dans cette maison de toute façon.

Kelya : Dis-moi Jug, maintenant que la ville est de nouveau accessible, tu n'aurais pas une tente pour moi sur votre terrain ?

Jughead : Pourquoi ?

Kelya : Je ne voulais pas t'en parler, mais je ne veux pas retourner chez mes parents. Mon père n'a pas arrêté de me menacer de son fusil, et ma mère ne m'a pas appelé une seule fois, donc j'en conclus qu'ils ne veulent plus de moi chez eux.

Jughead : Je peux te trouver une tente si tu veux, mais ce n'est pas la grande vie là-bas tu sais ?

Kelya : Ça m'est égal, je veux juste partir de chez moi, et commencer une nouvelle vie.

F-P : Viens à la maison, je te laisserai ma chambre, je prendrais le canapé.

Kelya : Non je ne peux pas te faire ça F-P. Tu as été adorable avec moi, je ne peux pas te voler ton propre lit.

F-P : S'il te plaît Kelya, ça me fera plaisir de ne pas être tout seul à la maison. J'ai besoin de compagnie, et toi tu as besoin d'une nouvelle famille, donc viens.

Kelya : D'accord, merci F-P.

Une fois entré en ville, Jughead part directement chez Betty, il a besoin de la voir ça se comprend, elle a dû beaucoup lui manqué. F-P n'a rien de spécial donc il accepte de m'accompagner chez moi pour que je puisse prendre mes affaires. J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé un père en la personne de F-P, c'est étrange mais je me sens vraiment à ma place parmi eux. La voiture de mon père n'est pas là, c'est déjà ça de pris, mais ma mère est sûrement là.

Maman : Déjà rentré du travail chéri ? À non c'est juste toi !

Kelya : Ça fait plaisir de se sentir si bien accueilli à la maison.

Maman : Je croyais que tu ne reviendrais plus. C'est qui lui ?

Kelya : Je vais aller vivre chez lui, je sais que papa et toi ne vous opposerez pas au fait que je parte de la maison n'est-ce pas ?

Maman : Non pas vraiment. Toute façon les enfants doivent quitter le nid un jour. Bonne continuation.

Kelya : Je vais chercher mes affaires.

Rencontre avec un serpent (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant