Chapitre 13

10.8K 582 19
                                    

J'étais là, assise, sur le bord de mon lit. Jared, quant à lui était sous la douche, dans la salle de bain attenante. je ne voulais pas vraiment bouger, mon corps me faisait déjà bien trop mal encore. Voilà presque 2 jours que nous sommes revenu du désert. Tout le monde étaient venu me voir. Le ventre d'Arizona était bien bombé, nous ne pouvions plus nous tromper. Elle est venu s'excuser plusieurs fois, elle se sentait coupable, mais je ne lui en voulais pas, du moins pas trop, mais c'est une personne à qui on pardonne tout. William et les filles étaient aussi venu à mon chevt dans la joie et la bonne humeur. C'était de merveilleux moments de rigolade entre amis, qui me faisait oublié les moments passé dans le sable et la poussière. Mais je dois bien avouer, que les moments les plus délicieux sont ceux passé dans les bras de Jared. Tout de suite après notre moments, fort romantique, nous nous sommes blotti dans les bras de l'autre. Un moment des plus reposant.

Je touchai du bout du doigt mes lèvres gercées, presque à m'en faire saigner, au même moment Jared sortie, en boxer de la salle de bain, me regardant avec de gros yeux.

_ Quoi? Lui demandais-je simplement.

_ ça va empiré si tu y touche tout le temps Kath !

_ rrh....

Oui, c'est la seule réponse que j'ai pu lui sortir, mais bon, il vient s'assoir à mes cotés.

_ tu veux sortir aujourd'hui ? proposa -t-il.

_ de la maison ? je le regardais avec de gros yeux, a mon tour.

_ Non, de ta chambre, tu es bien trop faible encore, pour aller faire la braing dans la ville!

_oui papa! dis-je en lui tirant la langue comme une gamine.

_ J'ai envie de voir la lumière du jour! ajouta-t'il.

_ je ne t'en empêche pas! Il me regarda, avec une petit bouille, comme si il faisait un caprice d'enfant.

_ Ok, habillons nous puis on descend!

Oui j'ai cédée mais c'est Jared, quoi, il a le don pour me faire craquer, surtout avec ses bisous dans le cou.

Il décida de m'habiller, oui oui, il me mis une petite robe bleu ciel, assez souple. il m'aida à l'enfilais car, je suis toute courbaturée. Lui il mis tout simplement un short et un t-shirt, c'est la 1er fois que je le vois ainsi. C'était un pure bonheur de mettre une robe, qui ne colle pas à la peau. Je ne mis pas de chaussures. Nous descendions, tranquillement, il avait un bras qui me soutenais. Je pouvais marcher seule, mais j'aimais ce petit contact entre nous. Une fois arriver dans le salon, je vis tout les visage, s'illuminaient à notre arrivé. C'était mignon. Nous nous sommes poser dans le canapé, regardant ce qu'il y avait. ça fait toujours bizarre de voir ce petit groupe bien tranquille sage, dans une seule pièces, sans armes ni rien. Is ont tous changeais, mais je retrouve dans le regard de Jared, la même flamme qu'il avait au tout début, celle de la protection, il aime me protéger...

Jared me caresser doucement le bras de long en large, tout doucement. En bougeant, je pu sentir, qu'il portait sur lui une arme, ce qui me faisait sourire, il n'était pas tout à fait partie le traqueur en lui.

_ Qu'est ce que t'as à sourire comme ça Dark Sky! demanda William, en une fraction de seconde, il receva un coussin en plein visage.

_ mais c'est quelle cherche la guerre cette petite! Rajouta-t-il avec un grand sourire, il m'arracha à Jared, me portant en sac  à patate sur son épaule.

_ Vas-y doucement Will! dit Jared dans notre dos.

_ sauve moi, Jar...

Je pouvais voir un rictus sur ses lèvres, le con. William fini par me poser à terre, dans l'herbe du jardin, et je fus recouverte de guilis, de la part des filles et de William. Jared était àdosser à la porte menant sur le jardin, une cigarette coincer entre ses lèvres, un lèger rictus sur le coin des lèvres. Je lui tirais la langue entre deux fou rire. Ils me faisaient un peu mal, mais je ne dis rien. Mais dans le jeu, ma lèvres inférieure s'ouvra, laissant couler des grosses perles de sang. Jared en perdis tout de suite le sourire.

_ Bordel Will, je t'avais dit de faire gaffe! gueula celui-ci, mon visage entre ses mains.

_ C'est rien Jar...

_ Voila maintenant elle a besoin de point de suture, comment on fait hein, on ne peut pas aller voir un doc et lui dire, qu'après une longue viré dans le désert elle vient de s'ouvrir une lèvres, de plus elle n'a pas de sécu !

_ Jar, c'est rien!

_ Will va me chercher la trousse de secoure! ordonna-t-il. Je le regardais, despérée par ses imanquable sauts d'humeur. Je me posai sur une chaise longue, un mouchoir contre ma lèvres le temps que Will revenais, je m'en voulais qu'il se soit attirer les foudres de Jared à cause de moi. Il reviens, mais ne parut pas plus contrarier que ça. Jared, pris ensuite les choses en mains. Il désinfecta, puis il chauffa une éguille avec un morceau de fil.

_ Tu vas pas me recoudre là !

_ bien-sur que si! dit il agitant son briquet sous l'aiguille.

_ euh, t'es sur là?

_ je crois mettre pris assez de coup et de balles, pour pouvoir recoudre une petites plais!  dit il sa clope toujours à la bouche, je lui piquai du bout du doigt, inspirant une grande taff, cela faisait très longtemps que je n'avais pas fumée. pendant que je respirais les fumer toxique de la cigarette il me montra une de mes plais, parfaitement droite cicatriser depuis longtemps.

_ c'est toii qui à fait ça? demandais-je en levant un sourcil.

_ yep, mais tu étais inconscientes!

Puis il attaqua ma lèvre piquant dedans nonchalamment. je fermais un oeil, l'autre le visant sans ciller. Cela dura un peu longtemps mais le résultat était là, Arizona, me donna de la glace, pour pas que ça devienne encore plus bleu.

_ je suis déçu! dit Jared, tout en rangeant les affaire médical. Je le regardai croche, il fit un petit sourire passant sa main dans mes cheveux.

_ je ne pourrais plus t'embrasser avant un bon bout de temps! Du bout du doigt, je lui montrais ma joue, mon nez, mon front, mon coup, à vrai dire je ne pouvais pas trop parler. Puis il déposa de doux bisous, sur les endroits que je venais de lui montrer. Puis il me leva, m'entrainant vers l'exterieure de la maison.

_ t'es sur que... articulais-je avec peine.

_ chut !  dit-il tous simplement, tirant sur ma main droite, celle qu'il tenais si fort, nous traversions la route qui séparer, la maison de la plage. Nous trottinons jusqu'a l'océan, main dans la main. alors que j'allais mettre un pied dans l'eau il m'arrête, me retournant vers, lui, me serrant dans ses bras toujours chaud. Il posa son front contre le mien. Je le regardai droit dans les yeux, les mains posaient autour de son coup. Je senti quelque chose de froid et de léger contre mon coup, ses doigt nouant le collier. Il déposa un bisou sur mon front, puis je baissai les yeux, pour voir, ce présent qu'il venait de me faire. C'était un anneau, son anneau, celui avec ses initiale, JH. Je ne pu m'empecher de lâcher une fine larmes, qu'il essuya tous de suite, glissant un je t'aime.

Mais ce moment fut de courte durait, un détonation, se fit entendre. Mon coeur s'arrêta de battre d'un coup, nos visage se sont tournés vers la même direction, nos mains se sont trouvées et serrées si fortement, que juste lui me soutenait.

********************************

Excusez moi pour ce terrible retard, j'espère que ce chapitre rattrape un peu.

Je veux savoir vos avis deçu, et sur la dernière partie avec le suspense.

suite au 20 votes, je vous aimes mes Stalkers, vous êtes de plus en plus nombreux, c'est énorme.

plein de calin virtuels.

Dark Sky Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant