Chapitre 1

23.1K 784 61
                                    

Hey me revoila déjà avec ce deuxième tome de Dark Sky, j'espère que vous aimerais tout autant, bon je vous laisse découvrire tout ça ! bisous bisous

**********************

 J'ai passé trois ans, trois ans a errer dans cette immense prison accompagner d'un chien, oui un chien, ça peut paraître bizarre dans une prison mais c'était l'idée de Shawn. Lieutenant Spencer alias Shawn venait souvent me voir, au début je trouvais ça étrange, il m'avait tout de même mise en prison, mais nous étions devenu amis tout les deux, il me racontais les nouvelles de LA et du monde entier, il était mes seuls visite,de plus je n'est encore, jamais revu les traqueurs ni entendu parler d'eux. Mais alors que je me promener dans la cour intérieur de la prison accompagner de Shawn et de Lucky, mon chien, un bosserons, je l'ai appeler comme ça en souvenir de Skippy ou plutôt Nathaniel, bref j'ai pus entrevoir pendant que nous marchions un tatouage sur Shawn, je ne l'avais jamais remarquer auparavant, pourtant il venais me voir tout les lundis et le jeudis depuis trois ans et je n'avais jusque ici, jamais fait attention a son tatouage. Pour le moment je ne voyais qu'un bout, mais c'était suffisant, maintenant tout devenais beaucoup plus claire. Alors que je marchais en lançant la balle à Lucky, je me frappais la tête en criant Bingo.

_ Oh non la prison t'as rendu complètement folle...Bingo, sérieusement, c'est un jeu de vieux ! Dit il en rigolant.

_ Oh non de Zeus, je le savais mais oui c'est évidement maintenant ! Dis-je la main sur le front en tournant en rond, ne faisant pas attention à sa phrase.

_ je ne lis pas dans les pensé Kath ! Dit il en m'attrapant les épaules pour que je parle. Je le regardais intensément lorsque je lui dit :

_ je sais tout !

_ même la valeur exacte de pi ?

_ rrh Shawn Shawn Shawn, je sais, je sais tu es un traqueur infiltré ! Mais oui c'est évidement !

_ tu raconte n'importe quoi Kath...

_ Non non non, j'ai raison hein, il va venir n'est-ce pas !

_ Kath vient par là !

Nous nous déplacions dans un coin de la cour le plus loin des caméras, il me pris par le épaule comme lorsqu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. Je le regardais droit dans les yeux, pour pouvoir déceler la moindre réponse affirmative. Puis d'un coup, il me fit un clin d’œil avec un rictus au lèvres. Oh mon dieu je savais, je savais qu'il ne me laisserais pas.

_ Dit moi que tu as des nouvelles ? Le suppliais-je du regard.

_ tes amis vont tous bien !

_ oh dieu merci ! Dis-je en reculant.

_ mais shut ok ? personne ne doit voir un changement au sinon, il irait chercher du coté de mon dossier et ça pourrait mal finir ! Je lui fit un oui de la tête. Puis il était l'heure que Shawn parte.

_ déjà ?

_ Yep et je ne voudrais pas m'attirer les foudres de Madame Coyld !

Nous nous firent un câlin comme à notre habitude. Sauf que cette fois-ci je ne voulais pas le lâcher. Il était ma clef de sortie de se trou dans le quelle je croupie depuis trois ans, et c'est l'enfer. Les autres détenues de la prison ont appris par je ne sais quelle moyen qui je suis, et on va dire qu'elle me porte pas trop dans leur cœur, elles fond des coups bas mais j'ai toujours le dernier mot. De plus je suis la plus jeune ici, je ne suis pas techniquement majeur, j'ai maintenant 20 ans bientôt 21, j'ai fêtée mon anniversaire seule avec Lucky et Shawn l'année dernière, je n'avais pas le droit a des cadeaux mais j'ai eu un petit gâteau de la part de la cuisinière, mais elle me faisait peur, c'était une détenues elle aussi, apparemment elle aurait tué ses enfants, mais je ne sais pas si c'est vrai. Cependant, ce matin alors que je dormais j'ai ressue une lettre. Au début j'étais empresser de la lire, elle m'indiquer la date exacte de mon injection, après avoir lu les quelque lignes, je l'ai totalement déchirer sous la colère. Trois ans, trois ans que je suis dans cette cellule, trois ans que Shawn vient me voir, et c'est maintenant qu'il me dit qu'il est un traqueur. Je n'en revenais pas. Alors que je remontais à ma cellule avec à mes coté Lucky, une détenue cria :

_ demain Rawlings Demain, j'aurais ta chambre !

Je ne fis pas attention, malgré que cette phrase me rappela que j'arrivais à mon vingt et unième anniversaire et que j'aurais une solution létal courant dans mes veines. Un gardien ouvra la porte de ma cellule. Je m'installais sur mon lit, regardant le plafond Lucky juste à coté de moi sur le lit. Lui aussi était triste, il sentait que quelque chose n'allait pas. Il avait ça tête contre la mienne. Les chiens faisait parti d'un programme pour rendre les détenues moins agressive. C'est Shawn qui ma offert Lucky, il avait déjà 3 ans, et il avait était abandonner par son ancienne famille, maintenant c'était moi qui aller l'abandonner.

On frappa trois coup sur la porte, les trois coup du repas. Je sautais de mon lit et ouvrais la petit trappe par laquelle on me passer la nourriture le soirs.

_ ton dernier repas Kathleen, bon appétit et adieu ! Me dit le gardien en me passant la nourriture. Au moins on peut dire qu'il ouvre l'appétit. Mon plateau était assez remplis pour une fois. Lorsque je suis arriver ici, on ma demandais d'écrire mon dernier menu, j'avais choisi en entré de la charcuterie de France, et puis tan-pis si Jared n'aime pas les français, mais ils font de la bonne nourritures en plat j'ai pris Italien des pâtes carbo, du fromage allemand, des pancakes avec du nutella sirop d'érable, et du beurre de cacahuète en boisson du coca, pas très original mais bon, j'ai demander aussi à avoir des bonbons, plein de bonbons, car je sais que je vais pas pouvoir dormir de la nuit et le grignoter permet de me calmer. Je mangeais le tout, depuis que je suis ici, j'ai perdu beaucoup de kilos selon Shawn alors autant me faire plaisir maintenant non? Une fois fini, je partie faire ma toilette, mon corps n'avait plus de marque de combat, juste les cicatrises, mon visage, était redevenu comme avant, sans bleus ni coupures. Je me regardais dans le miroir d'en face, j'avais les cheveux un peu plus long qu'avant, mais sans plus, il était toujours d'un roux intense, et mes yeux était gris acier, qui tire un peu vers le bleu, je suis plus musclé car on peut faire de la muscu ici. Je filais dans ma cellule suivit de mon gardien, puis je fus enfermée toute la nuit.

*

*

*

Au petit matin, vers 6h30 le gardien me réveilla. Mon injection ne se fera pas ici, ils n'ont pas l’équipement pour, je vais rejoindre une autre prison carcéral, puis j'aurais ma piqûre à 11h précise. Lucky pouvait venir avec moi. Ils m'ont faite sortir et mise dans un camion noir comme les convois d'argent. Il y avait deux garde à l'arrière la ou je me trouvais, et un conducteur plus un autre garde. Si Jared veux agir c'est maintenant ou jamais.

*********************

Un peu court certe mais ce n'est qu'une mise en bouche, alors comment trouvez vous ce chapitre 1?

en multimédia: Shawn

Dark Sky Tome IIWhere stories live. Discover now