Chapitre 3

14.1K 745 46
                                    

_ et vous quoi de beau depuis 3 ans ? Dis-je en changeant d’expression d'un coup.

_ euh, il n'y a pas eu de nouvelle des Stucks depuis ce soir là ! Dit William

_ je m'en fou de ça, quoi de neuf ici ? Redemandais-je en regardant les filles. Avant de boire un coup.

_ euh, en faite ça devais être une surprise, mais je ne sais pas si tu as remarquer, mais je suis avec William maintenant, et je suis...je suis enceinte ! Avoua Arizona, je crachais toute ma boisson sous le choc. God elle est enceinte. Je me levais, la leva puis je lui tournais autour, pour voir le changement sur son ventre.

_ Kath tu devrais te voir on dirait que tu as vue un mort vivant ! Éclatait de rire Arrow, un vers à la main. Je portais ma main à la bouche, les yeux grand ouvert. Je n'arrivais pas à y croire, en même temps j'étais super heureuse pour eux deux, mais je sais pas, peut être le fait d'élever un enfant dans un gang...

_ Dit quelque chose, c'est pas la mort ! Rajouta-t-elle, elle avait peur de ma réaction.

_ Euh... c'est génial !

_ Kath, tu sais pas mentir ! Rajouta William.

_ bref, au sinon ? Dis-je en fuyant ce sujet.

_ On en reparlera Kathleen ! Me dit doucement Arizona.

Nous continuions de parler pendant un long moment mais je n'arrivais pas me concentrer sur la conversation, mes pensée étaient portées sur Jared. Je crois que ma réaction était trop excessive. Je devais aller le voir. J'abandonnais tous ce monde, sans les prévenir, puis je me dirigeais vers l'escalier.

_ Première chambre à gauche ! Me dit Jake en m'attrapant le bras. Je lui adressais un clin d’œil, puis je montais. J’atterris dans un long couloir. Je décidais de ne pas frappais avant d'entrée, au sinon, il ne m'aurait jamais laisser entrée. Je me plantais devant la porte, hésitant à la dernière minutes. J'inspirais profondément puis je me lançais. Il était bien là, assis sur le bord de son lit, une photo dans les main. Il ne m'avait pas entendu, il avait une main qui cacher ses yeux. Il pleurait. Sans faire de bruit je m’assis à ses coté, le faisant sursauter.

_ c'est pas le moment Kath ! Dit-il la voix triste. Je ne pus m’empêcher de le prendre dans mes bras.

_ et après c'est moi le bipolaire ! Plaisanta-t-il avec toujours une certaine tristesse dans la voix.

_ A vrai dire je ne pensais pas que nos retrouvailles aller se passer comme ça ! Commença t-il.

_ je suis désolé, j'aurais du réfléchir avant !

_ non ce n'est pas ta faute !

_ Jar...

_ Kathleen, je veux que tu sache que je ne t'ai pas « oublier » ni rien, lors de cette soirée, Petter t'avais tiré dessus et tu t'es écrouler, nous avons vérifier ton pouls et tout mais tu...tu étais morte, je veux dire, tu n'avais plus de pouls, puis les flics commençaient à arrivais, Robin et les filles, m'ont forcer à partir, je ne voulais pas te laisser... sur le chemin du retour, je n'es pas tenu, je me suis évanouie, lorsque je me suis réveiller tu était déjà en prison, ils n'ont pas voulut me dire ou au cas ou je ferais une bêtise. Ils m'ont tenu à l’écart... Puis Shawn m'a dit que tu allais bien, il m'a toujours donner de tes nouvelles, je te le jure Kathleen je voulais te sortir de là, mais nous n'allions pas partir à l'assaut d'une prison, c'était bien trop dangeureux ! Pendant son monologue, j'étais là assis à ses coté sans rien dire ni parler. Que dire, j'aurais tellement de chose à lui dire, j'étais heureuse de savoir ça, et attrister aussi. Je le pris une nouvelle fois dans mes bras, il avait une photo de nous tous dans la main, une photo qui dater de quand nous étions à Boston dans la planque, il y avait juste Arizona Will Jared moi et Skippy, cette photo était magnifique, je ne me rappelais même plus quelle avait était prise. 3Ans c'était écoulé depuis cette photo, maintenant Arizona et enceinte de William, Skippy et parti, robin à maintenant 30 ans, Jared en à 23. Sens vraiment y faire attention, mes lèvres trouva celle de Jared, elles étaient douce, j'en avais perdu le goût. Je me serais fort contre lui. Je ne voulais plus jamais être séparer de nouveau. Il passa ses doigts dans mes cheveux créant mille frissons. Puis je laissais le chose venir comme elles viennent. J'étais débordante d'envie. Il était d'un douceur incroyable, comme si il me redécouvrait, posant des doux baisers partout. Nous étions enfin ensemble, nous ne formions plus qu'un. On passa toute la journée ensemble dans la chambre.

Dark Sky Tome IIWhere stories live. Discover now