Ne me fuis pas 3

872 61 27
                                    

Quatre.

Ce chiffre, pourtant relativement petit, donna le vertige à Steve.

Cela faisait déjà quatre mois que Natasha l'avait drogué avant de s'enfuir sans donner aucune nouvelle depuis.

Quatre mois.

Quatre mois qu'il essayait de la retrouver sans le moindre succès. Sans la moindre piste. Seul un mot, qu'elle avait délibérément laissé à son attention, avait été retrouvé dans la forêt lors de ses recherches en compagnie de Sam.

Arrête de me suivre.

Voilà ce qu'il avait decouvert en Suède, accroché, avec un couteau qu'il lui avait offert, contre l'écorce d'un sapin.

Le message ne pouvait pas être plus précis. Visiblement, elle avait su qu'il tenterait de la poursuivre une fois la drogue épuisée de son système.

C'était sa manière à elle de lui rappeler une nouvelle fois qu'elle ne souhaitait pas d'aide. Qu'elle était une fille solitaire.

Seulement, c'était mal connaître Steve.

Il ne comptait évidemment pas abandonner. Encore moins l'abandonner elle.

Sauf que contrairement aux mois passés avant leurs retrouvailles, Natasha avait aujourd'hui littéralement disparue de la surface de la Terre. Elle ne voulait pas qu'on la retrouve. Et elle était en effet introuvable.

Avec Sam, le travail était donc double. Ils devaient à la fois surveiller leurs arrières tout en cherchant obstinément la jeune femme.

Et c'était exténuant.

Exténuant de voir passer des informations de danger imminent sur leurs personnes et surtout sur sa personne, sans jamais la trouver. Elle risquait constamment sa vie. Deux fois plus en agissant seule. C'était, certes, son domaine de prédilection mais cela n'empêchait pas les deux hommes de rager.

De se faire un sang d'encre.

Ils s'inquiétaient.

Pour elle. Pour Wanda et Vision. Mais également pour Rhodes qui leur fournissait secrètement les contacts radios et les ordres de Ross par fichiers piratés.

Lui aussi risquait de finir sa vie enfermé dans la prison du Raft si quelqu'un l'apprenait et le dénonçait.

Malgré tout, il faisait son possible pour pour guider les deux hommes et les aider. Pour leur indiquer les sites potentiels où Natasha pouvait se trouver.

Pour le moment, tous les lieux qu'ils avaient visité avaient été erronés. Ou peut-être déjà désertés.

L'espionne russe était douée dans le jeu du chat et de la souris. Extrêmement douée. Elle ne laissait rien au hasard. Ne commettait aucun faux pas.

Ses performances les surpassaient.

Mais les deux anciens soldats ne renoncaient pas pour autant.

C'était d'ailleurs la raison pour laquelle ils se trouvaient, en cet instant, cachés derrière un grand conteneur, à attendre avec appréhension les hommes de mains de Ross arriver.

D'après leurs informations, Natasha avait été repérée par un indic à Melbourne et un assaut, non reconnu par le gouvernement australien, avait été exigé dans l'entrepôt où elle avait été pistée.

Connaissant désormais la presque totalité des compétences de la jeune femme, il y avait peu de chance que ce soit vrai.

Néanmoins, Steve voulait en avoir le cœur net. Surtout si cette information s'avérait correcte.

Ne me fuis pas (en cours)On viuen les histories. Descobreix ara