Chapitre 13

90 10 14
                                    


   La salle était immense, genre une salle de 300 invités. La fête était waouh, le gâteau c'était une pièce montée. J'ai pris un très grand plaisir à m'amuser à un mariage qui n'était pas censé être le mien. La fête s'est finalement terminée à 01h. Alfred et moi étions épuisés, apparemment ils n'avaient pas prévu de Lune de miel vu qu'on est retourné dans la villa d'Alfred. Après avoir franchi le seuil de sa chambre j'ai dit :

- Pourquoi vous n'avez pas prévu de lune de miel ?

- Je ne peux pas épouser une femme de force et vouloir d'une lune de miel avec elle.

- D'accord, bon bonne nuit chéri dis-je en sortant de la chambre.

- Où vas tu ?

- Dans une autre chambre pour dormir.

- Dis moi que tu blagues.

- Je blague pas Alfred.

- On est marié et tu veux faire chambre à part.

- N'oublies pas que le mariage réligieux n'a pas été fait. C'est très important et tu devrais le savoir en tant que chrétien catholique.

- D'accord mais s'il te plaît restes avec moi cette nuit. Je te promets de ne pas te toucher.

- Tu es sûr ?

- Promis ma chérie.

- OK mais il faut que j'aille prendre mes valises en bas.

- Non, prends place sur le lit, j'y vais.

- Merci

Je me suis assise sur le lit en attendant qu'il revienne. Cinq minutes plus tard il s'est pointé avec mes affaires.

- Merci mon chou.

- Pas de quoi princesse.

Je suis allée prendre un bain et à ma sortie il est entré à son tour dans la salle de bain. J'ai mis une robe de nuit décente avant de me mettre dans le lit. J'ai pris mon téléphone afin de consulter mes mails. J'étais sur le point de m'endormir quand Alfred m'a tournée vers lui.

- Qu'est ce que tu veux ? ai je dit

- Juste un bisou pour la nuit.

- Non, je suis fatiguée, j'ai envie de dormir laisses moi en me retournant.

- Pas grave.

Il s'est collé à moi puis a mis sa main sur mon ventre.

- Bonne nuit princesse.

- Bonne nuit.

   Le lendemain
C'est de l'eau froide qui m'a réveillée. J'étais complètement trempée, j'ai regardé Alfred, il était dans le même état que moi ainsi que les draps. Puis j'ai regardé devant moi et j'ai vu ma belle-mère qui tenait un seau vide.

- Maman, pourquoi as tu renversé de l'eau froide sur nous ? a dit Alfred

- De 1 il est 8h et vous dormez encore, de 2 le petit déjeuner des amoureux est servi et de 3 que faites vous dans le même lit ? a-t-elle répondu

- Bonjour maman, la fête nous a épuisés c'est pour ça qu'on dort encore. Alfred je te laisse répondre à la question de ta mère dis je en me levant du lit mouillé.

- Euh,  maman je suis désolé, saches que c'est pas la faute de Kayla, je l'ai demandé de rester avec moi mais je te promets qu'il ne s'est rien passé, on a juste dormi.

- Vous avez intérêt, maintenant toi, Kayla tu me suis dans une autre chambre et toi, Alfred tu prends ta douche et tu nous rejoins en bas. a dit sa mère.

J'ai suivi sa mère dans une autre chambre avec mes affaires, après elle m'a laissé seule afin que je me prépare pour le petit déjeuner. Heureusement que c'était pas autre chose que de l'eau froide, j'avais porté ma robe de nuit préférée. Après la routine du matin, j'ai prié puis je suis descendue. C'était un petit déjeuner de roi. J'étais étonnée d'avoir pu finir ma part. Je suis retournée dans ma chambre pour rattraper mon retard dans mon travail. Quelques minutes après ma belle-mère est entrée sans toquer à la porte.

- Kayla, je dois te parler, descends.

- D'accord

Je l'ai suivie dans son bureau où Alfred nous attendait à ce que je vois. J'ai pris place à côté de mon mari et elle s'est assise en face de nous.

- J'ai tenu à vous parler à propos de ce que j'ai vu il y a quelques heures. Je ne suis pas du tout contente de vous. Même si vous n'avez rien fait vous n'aurez pas dus dormir dans le même lit en sachant que le mariage réligieux n'a pas été fait. Vous me décevez vraiment.

- Je suis désolé, Alfred et moi l'avons dit au même moment.

J'avais tellement honte que j'ai baissé les yeux, je ne pouvais pas la regarder.

- Kayla, même s'il s'était mis à genoux pour que tu restes avec lui tu aurais du refuser. Tu es une femme, tu dois apprendre à dire non.

- J'ai compris maman, je ne le referai plus. ai je dit

- Je compte bien y veiller. Jusqu'au jour du mariage vous n'aurez plus de contacts physiques lui et toi. Plus de câlins, rien, même vous touchez la main, rien du tout.

- D'accord maman ai je dit

- Alfred, ne penses pas que tu vas pouvoir aller à son bureau pour faire des trucs derrière mon dos. Je vous ai à l'oeil.

- D'accord maman, plus de contacts physiques avec elle. J'ai compris a dit Alfred

- D'accord, Alfred tu peux sortir, je dois discuter avec ta femme.

- Dis ce que tu as à lui dire devant moi. J'ai le droit de savoir a-t-il dit

- Si tu ne veux pas que je te règle ton compte tout de suite, tu vas gentiment sortir de mon bureau.

- Ok, ok, je m'en vais a-t-il répliqué en sortant.

Après ça elle s'est tournée vers moi.

- Tu n'as pas à avoir peur de moi Kayla, je suis ta mère, ne t'inquiète pas, je vais bien prendre soin de toi et m'assurer que mon fils s'occupe bien de toi. a-t-elle dit avec une voix douce

- Merci maman, ça fait plaisir d'entendre ça.

- Saches que tu peux tout me dire sur toi et si tu veux sur vos problèmes de couple. Je vous aiderai si possible.

- Merci pour tout maman. J'ai justement une question. Pourquoi nous avoir interdit toutes sortes de contacts physiques ?

- J'ai peur qu'en te prenant dans ses bras ou autres que des désirs s'éveillent en lui, j'espère que tu vois où je veux en venir.

- Oui je vois maman ai je dit en rougissant.

- S'il te plaît pas de ça avec moi, il ne doit pas avoir de sujet tabou entre ma belle-fille et moi.

- D'accord maman.

On a continué à parler comme ça, de tout et de rien jusqu'à ce que Alfred revienne pour savoir ce qu'on se disait. Il a insisté longuement mais on a pas craché le morceau.

Amour Inattenduحيث تعيش القصص. اكتشف الآن