Chapitre 32: No choice

684 43 34
                                    

-Tony, mon amour, je t'assure que je n'ai pas besoin d'un chien de garde, aussi sexy qu'il soit. Je sais me défendre !

-Peut-être, et te connaissant, je ne doute pas un  instant de tes compétences physiques , mon chéri !( Ian s'approcha dangereusement de Tony et voulut l'embrasser, mais elle préférera faire un pas de côté pour éviter la combustion)

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

-Peut-être, et te connaissant, je ne doute pas un  instant de tes compétences physiques , mon chéri !( Ian s'approcha dangereusement de Tony et voulut l'embrasser, mais elle préférera faire un pas de côté pour éviter la combustion). Mais tu ne connais pas Archie, Ian. Il... c'est un vrai malade, une sorte de Jack L'Eventreur version rouquin ! Il faudrait l'enfermer sur Shutter Island et ne jamais le laisser sortir !
-Arrête un seconde avec tes références cinématographiques, mon lapin et explique-moi. Qu'est-ce qui a mal tourné ?

-Pour moi ? Je te l'ai déjà dit, il ne m'a pas touchée et il ne le fera pas ! Mais toi, il n'hésitera pas une seconde à t'envoyer à l'hospice avec le crâne défoncé, j'en suis sûre !Ian eut un petit rire

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

-Pour moi ? Je te l'ai déjà dit, il ne m'a pas touchée et il ne le fera pas ! Mais toi, il n'hésitera pas une seconde à t'envoyer à l'hospice avec le crâne défoncé, j'en suis sûre !
Ian eut un petit rire.
-Si tu crois que je vais avoir peur du cousin de Ron Weasley, Honey ! Écoute Tony, rien ni personne ne m'empêchera de rester avec toi, j'ai déjà fait cette erreur là, et je ne veux pas qu'elle se reproduise, tu saisis ?
-BON SANG, MAIS QU'EST-CE QUE TU PEUX ÊTRE TÊTU À LA FIN ! s'emporta Tony en se levant brusquement, les yeux étincelants. Je crois que c'est toi qui n'as pas totalement saisi ! Il a fait en sorte que Nick,  qui m'avait juste fait un petit bisous de rien du tout, se retrouve avec trois côtes fêlées et une jambe cassée ! Sans compter ses traumatismes crâniens ! Toi, il me semble, tu ne fais pas que m'embrasser !
-Encore heureux Baby ! Quand on a une ravissante pêche mûre sous ses yeux, il faut tout de suite la croquer, fit Ian malicieusement, rivant ses yeux bleus sur les hanches de Tony qui leva les yeux au ciel, exaspérée.
-Ian, je suis sérieuse ! Promets-moi de faire attention ! Je ne pourrai pas être h 24 avec toi  à cause de mes cours, alors dans ce cas, ne quitte pas Paul d'une semelle, d'accord ?
-Pfff, si tu insistes, Patrick Jane...Bon, et maintenant, je peux parler aussi ?
-Mais je t'en prie.
Ian se leva et se plaça à quelques centimètres de Tony, son regard d'un bleu aveuglant braqué sur le visage sérieux de la jeune femme avant de croquer tranquillement dans une cerise.

Ian se leva et se plaça à quelques centimètres de Tony, son regard d'un bleu aveuglant braqué sur le visage sérieux de la jeune femme avant de croquer tranquillement dans une cerise

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
Only Teachers ? [ TERMINÉ ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz