Chapitre 8: Bloody Mary (Part 1)

784 35 5
                                    

Les Winchester sont dans l'impala, garée devant un grand bâtiment. Dean essaie de réveiller Sam qui est en train de faire un cauchemar.

Dean: Sam, réveille-toi.

Sam se réveille confus. Il s'assied et regarde autour de lui. 

Sam: Je suppose que je faisais un cauchemar.

Dean: Ouais, un autre.

Sam: Au moins, j'ai dormi un peu.

Dean: Tu sais, tôt ou tard nous devrons parler de ça.

Sam ignore Dean et se retourne vers sa fille, qui a le visage plein de chocolat après avoir mangé un donut, et qui boit une petite bouteille de coca dans son siège auto.

Sam: Dean...

Sam se retourne vers Dean.

Dean: Quoi ?

Sam: Premièrement, le coca je ne suis pas d'accord pour qu'elle en boive, après elle a mal au ventre. Deuxièmement, je suis sure que tu n'as pas remarqué que Lana est pleine de chocolat, et qu'elle va sûrement finir par en mettre sur la banquette arrière.

Dean se retourne brusquement vers Lana.

Dean: Oh bordel de merde ! Lana chérie, fait gaffe de ne pas salir baby, d'accord ?

Lana: Oui tonton Dean.

Sam enjambe la banquette et rejoint Lana à l'arrière. Il fouille dans le sac de sa fille et y sort un paquet de lingettes. Il lui nettoie le visage et les mains avec.

Lana: Nooon !

La petite fille qui déteste ça gémit et se débat renversant le reste de sa bouteille de coca.

Sam: Bordel Lana !

Dean: Oh non pas baby ! Lana ?!

Lana: C'est la faute de papa !

Lana commence à pleurer.

Sam: Shh-shh c'est rien mon bébé ne t'inquiète pas.

Dean: Non ce n'est pas rien.

Sam lance un regard noir à son frère. Il détache la petite fille de son siège auto, et enjambe de nouveau la banquette pour repasser devant avec Dean en prenant Lana sur ses genoux.

Dean: Je te préviens, tu me nettoie ça après Samy.

Sam: Bref...où sommes nous ? 

Dean: Bienvenue à Toledo dans l'Ohio.

Sam prend un journal avec la notice nécrologique de Steven Shoemaker encerclée. L'homme est mort de façon étrange, sa fille a trouver son corps, et il avait les yeux en sang.

Sam: Qu'est-ce qui est vraiment arrivé à ce gars ?

Dean: C'est ce que nous allons découvrir. Allons-y.

Dean et Sam qui tient Lana dans ses bras, sortent de la voiture et montent vers l'hôpital.

---------------------------

Les Winchester sont entrés dans l'hôpital et se sont dirigés vers la morgue. Sam a demandé à Lana de l'attendre sagement dans une salle d'attente. La petite fille y joue tranquillement avec des jouets qui sont à disposition pour les enfants.

 La petite fille y joue tranquillement avec des jouets qui sont à disposition pour les enfants

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Lana, la fille de Sam Winchester. #SupernaturalWhere stories live. Discover now