Chapitre 26

939 51 29
                                    

  PDV OliJ’ouvre les yeux et remarque que le jour est déjà entré dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 

PDV Oli



J’ouvre les yeux et remarque que le jour est déjà entré dans ma chambre. Comme j’ai plutôt mal dormi, je suis complètement éclaté.

Je suis aussi fatigué que si j’avais fait une semaine entière de concerts.

Je me tourne en soupirant et attrape mon téléphone sur ma table de chevet. Je vois que j’ai reçu deux messages ; un de mon frère et un de Sandrine. J’ouvre celui de mon frère en premier.



9:14 – bigflo fréro 👑 : Frère j’ai rdv à l’hôpital pour des vérifications à 13h tu veux venir ? C’est Yanis qui m’emmène parcque Antoine est pas dispo

10:28 – Moi : Désolè frére je viens de voir ton message et ouai je veux bien venir je vais demander à Yaya de venir me chercher avant de passer chez toi

 

J’envoie ma réponse et lis le message de Sandrine.



10:05 – Sandrine ❤ : Hey ! J’espère que tu as bien dormi parcque moi non haha, petit message juste pour te dire que je cherche toujours du taf et que je reprends bientôt les cours donc je pourrais pas trop te parler la journée

10:30 – Moi : Salut toi, j’ai super mal dormi aussi donc j’suis un peu crevè et on parlera le soir alors (mais j’avoue tu va me manqué l’aprem)



Je repose mon téléphone et quitte mon lit pour m’habiller. Je profite de ma pause aux toilettes pour envoyer un message à mon meilleur ami pour qu’il me cherche avant d’aller chercher mon frère. Ce gars va vraiment finir taxi, le pauvre.

Je mange mes céréales, pars prendre une douche et fini de me préparer. Mon téléphone vibre alors, message de Yanis.

Il me dit qu’il est en bas de l’immeuble et qu’il m’attend. Je descends donc au rez-de-chaussée et entre dans la voiture de Yanis.



- Salut toi, dis-je en attachant ma ceinture.

- T’as intérêt à me parler de cette Sandrine parcque depuis que vous êtes ensemble j’ai aucune info.



Je ris et commence alors à lui parler d’elle et de tout ce qu’il s’est passé depuis que je la connais.

Il me lance parfois quelques regards en coin avant de partir en fou rire.

Nous arrivons finalement devant l’appartement de mon frère et je lui envoie un message pour qu’il nous rejoigne. Il sort de son immeuble et entre dans la voiture de Yanis.



- Salut vous deux, dit mon frère en s’attachant.

- Salut, répondis-je en même temps que mon meilleur ami.

- Alors Oli, ça avance la recherche de taf pour ta copine et sa pote ?

- Pas vraiment mais elle continue à chercher. D’ailleurs j’ai une petite question, tu accepterais d’héberger Sarah quelques temps si elle trouve pas d’appart’ ?

- Evidemment !



Je ris à cette réponse aussi franche que rapide et il lève les yeux au ciel.



- J’accepte parcque je l’aime bien et que j’ai pas vraiment envie qu’elle vous voit en train de… Fin voilà quoi, la pauvre.

L'accident - Bigflo & OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant