la création de l'univers

17 1 0
                                    

Les larmes dévalaient les joues du jeune homme, suppliant . Il ne voulait pas lâcher la petite corde qui le retenait au dessus du gouffre de la haine et de la peur .
Il pleurait , seul , une chaleur insupportable lui pressait le coeur , il avait l'impression de ne plus rien sentir , sa respiration était haletante , des joues roses par l'effort, il ne tiendrait plus très longtemps, de plus les mains des ténèbres le tiraient vers le bas , leurs poignes de fer n'abandonnant jamais leur prise, le jeune homme hurlait à l'aide , plus rien n'avait d'importance pour lui , sauf l'idée de remonter vers la lumière, vers elle .
Elle seule lumière dans ses ténèbres  ne comprenait pas , Elle ne l'entendait pas hurler , ne comprennent pas sa souffrance. Il la suppliait d'un regard emplit de douleur de le sauver , ses bras commençais à  se faire plus faible , ses cris plus insistant, ses pleurs plus importants.
Et il lâcha prise , laissa la douleur l'envahir , et plongea dans les eaux maudites de la solitude .
Il y baigna longtemps, oubliant peu à peu les autres sentiments, il ne ressentais plus que de la douleur, et un sentiment de vide comme si rien ne pouvait le comblé .
Pourtant , un jour une lumière est descendu dans cette eau noir et ténébreuse. Doucement la lumière fut , tout autour du jeune homme , la fille l'avait trouvé, Elle le bordait doucement et lui emplit le coeur de cette délicieuse  chaleur rassurante . Il rouvrit les yeux ,  et observa son sourire , Elle avait la main sur son coeur , cette sensation trouble le jeune homme qui avait pourtant décider d'oublier ses sentiments , et soudain la fille l'embrassa , lui transférant tout son amour pour lui , toute l'énergie qui lui manquait , et soudain son coeur réunit ses morceaux en un énorme feux d'artifice  , redonnant toute sa lumière à l'eau où il baignait , rendant cette eau autrefois sombre,en un océan de milles étoiles. La fille sourit, rajoutant de la lumière à ce magnifique panorama et lui pris la main pour le faire nager vers la surface, arrivé  à la terre ferme , la forêt dominait le paysage , la fille de lumière et le garçon des ténèbres marchèrent jusqu'à la clairière puis s'allongèrent sur la belle herbe emplit de vie , et  restèrent à jamais dans leur étreinte éternelle.

Loneliness TherapyWhere stories live. Discover now