Partie 5 : ALERT INFO ( oui c un chap)

194 11 2
                                    

pdv : externe

A côtés de la maison d'une certaine touffe verte se trouvait une ruelle sombre qui rappelait beaucoup de chose à Hisashi souffrance, peine mais aussi plaisir, jouissante et extase.
Il était 1h00 du matin et Celui-ci portait une cape noir sombre accompagné d'un costume avec une cravate verte qui ressemblait  beaucoup à son regard froid et ses cheveux verts ébouriffés.

Il courrait, courrait à s'en perde allène, arrivé en haut d'un immeuble d'environ 9 mètre de hauteur, il sauta, il se sentait libre de nouveau, cette sensation il ne l'avait pas ressentit depuis au moins 4 bonnes années. Il se réceptionna sur un autre immeuble puis fonça vers un appartement en feu un sourire sadique dessiné sur son visage.
Les cris des civils en danger lui parvint, il arrivait à marcher dans les flammes du terrible incendie, en effet son alter étant de la même source, le feu ne l'affectait pas alors il sauva les personnes prisonnières des grandes planches de bois et les ramena saint et saufs sur le bord de la route.

 Les cris des civils en danger lui parvint, il arrivait à marcher dans les flammes du terrible incendie, en effet son alter étant de la même source, le feu ne l'affectait pas alors il sauva les personnes prisonnières des grandes planches de bois e...

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

(c'est Hisashi qui saute de l'immeuble mais sans le costume d'Izuku)

Des journalistes accompagnés de leurs caméra assaillirent ce dernier, lui posant des questions à tout va:
?? : bonjour, j'aimerais savoir qui vous êtes, c'est la télé !!
?? : êtes vous un nouveau héro ?!! Quel est votre alter ??
?? : pourquoi venir ici ??  Quelles sont vos intentions ??

L'homme à la coupe brocoli, ( MDR 😂 🥦) confiant, prit les devants.

Hisashi : (il parlait au journalistes mais aussi à la télé) Bonjour, je suis un nouveau hero, mon alter consiste a créer des flames mais j'en ai un autre que je ne parlerai pas. Je suis venue ici non seulement pour être un héro mais aussi pour des raisons familiales !! répondit-il en accentuant sur ses derniers mots.


 Je suis venue ici non seulement pour être un héro mais aussi pour des raisons familiales !! répondit-il en accentuant sur ses derniers mots

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

(ce sont des flammes sur ses mains)

pdv : Izuku

je rentrai chez moi oubliant mes dernières pensées et criai

Izu : maman, je suis rentré !!

Pas de réponse elle devait surement dormir, alors je me dirigeai vers ma chambre et m'assis sur le lit; je pris mon tel et alla sur le groupe de la classe mais une information alerta ma curiosité :

LE GRAND RETOUR DU VILLAIN  (KATSUDEKU)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα