Partie 11 : AVEUX

84 6 1
                                    

Pdv Deku

J'avais passé une mauvaise nuit entre les cauchemars, les cris de katchan me demandant de me taire je n'y arrivait pas du tout. Parler de mon passé à All Might ne m'enchanter pas non plus alors avec le manque de sommeil je me retrouvait le matin l'angoisse au tripes avec des cernes de deux mètres. Katchan voyait bien que je n'étais pas à l'aise, ses regards confirmaient mon hypothèse et mon amie d'enfance n'arrêtait pas de changer de sujet pendant le petit déjeuner comme s'il voulait me faire oublier que je m'aprétait à révéler une partie de moi à une personne auquel je voulait garder cette image de force et de volonté.

Nous fîmes le chemin ensemble sans qu'un mot ne sorte de la bouche de l'un ou de l'autre, l'angoisse montait et il le remarquait, il posa une main affectueuse sur mon épaule en signe de soutien, je le lui rendit avec un regard plus apaisé. J'avais peur, parler de tous ca à All Might n'allait pas être facile et je ne pensais pas réussir à aller jusqu'au bout de toutes mes phrases mais il fallait le faire par ce que si je n'avais pas le courage d'en parler comment pourrai-je dépasser cette période de ma vie ?

Sans que je m'en rende compte nous étions arrivé au lycée.

Kirishima arriva vers nous faisant un signe de la main.

vendredi, les cicatrices, oublier, comment allaient-ils réagir

Un flash traversa mon esprit, merde, et j'étais sur que l'angoisse se lisait sur mon visage.

Kiri : Salut les gars comment ça va ? Depuis quand vous traînez ensemble ? nous interpela-t-il

Avant que je ne pense à dire quelque chose katchan me devança.

Katchan : Je pense pas que ça te regarde tête d'ortie lui rétorqua-t-il le regard encore plus noir que d'habitude.

Kiri : Ca va t'inquiète je juge pas répondit-il sur la défensive.

katchan prit mon poignet et s'en alla sans regarder Ejiro; c'était bizzard, que je sache il a toujours été son meilleur amie, j'inspectai le visage de l'explosif une dernière fois, aurait-il... peur ?

Izu : katchan, tu n'a pas à te méfier de tout le monde, ils ne sont pas au courant et ils n'ont pas à savoir tentai-je de le rassurer.

Katchan : Mais t'es con ou quoi tu penses que la vie est rose, tu sais que les profs pensent déjà qu'il y a un traître dans l'école alors avec ce qu'il se passe en ce moment j'ai des raisons de me méfier même des gens les plus proches de nous !!

Izu : Alors quoi, tu va te mefier même de ta mère ou de All Might ? rétorquai-je outré

L'explosif balada son regard à gauche et à droite puis déclara.

Katchan : Non juste des élèves.

j'étais surpris, je savais qu'il était plutôt solitaire mais à ce point la ?

Izu : je suis désolé mais j'ai peut-être pas les couilles de leur raconter ce que j'ai vécu mais je refuse de ne pas leur faire confiance.

Je le devançai et entrai dans le lycée, j'aperçue All Might parlant avec le professeur Aizawa et pansa que je lui parlerai plus tard de ma situation.

Je m'asseyai à ma place et écouta le cours bêtement en prenant note de tous ce que j'écoutais. Ma concentration s'en allait souvent avec le manque de sommeil, mes yeux dérivaient parfois vers la fenêtre puis une migraine s'en suivis soudain.

Quelle journée de merde

je m'acoudai en soutenant mon front et écouta le reste des cours matinals difficilement en sentant les regards de Katchan devant moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LE GRAND RETOUR DU VILLAIN  (KATSUDEKU)Where stories live. Discover now