[1]

679 64 11
                                    

Taehyung caressait tendrement le dos de son cadet. Sa main se déplaçait du bas de son dos jusque sur sa nuque dénudé. Le châtain y plaça convenablement sa main avant de venir tapoter de son index dans un rythme silmilaire a d'habitude la peau légèrement hâlé de Jungkook.

Le brun essaya tendrement de se dégager de l'emprise de son aîné mais en vain.

_ Hyung arrête ça me dérange.

Taehyung tapota d'un coup rapide une dernière fois avant de venir dégager sa main et de la placer dans sa poche.

_ Désolé Kook.

_ C'est une habitude que t'as de me tapoter la nuque hyung? Il lui avait souri comme à  chaque fois qu'il lui parle avant de venir placer son bras autour des épaules de son aîné. Mais t'inquiète pas, je t'en veux pas hyung. Je t'aime trop pour te bouder.

Maintenant c'était au tour de Taehyung de se dégager de l'emprise de son cadet.

_ Dégage Kook.

Les mains dans les poches, Taehyung et Jungkook avançaient vers leur université ou tout deux étudiaient la communication.

Ces deux la se connaissaient depuis le début de leur année lycée. Ayant euent une rencontre plutôt difficile, ils avaient fini par se lier d'une amitié incassable et inséparable. Taehyung avait toujours protégé le plus petit, soit en le guidant dans ses choix ou en le protégeant des petits imbéciles heureux du lycée. Jungkook, lui, était reconnaissant à vie à son cadet. Sans le plus grand, il ne sait pas s'il aurait continué l'école ou pas.
Mais maintenant qu'ils étaient inséparable, le cadet avait en quelque sorte développé des sentiments envers son aîné. Mais il n'oserait l'avoué de peur de perdre cette belle amitié qu'il a eu énormément de mal à construire.

L'université était remplie à craquer. Une foule d'étudiant se baladait pour rejoindre leur classe. Taehyung avait rattrapé par chance la main de Jungkook qui avait presque été englouti par la foule tel quelqu'un qui se noie dans un océan. Le châtain le tira contre lui, le serrant avant de se dégager et d'enfin arriver devant sa classe.

Le cadet le remercia et Taehyung lui ébouriffa les cheveux. Il avait cette habitude de lui ébouriffer les cheveux avant de caler sa main sur sa nuque et de la tapoter à un certain rythme de son fin doigt.

Une fois en classe, le châtain et le brun saluèrent leurs camarades et prirent place à leur sièges. L'enseignant ne tarda pas à pénétrer les lieux, les saluant à son tour et à commencer le cours.
Jungkook prenait consciencieusement note alors que Taehyung et quelques camarades surfaient sur leurs portables ou rêvaient le regard lointain par la fenêtre.

_ Bon! Comme il nous reste cinq minutes de cours, je vais vous introduire le prochain chapitre. L'enseignant avait taper dans ses mains avant de fouiller dans l'un de ses tiroirs et d'en sortir une petite boîte en bois. A l'intérieur il y avait un espèce d'ouvre boîte en métal. Est-ce que quelqu'un est capable de me dire qu'elle est cet objet?

L'enseignant attendu quelques secondes avant que l'un des élèves  ne lève la main.

_ Wang?

_ C'est une clef télégraphique.

_ Très bien Wang! Et tu sais à quoi elle sert?

_ Elle permet que créer un message en code morse.

_ C'est exactement ça! Cette petite clef que j'ai entre les mains, est en quelque sorte l'ancêtre du SMS. Elle permetait d'envoyer un message codé à une personne ayant elle aussi à sa disposition une clef télégraphique. L'enseignant balaya la classe du regard avant de les poser sur Jackson. Wang, sais-tu en faire la demo?》

Le Code Morse || TAEKOOKWo Geschichten leben. Entdecke jetzt