Chapitre 2

733 23 0
                                    

Cet incident avait rallonger leur périple de plusieurs semaines, après l'affreuse découverte de Naruto : Chômei, le démon manquant, se trouait devant eux. Morte. Emporter par une maladie causer par l'affreuse créature qu'ils avaient pourchassée. La bête étant morte, aucuns antidote ne pouvait être créé. Avec l'accord de leur ami Jinchûriki, ils partirent chercher les autres Bijûs à travers le monde, afin de les rassembler pour le deuil. Le mois passa, sombre et triste. Mais le pire restait sens doute à venir ; leur retour à Konoha signifiait qu'ils allaient devoir procéder au test et revivre la troisième Grande Guerre Shinobi. L'image des shinobis s'entre tuent serait surement dure, mais il le fallait, pour le mentale de leurs enfants. Une fois sur place et installés, ils laissèrent donc happés dans l'esprit de Kakashi, qui avait donné son accord. Il se passa une journée entière avant que leurs enfants ne les revoient, venant a peine d'émerger de la machine. Sans même dire mot, les parents se jetèrent dans leurs bras, les étreignent avec force ; mais une expression de visage inchangée. 

Quittent leurs enfants, ils se prirent dans les bras,forment ainsi une immense ronde pour se dire au revoir et a plus tard. Mais Sakura, Sasuke, Naruto et Hinata partirent en direction du monument aux Hokage, traversent le village d'un pas rapide. A nouveau, Hinata fit apparaitre ses points souples bleu, devant elle, Naruto avait activé son mode "Chakra de Kyûbi" et Sakura qui, avec un Sasuke aux Sharingan luisant, fermer la marche, son seau actif. Voyant leur deux jeunes gennins les suivait, Hinata fit signe à l'équipe 7 de partir : elle allée les retenir.

-Sarada, Boruto, aller dormir. Demain vous essaierez la machine, il faut vous préparer. Sarada, tu vas venir à la maison, tes parents et Naruto-Kun ne seront pas de retour avant plusieurs jours. Venez, rentrons.

-Maman ?

-Oui Boruto ?

-Qu'es ce qu'ils sont partis faire et pourquoi Sakura-San ne peut pas rentrer pour Sarada ?

Le visage d'Hinata se referma puis elle dit :

-Tu n'as pas a le savoir et Sakura ne rentre pas, parce qu'elle fait partie des trois plus grands ninjas du village et du monde Shinobi. Plus de questions.

Son fils qui la regardait depuis quelques minutes, ne voulait pas en démordre mais le ton de sa mère était sans appel ; fin de la conversation.

-Bien Oka-San... , souffla-t-il.

-Ho, eh Boruto ? Tu me raconteras tout ce que j'ai manquée, hein ?

Il hocha la tête, et ils partirent vers la demeure des Uzumaki. La nuit, Boruto et Sarada se retrouvèrent dans la chambre de ce dernier, le sommeil ne venant pas. Les deux avaient des sentiments l'un pour l'autre, mais aucun des deux n'osais l'avouer à l'autre. C'est finalement dans les alentours qu'ils s'endormirent, Sarada ayant sa tête sur l'épaule de Boruto. Le soleil se levait sur Konoha et Hinata partie réveiller ses enfants, mais lorsqu'elle vit le tableau de son fils et Sarada, elle les prit en photo et laissa Himawari les réveiller. A la grande surprise de sa sœur, il ne fut aucunement gêner d'être trouver ainsi avec Sarada. Cette dernière, dérouter par son manque de gène, prit une teinte rouge au visage et bafouilla :

-Je pars prendre une douche.

-D'accord, je t'attends. Fit Boruto. Puis il dit tout bas :

-Tu peux partir s'il te plait Himawari ? Maman a besoin de ton aide.

Sarada savait qu'Hinata n'avait pas parler mais Boruto semblait toujours l'attendre. Malheureusement, elle s'aperçut, en se rhabillant, que le shirt de sa tenue avait un sérieux accro et était donc inutilisable.  Elle sortie de la salle de bain sans le bas en question, la gênant quelque peu en marchant, mais ce fut le regard appuyé de son nakama qui l'acheva.

-Je..., bafouilla-t-elle, mon bas est déchiré et...

-Je vois, c'est pas si grave...

-Quoi s'exclama-t-elle, peu sûr d'avoirs bien entendue.

-Je dit que je te préfère sans, mais pas devant les autres enfin voilà quoi.... L'assurance de Boruto partie en fumer.

-Eh bien merci. Dit Sarada le visage  ayant prit une teinte de pivoine. J'en prend bonne note.

-Debout les feignants, cria Himawari dans les escaliers.

-Alors Sarada, fit Hinata une fois à table, tu sors avec mon fils ?

La concernée recracha le contenue de son verre sur Himawari qui grogna d'insatisfaction. 

Sa mère rie et dit

-je n'ai pas pu résister a vous prendre en photo ce matin, dit-elle en leur montrent le cliché. J'ai hâte de le montrer aux autres.

Cette fois ce fut Boruto qui recracha son verre sur sa mère. Sa sœur explosa de rire lorsque son aîné se mit a bafouiller les milles et une raisons pour les quelles Naruto et Sasuke ne devaient avoir connaissance. Sarada, elle, par un coup du sort, tomba dans les pommes sur les genoux de Boruto. Ce dernier, trop paniquer ne vit pas la porte du salon s'ouvrir sur Shikadai et Chouchou, escorter tout deux par leur parents, esquissant tour à tour des sourires en coins.

-C'est l'heure, il faut y aller, marmonna Temari.

-On arrive. Au fait on sait qui est la personne volontaire ?

-Non ils refusent de nous le dire, mais si j'ai déjà ma petite idée, fit Shikamaru.

Après cette brève discussion, ils partirent en direction du bureau de l'Hokage, rejoint par Metal Lee et ses parents, ils entrèrent dans le bâtiment. Ils prirent la direction du sous-sol. Une fois arrivés devant une grande porte métallique, les parents saluèrent les gennins  et s'assirent sur les marches, dans le noir.

Naruto Shippuden : L'autre vision du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant