Chapitre 11

902 38 7
                                    

La sonnette retenti encore une fois puis des coups sont portés sur laporte. Soupirant, Colin soulève Lilly pour la poser sur le canapéavant d'aller ouvrir.

-Ha bah quand même, c'est pas trop tôt, claironne Adam en entrant,suivi par Doris et Adrian.

En voyant entrer les membres du groupe, Lilly se rappelle soudainement de la répétition et elle accueille cette diversion avec plaisir. Certes, occuper la bouche de Colin pour l'empêcher de l'interroger était plus plaisant encore mais au bout d'un moment, elle aurait dû décoller ses lèvres des siennes pour respirer et donc laisser l'opportunité à Colin se reprendre la conversation là où elles'était arrêtée.

Se levant d'un bond, elle ramasse ses feuilles et, après avoir dit bonjour à tout le monde, les suit jusqu'à la salle de répétition.

Colin les suit également mais avant de rentrer, il retient Lilly et plaque son corps contre le sien, ce qui leur rappelle leur toute première rencontre.

- On reprendra notre conversation plus tard chaton.

Le cœur de Lilly tambourine fortement dans sa poitrine avant de se calmer en comprenant qu'il parle de leur baiser enflammé et non de leur véritable conversation. Elle lui sourit de manière sexy et roule légèrement des hanches en passant devant lui, ce qui a le don d'exacerber le désir du beau brun. S'il s'écoutait, il mettrait tout le monde dehors pour prendre possession de son chaton tout de suite. Au lieu de ça, il s'installe non loin du piano de sa belle pendant que les autres s'installent derrière leurs instruments.

Avant de commencer la répétition, Adam, plus enjoué que jamais,s'éclaircit la voix.

-Les amis, avant de commencer, j'ai une annonce à vous faire.

Adam regarde tout le monde un par un avant de continuer.

-J'ai reçu un appel du producteur et il aimerait qu'on retourne en studio prochainement pour enregistrer un deuxième album.

Lilly regarde le batteur, incrédule. En fait, tout le monde le regarde incrédule. La stupéfaction règne dans la pièce, tout comme le silence, que Colin se décide à briser.

-C'est super pour vous les gars.

-En fait, c'est grâce à toi mon pote. Depuis qu'on parle de toipartout, les ventes de l'album ont décollés, les concerts sontpleins...

-Ils étaient déjà plein, le coupe Lilly.

-Oui, mais ça l'est encore plus maintenant et le nombre d'abonnés sur Instagram ne cesse d'augmenter. Du coup, ça serait bien qu'oncommence à choisir les chansons...

Sur leur petit nuage, le groupe a fini par commencer la répétitions avant de se fixer un rendez-vous pour choisir ensemble les chansons qu'ils aimeraient voir figurer sur l'album.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que Lilly est sur son petit nuage.Enregistrer un album était un rêve pour elle, en enregistrer un deuxième, c'est inespéré. Bien sur, elle en avait informé Matt et Lisa dès qu'elle les avait vu et tous deux étaient ravis pour elle.

Après sa journée à carter Corp. elle passe ses soirées à faire une pré-sélection des chansons en compagnie de Colin.

De son coté, le rockeur, bien qu'heureux pour ses amis et son chaton est inquiet. Que le groupe ait du succès, il en est ravi. Ce groupe,même s'il l'a quitté, c'est son bébé et le voir grandir le rempli de joie et de fierté. Seulement, avec sa carrière solo, et la carrière de Lilly dans le groupe, il a vite compris que le temps passé ensemble va encore s'amoindrir et ça, il a dû mal à l'accepter. Lilly a pris une place énorme dans sa vie et il s'en ai rendu compte quand il est parti à Los Angeles.

Non, en réalité, il sait que ce qui l'inquiète en ce moment, ce n'est pas le fait que le groupe s'apprête à retourner en studio mais le coup de fil de son agent qui lui a annoncé qu'il va bientôt devoir partir faire la promotion de son album ainsi que faire une tournée et il ne sait pas comment l'annoncer à son chaton.

En rentrant du travail, Lilly remarque de suite que Colin semble ailleurs. Au fond d'elle, elle a compris que le moment tant redoutéest arrivé. Colin va bientôt devoir repartir. Une boule se forme dans son estomac, grossissant de minute en minute. Son rockeur ne souhaitant apparemment pas aborder le sujet, elle tente d'agir comme d'habitude mais le cœur n'y est pas.

Elle s'installe sur le canapé, ses feuilles et son crayon à porté demain, griffonnant des phrases par-ci, par-là. Au fil du temps, Lilly sent qu'au fur et à mesure, elle se libère d'un poids. Plus les mots s'inscrivent sur le papier, plus elle laisse ses émotions guider sa mains, couchant ainsi ses doutes, ses angoisses, ses espérances.

Au bout d'un certain temps, elle prends le temps de relire ses notes, deles classer et de les arranger. Elle en est sûre, certaines de cesphrases peuvent devenir une chanson. Elle en modifie certaines, enajoute mais elle n'est pas totalement satisfaite. Ces mots, ces phrases, rien n'a de sens. Ça part dans toutes les directions, c'est trop confus.

Soupirant, elle finis par abandonner. À quoi ça sert de ruminer ses angoisses ? Pour le moment, Colin est toujours là, elle devraiten profiter, tant qu'elle le peut encore. Levant les yeux, elle le cherche du regard et fini par le trouver dans la cuisine. Elle reste un moment à l'observer en silence.

Au bout d'un moment, elle se décide à le rejoindre et elle l'enlace tendrement, se serrant contre lui. Un sourire aux lèvres, Colin se retourne et l'embrasse. Un baiser rempli d'amour, de tendresse mais aussi d'avidité. Il sait qu'il devrait lui parler mais il ne veutrompre la magie de l'instant. À la place, il préfère en profiter.

Ses lèvres quitte celle de sa bien aimée pour dessiner sa mâchoire, descendre dans son cou. Ses mains effleurent les courbes délicate de Lilly, descendant jusqu'à ses fesses qu'il empoigne pour la soulever. Réceptive, Lilly noue ses jambes autour des hanches de son chanteur charismatique, ondulant légèrement contre lui en souriant quand il émet un grognement de contentement.

Avide l'un de l'autre, ils s'effeuillent lentement, explorant le corps de l'autre comme si c'était la première fois qu'ils le goûtaient. Aidé par ses longues jambes, Colin les transporte dans leur chambre, semant leurs vêtements en chemin. Le cœur de chacun se libère pour jouer une mélodie qui n'appartient qu'à eux.

Après ce moment de plénitude, Lilly, couchée sur Colin, lève les yeux vers lui et se mord la lèvre. Elle s'en veut mais elle sait qu'ilsdoivent parler. Ça ne sert à rien de repousser l'échéance.

-Tu dois partir quand ?

Surpris, Colin regarde Lilly, sa main s'immobilisant au milieu du dos de sabelle. Il fuit un instant son regard avant d'y plonger le sien ensoupirant et de reprendre ses caresses légères.

-Je n'ai pas encore de date précise. Je sais juste que c'est bientôt.

-D'accord... Tu me promets de m'envoyer un message de temps en temps ?

-De temps en temps ? Colin glousse légèrement avant de secouer la tête en souriant. Non, pas de temps en temps. Je t'en enverrais tout le temps chaton.

Lilly rit avant de tendre ses lèvres vers celle de Colin pour un énième baiser.

-Promis ?

-Promis, répond-il en souriant.

Sa main vient caresser la joue de Lilly qui savoure ce contact sans se douter que Colin s'apprête à lâcher une mini-bombe.

-Chaton ?

-Oui ?

-Je me disais que... enfin, je ne sais pas si vous serez d'accord mais je me disais qu'avec la tournée que je vais devoir faire bientôt,vous pourriez faire ma première partie. Tu peux dire non mais j'aimerais beaucoup que vous veniez avec moi...

Interloquée, Lilly lève vivement la tête et regarde Colin sans pouvoir prononcerun mot. Une partie d'elle voudrait dire oui, une autre partie, ne sait quoi répondre et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il faut que les autres soient d'accord. Non, c'est autre chose mais elle n'arrive pas à définir ce que c'est. Différentes émotions se bousculent en elle et la seule chose qu'elle parvient à dire, c'est qu'elle va voir avec les autres membres du groupe.

Is-it love ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant