Chapitre 7

857 31 6
                                    


Pensive depuis le départ de Colin, Lilly sursaute quand Adrian pose sa main sur son épaule.

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur mais tu ne répondais pas quand je t'appelais, se justifie-t-il.

-Aucun problème, c'est de ma faute. Tu disais quoi ?

-Je voulais savoir si tu avais écris d'autres chansons.

Pour toute réponse, Lilly se contente de secouer la tête. Adrian comprend qu'elle ne souhaite peut-être pas aborder le sujet. Il a bien vu que les chansons de la belle sont destinées à une personne en particulier. Au départ teintée de romantisme, elles sont devenues plus amer au fur et à mesure du silence de Colin.

-Je vais rentrer. On se verra plus tard.

Lilly sourit à tout le monde avant de quitter la pièce. Son estomac se noue au fur et à mesure qu'elle pénètre dans le domaine de Colin. Elle ferme les yeux un instant et soupire avant d'entrer dans le salon, seul moyen d'accès à la porte d'entrée.

-Lilly ? On peut continuer notre conversation ?

Zut, à force d'être dans ses pensées, Lilly n'a pas vu Colin se lever et se planter devant elle. S'il ne la touche pas, sa présence heurte quand même Lilly de plein fouet. Son cœur se met à marteler ses côtes comme Adam quand il frappe sur ses fûts.

-Je... Désolée mais je suis fatiguée et mon hôtel n'est pas tout près.

-Tu pourrais rester ici. Je veux dire, tu pourrais vivre ici. Avec moi.

Lilly ne peut se retenir de lâcher un petit rire nerveux. Vivre avec Colin, elle en rêvait avant de le laisser partir. Maintenant, elle ne sait pas. C'est presque comme s'il avait oublié le mal qu'il lui a fait et à quel point elle s'est sentie blessée par son comportement.

-Je ne peux pas Colin...

-Je vois, tu préfères aller vivre avec une inconnue plutôt qu'avec ton copain.

Lilly soupire fortement, sentant la colère prendre possession de son être.

-C'est quoi ton problème Colin ? Pour info, je n'ai pas dit oui à June et pour en revenir à toi, tu crois vraiment que j'ai envie de venir vivre ici alors qu'on n'a rien réglé entre nous ? Il se passera quoi si j'accepte et que tu doutes encore de moi ? Je me retrouverais de nouveau à la rue et désolée, mais j'en ai moyennement envie.

-Je n'ai jamais douté de toi chaton...

-Pardon ? rétorque-t-elle estomaquée. Tu te fous de moi ? C'est bien toi qui a pensé que j'avais préféré t'oublier non ? C'est bien ce que tu m'as dit. Et maintenant, tu oses me dire que tu n'as jamais douté de moi ?

-C'est pas ce que j'ai voulu dire et tu le sais.

-Non je ne le sais pas. Je ne sais pas ce que tu voulais dire mais moi, je vais te dire une chose mon pote, ce n'est pas avec une partie de jambe en l'air à l'arrière de ta voiture que je te pardonnerais cette fois.

Les larmes aux yeux, Lilly regarde longuement l'élu de son cœur avant de se diriger vers la porte en vitesse. À peine sortie, un torrent de larmes inonde son visage. Elle s'en veut d'alimenter sa rancune. Elle sait bien que Colin a mis sa fierté de coté pour s'excuser mais elle, elle ne parvient pas à le faire et elle s'en veut terriblement.

Colin sent son cœur se déchirer en voyant Lilly aussi triste et même s'il se dit que ça peut encore aggraver la situation, il ne peut s'empêcher de s'approcher de Lilly en la voyant vraiment en détresse.

Il s'est préparer à ce qu'elle lui hurle dessus, voire même à ce qu'elle le frappe mais en aucun cas il aurait imaginé qu'elle s'effondre dans ses bras, s'accrochant à lui comme à une bouée.

Le cœur lourd, il lui murmure des paroles apaisantes en lui frottant le dos avant de la ramener chez lui.

En se retournant, il tombe sur le reste du groupe qui quittent la salle de répétition et avant qu'Adam n'ouvre la bouche, il lui signifie qu'il a la situation sous contrôle et il fini par rentrer avec elle blotti contre lui.

Il l'installe sur le canapé, la gardant contre lui jusqu'à ce qu'elle soit assez calmée pour répondre à ses questions.

-Tu vas mieux ? S'enquiert-il, recevant pour toute réponse qu'un haussement d'épaules. Parle-moi chaton. Dis-moi ce qui ne va pas.

Encore trop secouée par ses sanglots, Lilly ne fait que hoqueter, accroissant l'inquiétude du rockeur qui n'aime vraiment pas voir sa chèer et tendre dans un état pareil, encore moins en sachant qu'il en est la cause.

-S'il te plait chaton...

Impuissant,Colin se met à bercer lentement Lilly, déposant de légers baisers dans sa chevelure, lui murmurant de nouveau des mots doux à l'oreille.

Au bout d'un long moment, Lilly sent qu'elle arrivera plus ou moins à exprimer ce qu'elle ressent sans fondre en larmes.

-Je ne veux pas que tu me brises le cœur de nouveau...

Voilà. C'est dit. Colin va pour protester qu'il ne lui a pas brisé le cœur mais au fond de lui, il sait qu'elle dit la vérité. Certes, ce n'était pas conscient de sa part mais oui, il a bel et bien réduit le cœur de sa belle en miette à deux reprises.

-Je ne peux pas te promettre que je ne te ferais plus souffrir chaton mais tu sais que c'est difficile pour moi de ne pas m'imaginer le pire à chaque fois. Je n'ai pas envie de te perdre...

Touchée par sa déclaration, Lilly plonge son regard dans les deux iceberg la regardant et décide de lâcher prise totalement. Elle cesse de réfléchir, choisissant de suivre son cœur plutôt que la raison.

-Tu me perdras si tu doutes de moi sans cesse.

-Je sais...

Souriant timidement, Lilly tend son visage vers celui de Colin pour l'embrasser. Loin d'être aussi fougueux que le précédent, celui-ci est plus profond, plus sensuel, les laissant à bout de souffle quand il prend fin.

-J'accepte, finit-elle par répondre et devant le regard perdu de Colin, elle rit légèrement. J'accepte de venir vivre ici. Avec toi.

Plus heureux que jamais. Colin serre sa bien aimée contre lui avant de la porter jusqu'à sa chambre, enfin leur chambre.

Il prend plaisir à l'allonger sur le lit et à redécouvrir son corps qu'il connaît déjà par cœur mais dont il entreprend d'approfondir ses connaissances. Il se délecte de sentir la douceur de sa peau contre ses lèvres mais plus que tout, il savoure les gémissements de sa belle et sa façon de prononcer son nom quand le plaisir se fait plus intense.


En se réveillant le lendemain, Colin ne peut s'abstenir d'observer Lilly qui dort encore, un sourire flottant sur ses lèvres douces. Il aurait aimé rester encore de longue minutes à la regarder mais son téléphone se met à vibrer et pour ne pas la réveiller, il décide d'aller prendre l'appel dans le salon.

Sentant son petit cocon de douceur la quitter, Lilly se réveille et met quelques instants à se souvenir de là où elle est. Cela ne dure pas longtemps, le souvenir de leurs folles retrouvailles perce bien vite les brumes de son cerveau et elle se sent rougir.

Cherchant Colin, elle est déçu de voir qu'il n'est pas dans la chambre, près d'elle, et après lui avoir emprunter un T-shirt, elle se lève. Un large sourire vissé sur ses lèvres, elle se dirige vers le salon, prête à convaincre Colin de revenir dans le lit avec elle quand elle l'entend parler. Elle se rapproche du salon et s'aperçoit qu'il est au téléphone et qu'il a l'air bien soucieux.

Is-it love ColinWhere stories live. Discover now