18

1.3K 165 7
                                    

Salaaam !

TERASSE | 16:57

J'étais en train de me baigner dans la piscine pendant que Souaad bronzait en étant sur son tel quand elle reçoit un appel FaceTime.

- C'est qui qui t'appelle là ?
Souaad - Attends je vais répondre là.
- Mais qu'est-ce tu vas répondre en bandeau là ? Vas-y vas mettre ton foulard, je vais me yomb pour rien.
Souaad - Orh, ça y est toi c'est Basma.
- Ahh, fallait me dire avant.

Elle avait un bandeau blanc avec un short blanc, elle décroche et on entend la voix de sa pote mais vas-y j'écoutais pas parce que je faisais des longueurs. Un moment je vois Souaad mettre mes écouteurs pour pas que j'entende ce que Basma dit. Dès qu'elle a fait ça, je me suis mis à écouter ce qu'elle répondait.

Souaad - Mais vas-y toi. *rire*
Basma -
Souaad - Tu crois c'est obligatoire ?
Basma -
Souaad - Oui ! J'ai vu le sac que tu m'as laissé grosse folle !
Basma -
Souaad - Je m'en servirait plus tard peut-être !

Je comprenais rien du tout mais ça avait pas l'air intéressant donc j'ai pas calculer. Je suis sorti de la piscine, j'ai pris ma serviette qui était sur le transat de Souaad puis je suis sorti de la terrasse.

Souaad à voix basse - Basma ! Basma ! Basma !
Basma -
Souaad - Eh Moha il vient de passer, comment il est trop beau ! Il a un teint de fou là avec son short de bain jaune là tu l'aurais vu t'aurais... Non rien ! *rire*
Basma -
Souaad - Je te jure il est vraiment trop beau j'suis mal à l'aise carrément des fois ! Et son regard là ouaaah c'est grave ! Je sais pas si il le fait exprès ou quoi mais il me fait un truc.
Basma -
Souaad - Plus le temps passe plus je me dis que c'est vraiment lui le bon pour moi, je ressens heja de trop spécial pour lui mais je sais pas comment lui dire. C'est la première fois que ça m'arrive et je sais pas comment lui montrer.
Basma -
Souaad - C'est comme si il était à part de tout les autres gars, je vois que lui.
Basma -
Souaad - Je sais pas si c'est ça...

Je me suis vite barré parce que je sentais qu'elle allait raccrocher. Sah, je sais pas quoi penser de tout ça même si je vous cache pas j'étais trop content d'entendre ça. J'étais carrément soulagé d'avoir la confirmation qu'elle est piquée par moi et que j'étais pas le seul à ressentir un truc. J'ai pas encore les idées claires à ce sujet là mais je sais déjà qu'il y a une attirance réciproque entre nous et... J'avoue... Peut-être des sentiments.

SUITE | 17:23

Je me suis posé sur le lit zehma j'étais sur mon téléphone et elle est entrée dans la chambre. Déjà elle a dit que je suis trop beau donc je tape une pause genre je suis concentré sur mon tel alors que je regarde des story snap mddr. Souaad arrive et se pose juste à côté de moi pour voir ce que je fais, directement j'éteins mon téléphone et d'un coup Souaad se redresse pour bien me voir.

Souaad - Tu joues à quoi là ?
- Comment ça je joue à quoi ? T'es chelou toi.
Souaad - Ah c'est moi je suis chelou ? Je suis là je viens te voir, dès que j'arrive t'éteins ton tel. Et moi je suis chelou ? T'as quoi à me cacher ?
- Wesh j'ai rien à cacher, t'es folle ou quoi ? J'ai éteint parce que je pensais qu'on allait parler. Tu fais trop genre t'as jamais mon tel, je te cache des trucs alors que tu sais très bien que je fais rien. Tout les jours t'as mon tel si j'avais des choses que je voudrais pas que tu vois jamais ta main elle aurait frôlé la coque de mon iPhone.
Souaad - Ouais, ouais, ok, c'est ça.
- Eh vas-y t'as rien à dire bouge de ma vue.

Je me lève pour aller dans la terrasse parce que sa réaction m'avait blasé mais je vois qu'elle est pas du même avis, elle se lève à son tour et se met face à moi devant la porte qui mène à la terrasse.

<<Pour mon père, j'accomplirai mon dîne.>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant