Partie 31 - Je promets de venir te revoir. Fin des combats contre les gosses.

9 0 0
                                    

Diane était en train de se trancher volontairement dans le but de pouvoir utiliser la magie du sang à un plus grand potentiel :

Iris : « C'est ça que j'attendais ! »

Diane sourit puis lança le shuriken d'Iris. Mais en plein vol, une énorme main attrapa le cou d'Iris et l'écrasa contre le mur. Diane avait utilisé la magie pour former une main grâce au sang présent sur le shuriken. Elle bondit sur Iris qui était encore maintenu par la main de sang, et lui mit un énorme coup de poing. Le poing de Diane était recouvert par une sorte de gant en sang avec des piques au niveau des phalanges. Le coup fit cracher du sang par la bouche d'Iris. Mais elle n'était pas vaincu pour autant :

Diane : « Merci pour tout ce sang dont tu me fais cadeau. »

Iris : « C'est la dernière flaque que je t'offre... »

Diane fut surprise par cette phrase. Au même moment, Iris attrapa la main en sang et appuya de toute ses forces pour la faire éclater. Une fois la main éclaté, le sang jaillit de partout. Iris en profita pour repousser Diane grâce à l'air puis elle lui mit un coup de poing qui la fit s'écraser contre le mur. Elle utilisa ensuite la magie pour que le sol fasse jaillir une bloc qui souleva Diane et l'écrasa contre le mur. Puis le bloc retourna dans le sol. Diane était en chute libre. Iris avanca pour la frapper, mais Diane utilisa le sang qu'Iris avait craché auparavant, pour échanger de place avec la flaque, et ainsi apparaître derrière Iris. Une fois derrière Iris, elle créa des fils de sang qui la relièrent à Iris au niveau des jambes et des bras et qui empêchaient Iris de bouger :

Diane : « Alors qu'est-ce qu'on en pense de ma magie ? »

Iris avait les yeux fermés et une larme coula soudainement sur le sol :

Diane : « Qu'est ce qui va pas Iris ? »

Iris : « Jusqu'à aujourd'hui je te détestais, et je ne voulais que ta mort. Et un rude combat m'a fait t'apprécier. Mais nos relations nous obligent à nous entretuer. »

Diane se mit à verser quelques larmes à son tour :

Diane : « Même si nous sommes ennemis, c'est vrai que ce combat m'a fait t'apprécier. Mais je suis désolé, je suis obligée de te tuer. Tu en sais trop sur la mafia et jamais je ne vous laisserai toucher à Philéas. Je me souviendrai de toi comme une amie que j'ai tué de force, et j'espère que nous nous retrouverons une fois toutes les deux au ciel. »

Iris était en position de faiblesse, mais elle semblait être persuadée qu'elle allait gagner ce combat :

Iris : « Je peux te poser une dernière question ? »

Diane : « Bien sûr vas-y ! »

Iris se mit à pleurer, Diane, elle, fit un sourire amical, heureuse de s'être fait un amie :

Diane : « Aller pose ta question haha je vais pas te manger. »

Iris : « Tu ne t'ai pas demandé pourquoi j'avais un fourreau vide depuis le début du combat ? »

Diane sursauta, mais un peu trop tard. Iris avait fait quelques mouvements des doigts et son katana qu'elle avait lancé sur Diane pour sauver sa sœur auparavant, fut attirer par Iris grâce à la magie de l'air, et il se planta en plein dans le coeur de Diane. Ses bras tombèrent le long de son corps quelques secondes après que le sabre soit rentré. Les fils de sang tombèrent au sol. Iris était à nouveau libre. Elle se tourna vers Diane avec les larmes aux yeux, retira son sabre et la serra dans ses bras :

Diane : « Tu as été..... la plus forte.. de nous deux. »

Au bord de la mort, elle n'arrivait plus à parler correctement :

So Many Creation FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant