Partie 13 - Nath' vs Nils. Retour à Salvedore.

15 1 0
                                    

Ambre : « J'en étais sûr depuis le début ! Je savais que c'était toi derrière tout ça Nils.

Nils : « C'est bien. Tu veux une récompense pour ça ? »

Ambre : « Arrête de te foutre de moi ! »

Nils : « Alors il ne fallait pas venir. Je suis parti pour rester seul alors faite-moi le plaisir de partir d'ici tout de suite. »

Nath' : « On a un grimoire à récupérer avant de te laisser seul. »

Ambre : « Attend ! Je refuse de le laisser seul sans avoir reçu des excuses de sa part. »

Nils : « Des excuses ? »

Ambre : « Tu es parti du jour au lendemain sans nous avoir dit quoi que ce soit ! »

Nils : « Et ? »

Ambre : « Tu n'imagines pas à quel point ton départ m'a rendu triste. J'ai pleuré chaque jour après ton départ. Tu es aussi la personne qui m'a fait le plus souffrir ! »

Nils : « J'avais mes raisons. »

Ambre : « Tais-toi ! »

Nils : « On dirait que_ »

Ambre : « La ferme j'ai dit !! Tu n'es qu'un égoïste, tes souffrances quotidiennes ne valent pas celles que j'ai enduré après ton départ. Alors je veux que tu t'excuses pour m'avoir fait autant de mal. »

Nils : « Avec tout le temps que j'ai passé ici, j'ai en quelque sorte tiré un trait sur la famille. Tu ne peux pas connaître la douleur que je subis chaque jour, alors ne vient pas me demander des excuses parce que je t'ai fait pleuré une ou deux fois. »

Nath' : « Ne parle plus jamais à Ambre de cette façon. »

Nils : «  Oh ! Voilà le tour de " monsieur j'aide tout le monde ". Tu veux de excuses toi aussi ? »

Nath' : « Les excuses d'un frère qui rejette la présence de sa famille pour rester dans un château ne m'intéresse pas ! »

Nils réagit immédiatement ce que Nath' venait de dire. Il se leva et serra ses poings.

Nils : « Ne répète plus jamais ça devant moi. »

Nath' : « Et bah qu'est-ce qui se passe ? Ça va pas Nils ?  »

Après cette dernière phrase, Nath' fut projeté contre un des murs du château. Quelques gestes de la main de Nils on suffit à balancer son frère avec une force phénoménale. Aussitôt relevé, Nath' fonça à toute allure sur Nils. Mais ce dernier  utilisa à nouveau la magie pour projeter son frère contre le mur :

Nils : « Tu préfères toujours te battre au corps à corps alors que nous avons la chance de pouvoir utiliser la magie. »

Aucune réponse. Soudain, Nath' apparu comme par magie derrière Nils et lui mit un énorme coup de pied dans la tête. Amplifié par la magie de l'air, le coup frappa Nils avec une puissance gigantesque. À son tour, Nils s'écrasa contre les murs du château. Après quelques secondes, il se releva :

Nath' : « Sache Nils que c'est peut-être plus dur de te toucher au corps à corps, mais que si j'y arrive la puissance de mon coup est quasiment 2 fois plus forte que la tienne. »

Nils : « Mais ce n'est pas un coup qui va suffir. En tout cas pas contre moi ! »

Nils fit léviter toute les pierres autour de lui qui étaient tomber lorsqu'il s'était violement écrasé contre le mur. Il les lança ensuite à toute puissance sur Nath' une par une. Afin de contrer l'attaque de son frère, Nath', de quelques mouvements des doigts fit se retourner la totalité des pierres sur Nils. La puissance du choc projeta à nouveau Nils contre les mur du château. Il se releva immédiatement d'un air énervé, et envoya Nath' valser de droite à gauche en lui infligeant des coups venus de nul part à répétition. Pendant tout le long du combat, Ambre criait sur ses frères pour les faire s'arrêter. Mais aucun des deux ne l'entendaient. Ils étaient trop à fond dans leur combat pour écouter leur sœur. Nath' venait de contrer un des coups de son frère, et se lança directement sur lui. Tout à coup son poing s'enflamma. Il venait d'utiliser la magie du feu pour augmenter la douleur du coup. Le coup était d'une puissance phénoménale. Il envoya directement Nils sur son trône. Il se releva, mais Ambre intervint avant qu'il puisse faire quoi que ce soit pour mettre fin au combat :

Ambre : « Arrêtez !!! »

D'un coup, un grand silence régna à l'intérieur du château. Aucun de ses deux frères ne bougeaient, mais ils continuaient de se regarder droit dans les yeux :

Ambre : « Viens Nath' on s'en va. Nils ne mérite plus aucune attention de notre part. Je me demande même pourquoi on a eu l'idée de venu lui parler. »

Nath' et Ambre avancèrent en direction de la sortie :

Nils : « Attendez !.. »

Il leur lança un vieux livre, sur lequel était écrit " Kayden's book " :

Nils : « Vous êtes venu pour ca non ? Alors prenez le. »

Nath' l'attrapa et regarda la couverture du livre :

Nath' : « Merci . »

Nils : « Prenez ca aussi ! Elles ont besoin de partir d'ici. »

Il leur lança deux objets assez étranges, que ni Ambre ni Nath' n'avaient vu auparavant :

Nath' : « C'est quoi ça ? »

Nils : « C'est Mimming et Ena. Deux armes qui peuvent se battre toute seul. Elle ne me sont d'aucune utilité ici. »

Nath' : « Merci alors. A bientôt Nils »

Le visage de Nils laissait ressentir la tristesse qu'il venait de subir en voyant son frère et sa sœur partir devant lui. Il venait de comprendre l'erreur qu'il avait fait de laisser sa famille derrière lui. Sans jamais leur donner de nouvelle de sa part. Avant que Nath' et Ambre ne franchissent la sortie du château. Nils prononça ces dernières paroles :

Nils : « Ambre. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir comme ca ... »

Nath' et Ambre ne retournèrent pas et continuèrent de marcher en direction de la sortie. Cependant, les paroles de Nils n'eurent aucun effet, et une larme se mit à couler sur la joue d'Ambre.

Prochaine page :
Mimming et Ena.
Le retour sur le bateau.

Résumé : Une fois sortient du château, Nath' et Ambre se questionnent à propos des armes que leur a donné leur frère Nils. Mais ils ne s'attendaient pas à découvrir que ces armes étaient vivantes. Une fois de retour sur le bateau, ils se rendent compte que Mimming et Ena, les deux armes vivantes, en savent plus à propos de Nils que ce que Nath' et Ambre pensaient. Mais que savent-ils réellement ?
Lisez la suite et vous saurez. $.ʍ.ȼ

So Many Creation FRWhere stories live. Discover now