Partie 21 - Le feu à son paroxysme. Kagüs se chauffe !

14 4 0
                                    

Nath' : « Tu es le feu ? Rien que ça ? »

Kagüs : « Lorsque vous êtes reparti en direction de Salvedore avec le reste de vos élèves, vous ne vous êtes pas aperçu que je n'étais pas sur le bateau... »

Nath' : « L'année du feu est celle qui a le plus marché. Le nombre d'élèves était phénoménal ! Il nous a fallut deux bateaux pour transporter tous les passagers. Estime toi heureux que je me souvienne de toi. »

Kagüs : « Je ne me plains pas au contraire. Vos cours étaient géniaux. Je voulais pas rentrer chez moi alors j'ai fais exprès de me cacher pour rester seul ici. J'ai appris tellement de chose, c'est comme si le feu voulait que je sois à ses côtés. Le volcan n'a pas explosé par hasard. Il est, ou plutôt était, le cobaye d'une petite expérience. Professeur, je maîtrise le feu au point de transformer chaque partie de mon corps en flamme. Ne me dites pas que vous avez encore de la détermination même en sachant ça. »

Nath' : « Qu'est ce qui m'empêche d'essayer ? »

Nath' dit ça avec un petit sourire en coin qui énerva Kagüs :

Kagüs : « Mais bon sang qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre !! »

Kagüs créa deux énormes poings en feu tout droite sortis de son dos et martela Nath' de coups :

Kagüs : « Aucune de vous excuses ne passera !! Je vous ai surpassé dans l'apprentissage de la magie du feu !! C'est un fait alors avouez le ! »

Nath' réussit à se sortir de tous les coups reçus par Kagüs. Il se projeta vers l'avant et mit un coup de poing à Kagüs qui le projeta quelques mètres plus loin. Il se releva d'un coup brusque :

Kagüs : « Mais c'est pas vrai !!! »

A la seconde même où il termina sa phrase, les flammes sur le corps du jeune élève devinrent plus sombre, et semblaient être plus chaude qu'auparavant :

Capitaine Johnson : « On va y crever c'est pas possible ! »

Ambre : « Il y a pas un endroit au frais ici ? »

Capitaine Johnson : « Vu la chaleur être dehors ou dedans ça doit pas changer grand-chose. »

Ambre : « Ô mais j'ai une idée ! »

Ambre fit quelques mouvements des bras pour s'envelopper elle et le capitaine Johnson dans une bulle d'eau qu'elle changea en cage de glace. »

Capitaine Johnson : « Mais c'est génial la magie !! »

Ambre : « Oui, j'aurai aimé savoir ça plus tôt... »

Nath' : « C'est très bien Ambre, mais ça ne vas pas tenir. »

Effectivement la glace était en train de fondre sous la chaleur des flammes de Kagüs. Nath' transpirait et coulait de sueur. Kagüs lui était simplement recouvert de flammes mi noires mi orange, une aura quasiment divine s'échappait de lui avec des flammes d'une chaleur incommensurable. On arrivait à distinguer deux yeux rouges :

Kagüs : « Appelle-moi : Sol. »

Kagüs prononça ces mots, mais il ne s'agissait pas de la voix de Kagüs. Elle était bien plus grave, avec des allures de monstre :

Nath' : « Hein ?! »

Puis Kagüs revint à lui petit à petit :

Nath' : « Je crois que tu es dans la lune mon cher apprentis ! »

Kagüs : « Alors vérifions ça ! »

Un nombre incalculable de poings en feu sortit du dos de Kagüs, qui se dressèrent contre Nath'. Nath' s'arrêta puis fit quelques mouvements des bras. Le contrôle total de tout le feu présent aux alentours. Voilà ce que Nath' venait de faire. Tous les poings de Kagüs précédemment dirigés contre Nath' se retournèrent un par un dans le visage de Kagüs. Toutes les flammes présentent sur Kagüs disparurent. Mais rapidement, ses mains se mirent à brûler de flammes bleues :

So Many Creation FRWhere stories live. Discover now