Partie 6 - Nathanaël. L'enfant au cœur sur la main.

42 1 0
                                    

1 mois plus tard, la séance de méditation était terminée, et les quatre enfants savaient manier l'air, comme Victor à son jeune âge. Nath' trouvait que la magie était quelque chose de géniale. Cependant il n'essayait pas d'apprendre toutes les formes de magies comme Nils et Iris voulaient faire. Depuis tout petit, Nathanaël adorait l'art du combat. Il s'entraînait beaucoup et lisait aussi des livres d'arts martiaux. Hélas, le charmant village de Salvedore ne permettait pas à Nath' de connaître son niveau puisqu'il n'avait aucune raison, ni occasion de se battre. Mais même sans adversaire, le fait d'apprendre de nouvelles choses suffisait à lui apporter du plaisir. Nathanaël avait le cœur sur la main, et adorait aider les gens qui en avaient besoin, ou même ce qui n'en avaient pas forcément besoin. Lors de ses journées, Nathanaël sortait dans le village et regardait les gens tout en étant assis sur un banc. Il aimait Cela peut paraître bête, mais il aimait bien voir les gens vivre leur vie, voir ce que faisaient ceux qui travaillaient, entendre ceux que disaient ceux qui discutaient, ect.. Le fait " d'analyser " les habitants lui apportait un petit sourire au coin des lèvres. Un beau jour, il entendit au loin un petit garçon pleurer. Il se leva alors de son banc et partit en direction de l'enfant qui pleurait. Une fois sur place, il vit que ces pleures venaient d'un garçon de son âge, qui avait coincé son épée en bois dans un arbre. Deux adultes essayaient tant bien que mal de décoincer l'épée, mais aucun ni arriva. L'arbre était beaucoup trop grand. Les deux adultes partirent donc, en laissant le petit garçon tout seul avec ses problèmes. Nathanaël s'approcha de l'enfant dans le but de l'aider à récupérer son jouet :

Nathanaël : « Hey regarde ! Je sais faire de la magie et je peux faire tomber ton épée de l'arbre ! »

Petit garçon : « Je te crois pas ! Tous les grands ils ont pas réussis à faire tomber mon épée et puis je sais même pas ce que c'est la magie ! »

Nathanaël : « Regarde ! »

Nathanaël utilisa la magie de l'air pour faire souffler un petit vent, assez puissant pour faire tomber l'épée de l'enfant à terre. Le petit garçon était stupéfait car il n'avait pas compris comme Nathanaël réussi à décoincer son jouet. Mais la joie prit vite le dessus sur sa stupéfaction :

Petit garçon : « Wouaah merci ! Comment est-ce que tu t'appelles ? »

Nathanaël : « Moi c'est Nathanaël, mais tu peux m'appeler Nath'. Et toi tu t'appelles comment ? »

Petit garçon : « Moi c'est Théo ! Merci Nath' d'avoir fait tomber mon épée par terre ! Tu veux qu'on joue tous les deux ? J'ai une autre épée chez moi. »

Ce jour était celui de la création d'une grande amitié entre Théo et Nathanaël. Théo était son premier ami dans le village, et c'était bien parti pour que leur amitié ne se termine jamais.

- " Un plan en tête. " Nath' a 4ans

Durant en après midi, Nathanaël rentra dans sa maison d'un pas bien déterminé. Il avait une idée en tête et souhaitait avoir l'aide de son père :

Nathanaël : « Hey papa ! Dit, tu penses que c'est une bonne idée d'apprendre la magie aux autres humains ? »

Iris : « Quoi ?? La magie fait partie de notre famille et elle restera dans notre famille ! »

Nath' : « C'est pas toi qui commande c'est papa d'abord ! »

Victor : « Arrêtez de vous disputer tous les deux. Désolé Nath' mais les autres humains ne peuvent pas l'apprendre, le fait de ne pas pouvoir ressentir l'aura qui les entourent ne leur permet pas d'apprendre la magie. »

Nath' : « Oh... D'accord... »

Triste de ne pas pouvoir partager les capacités qu'apporte la magie aux autres humains rendait Nathanaël assez triste. Lui qui appréciait apporter son aide aux autres personnes était persuadé que la magie pouvait et devait être utile à tout le monde. Malgré la réponse de son père, Nathanaël n'en fit qu'à sa tête et souhaita apprendre la magie aux humains, car même si son père lui a dit que c'était impossible, il était convaincu du contraire. Le lendemain matin, Nathanaël sortit de la maison comme à son habitude. Mais cette fois ci, il avait une idée en tête et se rendit voir son copain Théo :

So Many Creation FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant