L

5.1K 287 28
                                    

Salem et bonne lecture
















<< rien n'est plus beau que le sourire de ceux qu'on aime>>



































































Pdv de Safia









🔞azi comme je suis sympa les gars je vous faits des préliminaire. C'est qui la meilleur ? C'est moi. Non en vrai c'est juste pour me faire pardonner. Ah et avant que j'oublie il reste qu'une seule partie et l'histoire est finit🔞

Je sais pas pourquoi mais hier les darons ont décidés de faire un voyage entre eux. Genre les darons à toutes la team sont partis au caraïbes emportant avec eux leurs petits enfants. Ce qui tombe à pic vus que maintenant je peux me promener en nuisette tranquillement.

Samir:tu me cherches safia tu me cherches.

J'avais mis un string noir en dentelle plus un soutif en dentelle. Mon ventre n'est plus trop plat mais il se voit pas trop quand-même.

Moi:même pas je suis une française libre qui paie ses impôt et qui applique son droit de la liberté d'expression. Du coup si mon corps désire s'exprimer dans cette tenue Ainsi-soit-il.

Je part dans la cuisine prendre du jus dans le frigo et juste au moment ou je ferme la porte je sens les mains de Samir sur mes hanches. Il me retourne sans délicatesse et me plaque doucement contre le frigo.

Il m'embrasse avec passion pendant que ses mains descendent à mon tanga. Il caresse mon bouton d'amour sans pour autant retirer mon tanga.

Putain je vais céder. Bordel pourquoi nous les femmes nous sommes faibles face aux hommes hein. Saloperie d'univers.

Il me soulève puis me dépose sur le plan de travail sans pour autant se détaché de mes lèvres. Il descend à mon cou puis à mon sein gauche dont il suce le bout pendant que son autre main malaxe mon autre sein.

Il remonte à mon cou précisément juste en dessous de mon oreille droite où il commence à me faire de ces suçons....

Samir:qu'est-ce que tu disais déjà ?

Il fit mine de réfléchir alors que sa main droite venait juste d'écarter le tissus de mon tanga.

Moi:non....non.....

[I] Mariée À Un Bipolaire [En Cours De Correction]Where stories live. Discover now