II

28.9K 1K 495
                                    

Salement t bonne lecture

































Pdv de Sofia


Je me réveil, la tête dans le cul comme chaque jours. Je pense pouvoir  affirmer avec force que l'école n'est pas mon meilleur amie et que si on m'en avait laisse le choix nos chemin n'auraient  jamais dépassée le stade du bac.
 
  Après bavoir vue le reflet abominable que le miroir de la douche m'envoyait je  fis  mon rituel du matin après la longue douche qui détend mes muscles a chaque jet d'eau je retourne en face du miroir et commence par m'appliquer soigneusement du mascara, de l'eye liner puis du  rouge à lèvre nude et je peux enfin sortir de la douche. Mais... qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui??
 
  Je sort un longue robe moulante avec des escarpin et un Jean pété au genoux un débardeur une veste en cuire et  des timberlandes.
 
  Moi:une souris verte qui courais dans l'herbe je l'attrape par la queue et la montre à ces messieurs ces messieurs me disent trempe la dans l'eau et elle sera toute chaude.
 
  Ça tombe sur le Jean et même si c'était le contraire c'est le Jean que j'aurais pris. Je ne comprend pas trop le concept de se mettre en bombe alors qu'on part juste à l'école mais bon chacun avec ses goûts vestimentaires et sa liberté de s'habiller.
 
  Je part dans la cuisine me préparer des crêpes.
 
  Safia:fait en pour moi.
 
  Moi:le s'il te plaît.  c'est pas pour les chiens ?
 
  Safia:s'il te plaît.
 
  Moi: je suis sûr que plus de douceur dans ta voix ne te tuera pas.
 
  Safia: Sofia...
 
  Moi: à moins que tu ne veuilles les faire toi même.
 
  Elle soupire mais refait quand même sa phrase avec cette chaleur qui lui manquait.
 
  - bah voilà, tu vois quant tu y met du siens tu deviens tellement plus agréable à vivre.
 
  Je lui en fait juste une bah oui je l'aime pas pourquoi je vais lui en faire plein???
 
  Je mange le plus rapidement que possible mes gaufres. Je dois être à l'heure sinon je vais encore me faire sermonner par Kenzo et sa pote. Dix minutes après je cours pour pouvoir m'arrêter à temps à l'arrêt de bus.
 
  Kenza:Salem la miff.
 
  Salima:quand c'est qu'ont se décide à payer une voiture j'en peux plus du bus.
 
  Moi:à moins que tu ne dévalises une banque ou que tu ne te marie avec un millionnaire ferme là.
 
  Salima:tchip. Au pire on vend l'une d'entre vous et le tour est joué.
 
  Le bus arrive ont monte et on se met tout au fond comme d'habitude.
 
  Kenza:vous savez Samir******
 
  Salima:le beau gosse de la téci.
 
  Moi: beau???
 
  Kenza:vasi toi dégage tu connais pas la beauté c'est pourquoi tu l'ouvre.
 
  Pourquoi tant d'agressivité envers une personne qui ne fait que se renseigner.
 
  Salima:il a fait quoi encore?
 
  Kenza:il parait qu'il va se marié.
 
  Salima:c'est qui la chanceuse.
 
  Kenza:je sais pas encore mais elle a de la chance se marier avec l'homme le plus beau de la France. Sa fortune est estimé en milliard et pourtant ses parents vivent dans une banlieue pas loin d'ici.
 
  Moi:beau????
 
  Salima:t'es sourde ou quoi?? c'est parce-que t'es assise que tu t'es assise sur tes oreilles et donc tu n'entends plus bien?
 
  Moi:va cordialement te faire foutre salope.
 
  On n'arrive et on descend putain vivement les vacances j'en peux plus des réveils tôt, c'est vraiment pas pour moi. Genre vraiment vraiment pas pour moi. C'est qui ce bâtard même qui à inventer l'école que j'aille lui baiser sa race.
 
  Avec c'est putain d'horaires de merde. On dirait ça allait tuer quelqu'un de les mettre tous en fin d'après midi. Trop de foutaise dans le monde
 
  18h
 
  Je viens enfin de finir j'attends les filles puis ont se cassent.
 
  Salima:j'ai envie d'un kebab.
 
  Kenza: moi d'un tacos.
 
  Salima:kebab j'ai dit.
 
  Kenza:non tacos.
 
  Salima:tu dit rien toi?
 
  Pourquoi ils me font ce coup là mah je suis bien, seule dans mon coin et il faut que les deux me mettent en plein milieu de leur dispute de gamin.
 
  Moi:euh....KFC?
 
  Salima:..............OK.
 
  Kenza:ça marche
 
  Ont part en acheter puis ont se dirigent vers notre cité tout en mangeant. Les gens qui disent qu'ont doit pas manger en marchant ils nous connaissent pas c'est pour ça ils le disent.
 
  J'arrive devant chez moi exténuée et fatiguée comme jamais. Mon Dieu suis-je entrain de prostitué mon âme pour rentrer chaque soir aussi fatiguée. A l'entrée je vois plein de chaussure et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans ma maison donc.  Au salon je vois cinq personnes. Une dame un peu âgée accompagnée sûrement de ce qui semble être son mari. Un jeune homme d'environ 25 ans, un autre plus jeûne et une jeune femme. Ils semblent tous être de la même famille.
 
  La dame:bonsoir mon enfant.
 
  Moi:bonsoir Madame.
 
  Pas plus de cérémonial que ça. Je ne parle pas trop avec les invités des ma mère. Chacun reste dans son coin et nous avançons dans le respect mutuel et l'amour de Dieu.
 
  Je monte en haut me changer, je met un pagne plus un débardeur mes claquettes parce que oui mes dames et messieurs il faut se mettre à l'aise chez soi. Vos affaire de faire comme les Kardashian là faut enlever mon nom dedans.
 
  Lorsque  je redescend je ne vois  plus personne.
 
  je part dans la cuisine me faire un bon cordon bleu juste pour moi bien-sûr.
 
  Samira : tu sais pas faire pour les autres?
 
  Moi:non vue que vous êtes pas des infirmes et que je suis pas votre Cendrillon.
 
  Samira:petite impolie heureusement que tu te casse d'ici
 
  Moi:et pour aller où?
 
  Safia:ah ouais t'es pas au courant
 
  Alors soit elle est comme soit elle est très conne j'hésite entre les deux.
 
  Moi:non vue que vous vous amusez à jouer au devinette. prévenez moi quand vous aurez envie de l'ouvrir.
 
  Je sais pour certaine je peux paraître impolie de parler ainsi de ma mère. La chaire de ma chaire mais.... mais vous savez pas tout ce que j'ai enduré à cause de ces salopes qui prétendent être ma famille.... j'en ai bavé, un peu trop même à cause d'elle alors j'estime pouvoir leur montrer sans filtre tout le dégoût que je ressens pour elle.
 
  Samira:la famille que t'a vue tout de suite est venue demander ta main et j'ai dit oui la dot a déjà été payé le mariage  est prévue pour samedi.
 
  Un rictus nerveux s'est formé sur mes lèvres.
 
  Safia:je trouve ça injuste que se soit elle qu'il veuille épouser. Sachant que de nous deux c'est moi la plus belle.
 
  Je secoue la tête, toujours cet air mauvais sur les lèvres.
 
  Moi:OK alors déjà y'auras pas de mariage donc t'inquiète tu pourras  devenir sa femme ensuite, tu crois vraiment que moi je vais accepter ce mariage à deux balles au nom de quoi? De la famille ??
 
  Samira:t'as pas intérêt à dire non.
 
  Moi:sinon quoi tu vas me tuer ou me renier fait toi plaisir de toute façon j'men bas royalement les ovaires.
 
  Samira: non je te ramènerais juste chez lui.
 
  J'ai commencer à tremblé de peur. Putain cette sale garce de merde. Elle n'a pas le droit de me ramener chez lui je suis majeur elle a plus aucun droit sur moi.
 
  Moi:je....je.....je suis majeure
 
  Elle me regarde avec ce sourire sadique qui me donne tout le temps envie de la baffé.
 
  Samira:mais tu sais que ça il s'en moque royalement alors à toi de voir ou tu te marie ou tu retournes chez lui et cette foi ci tu ne reviendras pas qu'avec cinq côtes fracturés et la mâchoire défiguré. On risque de te revoir que dans une boîte.
 
  Respire ma belle.... respire.
 
  - si c'est ma présence dans cette maison qui te gênes je peux m'en aller tu sais.
 
  Samira: tu aurais dû partir plus vite et non... non ce n'est pas ça. Je ne supporte pas de te voir heureuse je...
 
  - mais je suis ta fille je suis la jumelle de safia et.., 
 
  Samira: écoute la dote est déjà payé alors fait toi rapidement à cette idée.
 
  Je me précipite dans ma chambre en larmes le cœur au bord du précipice. Maintenant vous comprenez pourquoi j'aime autant ma chère et tendre ''mère''..
 
  Comment est-ce qu'on peut être aussi méchante avec quelqu'un qu'on n'a nourrit, élever et qu'on n'a vus grandir??? Commence peut-on vouloir intentionnellement le malheureux d'un être qui a passer la  majeur partie de sa vie à t'appeler mama??? Comment est-ce qu'on peut... Les humains sont vraiment fascinant.
 
  Je m'enferme dans ma chambre en pleure, Je prend mon PC et fait vidéo conférence avec les filles j'arrivais même plus à me calmer.... j'aurai tellement aimé que mon père soit là, il ne m'aurait pas laissé allé chez lui, il ne lui aurait pas permis de faire se mariage forcé il... il aurait été là pour moi et m'aurait sûrement fait avoir une mielleuse vie. Dieu qu'est-ce que je ne donnerais pour pouvoir le serré à nouveau fort dans mes bras.
 
  Moi: les filles je vais me marier.
 
  Kenza:c'est  même pas drôle
 
  Salima:attend MEUF TU M'APPELES JUSTE POUR CE MHYTO JE REGARDAIS BOB L'EPONGE MOI.
 
  Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis au bout du rouleau, on m'annonce que je vais me marier à un parfait inconnu bien que beau comme un Dieu et elles, la seule chose qu'elles trouvent à me sortir c'est ça ??? Bordel de merde quel genre d'amis Dieu a t'il mis sur ma route??
 
  Moi:JE VOUS APPELE POUR VOUS DIRE QUE JE ME MARIE ET VOUS LA SEULE CHOSE QUE VOUS TROUVEZ À ME DIRE C'EST QUE C'EST MÊME PAS DRÔLE ?
 
  Je racroche et jette tout ce que je trouve, j'ai la haine, je me sens au plus bat, je ne veux pas de ce mariage, je ne veux pas me marier à un être dont j'ignore tout, mais je ne veux pas non plus me retrouver une nouvelle fois chez lui, pour l'avoir déja vécu une fois, je sais que si j'y retourne, je ne paserais pas le mois avant d'avoir succomber.Cette ordure représente la pire époque de ma vie. Cette stupide époque où l'on croit dur comme fer qu'être avec le ''bad boy'' c'est ce qu'il nous faut. J'en ai baver avec cette saleté et je peux pas retourner là-bas. Y retourner serait comme provoquer ma mort.
 
   Je suis obliger d'accepter et elle le sait.
 
  Je part me coucher sur mon lit avec Lili. Mon doudou de depuis que je suis petite. Au souvenir du stratagème qu'on a dû mettre en place pour l'avoir les filles et moi je ne peux retenir une sourire nostalgique sous mes larmes.
 
  Cette époque de me vie où j'étais insouciante, où je ne faisais rien d'autre que jouer et me pavaner dans le quartier me manque tellement. Cette petite fille joyeuse que j'étais me manque au plus profond de moi.
 
  je prend mon PC et regarde Empire histoire de me changer les idées. Je suis sûr que voir Cookie Lyon entrée en guerre avec Lucious me fera le plus grand bien.
 
  Le lendemain, Je me réveil avec un mal de chein à la tête j'ai même pas envie d'aller à l'école s'il n'y avait pas ce devoir de merde je partirais sûrement pas.
 
  Je pense que réveiller est un bien grand mot, j'ai passé ma nuit à pleurer et à somnoler mais dormir?? Je ne pense pas.
 
  Je sors du lit à contre cœur et part prendre un douche afin d'être un peu plus présentable.
 
  Je met un jogging noir assises avec le sweats à capuche qui va avec des converse et  un sac à dos de la même couleur. Je pars dans la cuisine prendre une pomme et sort en claquant bien fort la porte. Il est 7h  et le bus arrive dans 30minutes et pour je ne sais quel raison, j'eu envies de marcher.
 
  Ça me fera du bien de mettre un peu d'ordre dans cette vie de merde que Dieu m'a donné.
 
  J'arrive pas à croire que je vais me marier à un homme que je connais même pas. Je l'ai même jamais vue et ont me l'impose comme ça je croyais que c'était aboutie, que ce genre de chose ne se passait que dans les villages. J'ai toujours détester ça. Sa me répugne ces parents qui vendent leur fille oui parce-que pour moi c'est de la vente après s'il y en a qui sont arrivés à être heureuse félicitations moi je crois pas que ça m'arrivera. Être heureuse dans un mariage non consentie ça relève du miracle.
 
  J'ai lus tellement de choses à ce sujet, vus des documentaires qui montraient de façon claire et précis à quel point ce genre de mariage était dangereux plus pour la femme que pour l'homme. serais-je l'une des nombreuses femmes battue de la France? sera-t-il pire que lui? Aurai-je droit à la liberté ou serai-je cloîtré comme du bétails.
 
  Serait-il pire que lui, mieux que lui ou me fera t'il vivre exactement la même chose.
 
  Bien trop de questions se bouscule dans mon esprit et sans m'en rendre compte mes larmes se remettent à couler sur mon visage.
 
  J'arrive pile à l'heure, une première pour moi,  je part dans l'amphi et me met au fond j'ai pas envie de parler à une personne. Je risque d'être vulgaire et très grossière.
 
  15h
 
  Heureusement que je finie tôt aujourd'hui j'aurais pas supporter de faire semblant de sourire pendant longtemps en plus j'ai des crampes à la joue. Mine de rien ces chanteurs kpop qu'on voient souire à longeur de journées doivent avoir sacrément mal la nuit.
 
  je sort et vois les filles mais je les calcule pas trop ,je met ma capuche et continue ma route..
 
  Kenza:Sofia ont n'est désolée pour hier t'as raison ont n'aurais pas due se comporter comme ça.
 
  Moi:.....
 
  Salima: tu nous pardonne?
 
  Moi....
 
  Kenz:stp
 
  Moi......
 
  Salima:et on te paie deux grecs
 
  Je souris, un sourire dans joie et les contourne. Je ne suis vraiment pas d'humeur à ça, parler sourire ou faire semblant. J'ai besoin de calme et de temps pour réfléchir et essayer de m'écarter de ce problème qui met ma vie sans dessous dessous.
 
  Salins: tu comptes jus bouder pour quelque chose qu'on a pas fait exprès?? Tu te doutes bien que si on savait que c'était aussi... sérieux jamais on se serait plein...
 
  Elle a pas tord mais..... oh et puis merde j'aurais besoin d'elle pour essayer de m'en sortir alors pour seule réponse je les prend toute les deux dans mes bras.
 
  Kenza: est-ce moi ou pour une futur mariée tu n'as pas l'air contente de l'être.
 
  - disons que...
 
 
  Un attroupement de personne s'est formé dans un coin de l'université. On n'y prête pas attention plus que ça et continuons notre marche pour sortir. Bien que curieuse comme je suis je me demande qui donc provoque autant d'effluve dans cette université.
 
  Salima:il ressemble à quoi ton mari?
 
  Maintenant que j'y pense moi même je ne sais pas, déjà quel me mari de force j'espère quel a pris la peine de me prendre un de ces bg d'instagram parceque ça va pas le faire sinon.
 
  Moi:.... Bah......
 
  J'ai même pas eu le temps de parler que j'entends qu'ont m'appelle c'est quoi cette embrouille?
 
  Amira:(une camarade de classe) Sofia y'a un boug là-bas qui t'attends.
 
  - pardon????
 
  Amira: il demande partout d'après toi. Je sais pas non plus ce qu'il te veut mais ça à l'air sérieux si j'étais toi j'irais le voir.
 
  Je m'avance un peu soucieuse et surtout curieuse de savoir ce qu'il me veut.
 
  Je m'approche et voit l'un des mecs qui était là hier avec deux autres gars que je connais pas. En même temps je connais pas beaucoup de monde donc.....
 
  Moi:oui???
 
  Le gars d'hier me regarder sans cache son dédain sur ma personne. Du un de son 1m95 il doit se sentir bien frais de pouvoir naturellement me regarder comme une merde...
 
 
  ....:monte ont doit faire des courses.
 
  Moi:pourquoi je vais monter si je te connais pas?
 
  .....:Samir je suis ton futur mari c'est bon ça te vas maintenant casse pas les couilles et monte.
 
 
  Putain..... Il a le français des tdm.... Ça s'annonce mal se mariage. Et... comment il a.... bref moi j'ai pas envie de monter avec lui étant donné que je suis avec les filles et honnêtement monter seule dans une voiture avec trois gars non merci je passe mon tour.
 
  Moi: je suis avec mes amies et je....
 
  Samir: attend elle est bête où elle le fait exprès je suis perdu là... quand j'ai dis casse pas les couilles qu'est-ce que t'as pas compris dans cette phrase.
 
  Moi:faudrait déjà que t'en ai pour que je te les casses.
 
  Samir:répète.
 
  Moi: t'as bien entendu j'ai rien à répéter si t'as des problèmes d'ouïe à tchaler chacun son dos.
 
  Il a un rictus nerveux, se passe une main dans les cheveux qui tire pour ensuite esquisser un sourire des plus mauvais.
 
  Samir: tu as jusqu'au mariage pour revoir ton comportement. Passé ce délai je ne donne pas chère de ta peau. Maintenant soit la princesse se décide à monter toute seule soit je te ligote et te fais monter de force mais crois mois que tu vas me suivre.
 
  Sa voix était calme, un peu trop calme même et volontairement traînante. Se serait mentir que de dire qu'elle ne me faisait pas froid dans le dos. Alors c'est ça mon mari, et c'est cette tournure que prend ma vie!!!! Je dois devenir une femme soumise afin de pouvoir survivre dans mon mariage je...
 
  D'une main il me poussa sauvagement dans la voiture avant de claquer la portière.
 
  Je suis tellement choquée que je n'ai pas la force d'essayer de sortir de la voiture. A quoi bon, je déteste me mettre en spectacle et d'après ce qu'il dit c'est qu'il ne compte pas me laisser ici.
 
  Je met mes écouteurs et prend ma ds en main. Peut-être que jouer à Mario me détendra on sait jamais.
 
  C'était l'homme à côté de moi qui s'est permis de les enlever. Un magique tismé.
 
  Le renoie: tu comptes bouder longtemps ?
 
  Moi: aussi longtemps que nécessaire un problème.
 
  Le renoi: bah je me suis dis tu pouvais mettre ton boudage sur le pause le temps qu'on fasses connaissance.
 
  Le rebeu aussi côté passager parti en fou rire.
 
  La rebeu:Ali t'es sérieux la ??? Son boudage sur pause.
 
  Alors l'homme à mes côté  il s'appelle Ali.
 
  Ali: ah faut être inventif dans la vie. C'est quoi le jolie petit nom de la dame ?
 
  - Safia.
 
  Ali: enchanté moi c'est Ali. Celui qui rit comme une mammouth désidraté c'est Bilel et j'ose imaginer que tu connais déjà le nom de l'homme avec qui tu comptes partager ta vie.
 
  Ma bonne humeur naissant est partie sans demander son reste.
 
  Bilel: perd pas ton sourire à cause de ça wesh dis toi que que terre y'a pire que ce marié à un inconnu.
 
  Ali: c'est fou le son que tu as pour enjoliver les choses Bilel...vraiment très fascinant.
 
  Moi:.....je ......je peux savoir on vas où ? Ce n'est pas la direction des maisons la.
 
  Bilel:elle est trop mignonne la!!!  t'es sur tu veux te marier avec l'autre moche.
 
  Si j'avais le choix j'aimerais éviter la case mariage encore un moment.
 
  Samir:mec parle pas de la beauté congolaise veux-tu.
 
  Ali:askip vous les congolais vous êtes.......
 
  Moi:fini même pas ta phrase sinon je te tape là où ça fait mal.
 
  Y'a pas plus susceptible que moi que ce terrain. Aaaaayyyyyaaaaahhhhhh j'aime trop mes origines et mon pays.
 
  Ali:me dit pas que t'es une congolaise .
 
  Moi:congolaise de mon père , turque et algérienne de ma mère. Un mélange bizarre je sais.
 
  Samir:t'es pas chinoise aussi?
 
  Moi:si même que je mange les serpants ils sont grave bons vous savez vous devriez essayer.
 
  La tête qu'ils ont tiré tous les trois j'ai eu beau vouloir retenir mon rire il est quand même sorti.
 
  Samir:ont n'est arrivé.
 
  Je descend la première et vois qu'ont est devant une bijouterie, ont rentrent à l'intérieur et c'est trop trop beau. Des bague incandescentes un peu partout avec des prix pouvant également faire perdre la raison.
 
  Moi:j'en déduis par E=mc carré je peux choisir celle que je veux?
 
  Samir:tu vas te marier qu'une seule fois alors oui.
 
  J'ai l'impression que c'est lui qui va  la payer cette bague alors je ne relève pas le sens de cette phrase et continue à sourire. S'il pense qu'on va rester marier toute notre vie c'est trop de considération pour moi.
 
  Moi:même si elle coûte chère ?
 
  Ali:fait toi plaisir c'est nous qui regalons.
 
  Mdr faut pas me le dire deux fois, ces ce genre de phrase que moi faut jamais me dire mais quand je vous dit jamais c'est genre vraiment.
 
  Je me met à regarder toutes les bagues. J'analysais chacune d'entre elles de façon minitieuse, aucun détails n'étais  laissé aux hasard.
 
  1h plus tard
 
  Ça fait 1h qu'ont est dedans mais j'ai toujours pas trouvée la perle rare vous savez ce truc que des que tu le vois tu sais que c'est le bon.
 
  Samir:vous voyez pourquoi je déteste faire les course avec des femmes.
 
  Moi:c'est pas notre faute nous ont cherchent les plus jolies.
 
  Ali:elles se ressemblent toutes.
 
  Moi:non elles.... silence.... j'ai trouver ma perle.
 
 
  La vendeuse : vous avez un excellent goût madame mais malheureusement elle est déjà prise
 
  Je me retourne et les regarde dépité
 
  Moi:c'est celle là que je veux.
 
  Bilel:c'est déjà pris.
 
  Moi:tu veux faire 2h de shopping encore?
 
  Ali:ont la prend votre pris sera le nôtre.
 
  La vendeuse : mais c'est déjà pris.
 
  Samir:ont vous donne 1 250 000$ c'est assez raisonnable pas vraie.
 
  La vendeuse : mais c'est le quadruple de son prix.
 
  Moi:raison de plus pour nous la donner .
 
  La vendeuse : vous aller passer le reprendre?
 
  Moi: pour qu'une autre connasse vienne faire le même coup et puis quoi encore ont la prends maintenant ??j'ai trouver mon bien jingle jingle kaloué et j'ai trouvé mon bien avec leur aides yyuiiiiiihhhhhhaaa??
 
  Bilel:t'as trop regardé de contine toi.
 
  Moi:y'a pas d'âges pour ça.
 
  Ils payent et nous sortons enfin de cette boutique de malheur
 
  Moi:ont peux faire les courses en même temps s'il vous plaît. .
 
  Ali:peut pas je dois faire un truc.
 
  Bilel:moi pareil.
 
  Ils se sont casser et mon laisser seule avec lui je sais pas pourquoi mais je sens que ce mariage sera un grande déception. Et quand je dis grande le mot est faible.
 
  Ont part dans une supérette et ont commencent à faire les courses moi je prenais tout du poulet des tomates des yaourts ,gerblé vraiment tout. Frère quand c'est pas moi qui paie tu crois je nourri une famille dogre affamé.
 
  Samedi
 
  On a rien pus faire pour empêcher se mariage de merde d'arriver. Malgré nos nombreux stratagèmes a moi et aux filles on a vraiment rien pus faire l'empêcher. Au contraire il a été programmé au plus vite.
 
  Je suis grave dégouté, qu'il aille se faire foutre je veux pas me marié et le pire c'est que je peux pas pleuré parce-que si je pleure y'a le maquillage qui vas coulé et après je vais ressembler à  zombinator de l'espace et sa m'énerves encore plus
 
  La porte s'ouvre sur les filles, toutes bellesdans leurs robes blanche de demoiselle d'honneur.
 
  Kenza:j'arrive pas à croire que tu vas te marier en premier.
 
  - moi aussi. Bordel qu'est-ce que je fais encore ici. Je peux m'enfuir et...
 
  Kenza: on y a déjà pensé ma belle et tu sais que si tu le fais elle va le lancer à tes trousse et ce serait comme si tu retournais à nouveau à ses côtés. Et vois pas le mauvais côtés des choses durant tous ses préparatif il s'est bien comporté. Il souriait avec tout le monde et il était affreusement poli envers nous.
 
  J'aurai été tenté de la croire mais l'épisode de la voiture me reviens à chaque fois en tête et je sais que ça ne tardera pas à se manifester à nouveau et de façon plus approfondi, plus cruel.
 
  Salima:des qu'il te fait un truc tu nous appeles et on le frappe.
 
  Malgré mes crainte un rire sec s'échappa de ma gorge.
 
  Moi/kenza/Salima : mais quoi qu'il arrive on reste ensemble.
 
  Moi: je vous aime.
 
  Kenza:nous aussi bb.
 
  Ont se fait un câlin de groupe quand la porte s'ouvre sur Safia
 
  Safia:ont vous attends.
 
  Je fait un dernier bisou aux filles et descend en bas y'avais tout le monde mes amies les amies à Samir et sa miff je voulais un petit truc, en même temps c'est pas le mariage avec l'homme que j'aime pour faire la cérémonie de l'année.
 
  On se  pris dans es bras et après quelques photos on l pris  la route de l'église afin de faire officiellement  de ce jour le pire de toute ma vie.  
 
  Le prêtre commence son discours que je ne prend même pas la peine d'écouter. A quoi bon on connais tous la fameuse question qui déterminera si oui j'accepte d'être liée devant Dieu à cet homme qui m'intrigue et me fait secrètement peur ou si je préfère ma ''liberté''.
 
  Le prêtre : Samir Hakim Khafish veut tu prendre pour époux Sofia Hasmir ici présente?
 
  Il souffle bien bien fort mais mec moi aussi je veux pas t'epouser. Laid comme tu es sérieux qui voudra de toi??? Au lieu de faire le mec vener remercie moi de bien vouloir de toi. Connard.
 
  Bon il est plus qu'évident qu'il est d'une beauté saisissante et encore heureuse que ce soit le cas mais c'est pas une raison de faire le gars qui ne veut pas de ce mariage et qui est contraint par je ne sais quelle façon d'épouser la femme ici présente qui elle meurt d'envie de t'épouser toi.
 
  Samir: oui
 
  Le prêtre: Sofia Hasmir veut tu prendre pour époux Samir Hakim Khafish ici présent?
 
  Moi..........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  Bah ça c'est le nouveau chapitre je l'ai entièrement rechange et ce sera pareille pour chacun des livres alors.... Vous savez ce qui vous reste à faire ❤️





















A suivre 💋💋...

[I] Mariée À Un Bipolaire [En Cours De Correction]Where stories live. Discover now