X

10.3K 616 124
                                    

Salem et bonne lecture




























<<j'ai compris l'importance que t'avais dans ma vie que quand j'ai faillit te perdre>>
















































Pdv de safia






































La porte s'ouvre sur Rachid oui vous avez bien lut Rachid le gars qui à passer la semaine à me torturer viens faire le mec gentil. Ma shnek oui.

Moi:ssaa.....sa....Samir....stp...stp...dit lui de sortir je ferais ce que tu veux même être gentil avec Alia s'il le faut mais je veux pas le voir.

Je commencais à faire un crise la vache il est fort deh vous voyez l'emprise qu'il a sur moi ce PD. Jusqu'à c'est Samir que j'implore. J'vais vraiment pas bien dans ma tête.

Il est sortie et Samir la suivie il ont parler vite fait puis il est revenue le visage fermé. Reste à savoir ce qu'ils on bien daigné se dire.

Je vous passe jusqu'à ma sortie

Samir ma ramener mes fringue rien de bien compliqué une jupe crayon un débardeur mes claquettes Nike mon sac à dos et Lili.

Moi:on n'y vas.

Samir:j'aime pas la jupe.

Pardon??? Tu me ramènes une jupe que t'aime pas!!

Moi: t'as fumé ? Je te rappelle que c'est toi tu la choisie.

Samir:oui mais je savais pas que sa te donnais d'aussi grosse fesse.

J'suis vraiment perdue avec lui. C'est censé être un compliment ????

Moi:eeeuuuuhhhh Mercie.

Il c'est levé du lit et à passer son bras au tour de mon cou oui cher frère et sœur vous avez bien lut sur mon cou. Je sais pas il lui ai arrivé quoi mais j'espère que sa vas continuer. N'empêche tout ceci est louche. Extrêmement louche.

On n'est partie à l'accueil on n'a signé les papier puis ont n'est sortie. La routine quoi.

Samir:tu veux mangé quoi?

Moi:pardon?

Samir : j'ai dit tu veux grailler quoi?

J'suis partagée entre l'envie de lui demander s'il va bien et celle répondre à sa question. Mais bien sûr connaissant tous ma passion pour la nourriture je lui répond.

Moi:burger king?

Il dit rien et roule je ne sais vraiment pas ce qu'il a mais je devrai avoir des accidents plus souvent vous croyez pas??

17h

On vient enfin d'arriver on n'est partie faire du shopping oui vous avez bien lut du shopping Samir ma ramener faire du shopping sans que je ne le supplie. C'est trop louche. Si nous étions un couple normale j'aurais été tenté de dire qu'il a fait une grosse bêtise et qu'il veut se faire pardonner mais comme ce n'est pas le cas je ne sais vraiment pas comment expliquer cet excès de gentillesse envers ma personne.

[I] Mariée À Un Bipolaire [En Cours De Correction]Where stories live. Discover now