Ans 844, jardins du quartier général, bataillon d'exploration.
- GAMINE!
- CONNARD!
- PETITE VOYOUS !!!
- JE TE HAIS !!!
- MOI AUSSI !!!
- Sairam ! Magnolia !
-...
-...
- Désolé Faragon...
- Tchh.
Un jour normal dans cette escouade débute sur ces belles paroles alors que les deux protagonistes se jette des regards pleins de haines, se dirigeant vers leur lieux d'entraînement.
La plupart du temps Farlan et Livaï s'entraîner séparé afin d'éviter les disputes futiles mais aujourd'hui les deux hommes n'en avaient pas envies et souhaitent s'échauffer ensemble laissant Sairam et Isabel tout les deux, au grand désespoir de Faragon qui préféra partir que d'assister à la troisième chamailleries de la journée à peine commencée.
- En position, on va tester ton corps à corps.
- Tchh me donne pas d'ordre Sairam.
Ils commencèrent à s'entraîner modérant chacun leur coups sous l'œil attentifs des grands frères de la brunette, qui au bout d'une heure partirent s'entraîner ailleurs.
Un poing puis deux, un coup de pied dans le ventre puis quatre autre, une tempe ouverte, des cheveux couvert de boues, peu à peu les combattant se fatigue et la femme tombe au sol emmenant l'homme dans sa chute .
- * Se rattrape de justesse pour ne pas tomber violemment sur elle * fais attention bordel !
- *rougis légèrement* d-d-désolé!
Un peu décontenancé par le ton de la brune l'homme la regarde plein d'incompréhension rapprochant doucement son visage du sien.
- Ça va pas Magnolia ?
- C-c-c'est que... T-tu...
- Bah parle!
- T'ES DESSUS MOI PAUVRE CON !!!
L'homme réalisa enfin la situation, il était à califourchon sur la belle brune à quelques centimètres de son visage.
Son visage s'enflamme alors qu'il se relève précipitamment d'elle, la laissant respirer calmement à nouveau.
Il s'assoit à ses côtés sur le sol boueux alors qu'elle tourne la tête à l'opposé de lui dans l'espoir de cacher les petites rougeurs apparaissant sur ses joues.
- T'es pas si moche quand on te regarde... *remets une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille *
- *rougit violemment* M-mais tu réfléchis avant de parler des fois !!?
- Tout le temps.
L'homme se rendit bien compte que quelque chose clochait, son corps agissait tout seul, jamais au grand jamais il n'aurait osé toucher cette voyou, ses yeux la regarder, jamais au grand jamais il ne l'aurait admiré.
YOU ARE READING
[OS] SNK 💕
FanfictionLe meilleur moyen de savoir si l'histoire vous plaît est encore de la lire 😉💕 -Levihan -Aruani -Jeanco -Eremika -Erumike -Yumikuri -Reibert -Eruri -Ereri -plein de chelou *3* -Livabel -Saybel
![[OS] SNK 💕](https://img.wattpad.com/cover/174734927-64-k43561.jpg)