Des hurlements, du sang, des cadavres, la mort, la mort à perte de vue encore et encore j'ai beau me tourner inlassablement dans tout les sens je ne vois qu'elle,je ne veux qu'elle, je ne mérite qu'elle, prend moi, libère moi, arrache moi à ce monde où rien ne me retiens, viens,viens et tues moi !
Une gigantesque main m'attrape, oui dévore moi ! Tue moi !
Je ne mérite que ça !
Peu à peu elle me dirige vers sa bouche, ça y est la fin est proche enfin...
...: BERTHOLD!!!
Qui m'appelle ?
A qui appartient cette voix rauque et réconfortante ?
Pourquoi crier mon nom ?
...: BERTHOLD!!!
Doucement je ré-ouvre mes yeux pour apercevoir un corps à la musculature imposante et aux cheveux blond penché sur moi, tient Reiner pourquoi pleures tu ?
Reiner: BERTHOLD!!! VIS ! VIS ! TU DOIS VIVRE ! VIS ! Je t'en supplie...
Je baisse mon regard vers mes jambes, dans l'espoir de comprendre quelque choses à son charabia, mais je ne trouve qu'une immense tâche de sang, mon sang, mes mollets ont étaient dévorés ne laissant que mes cuisses et quelques bouts de chaire et peau par ci et là.
Un sourire s'installe malgré moi sur mon visage, je vais mourrir, ça y est, je vais rejoindre tous les innocents que j'ai tué, tous les êtres chers à mon cœur que j'ai anéantis sans hésitation, ça y est je vais quitter cette terre pour un enfer bien pire et bien plus long, l'enfer que je mérite.
Alors qu'un léger rire prend possession de moi il est immédiatement coupé par une immense gifle du grand blond, rouge de colère et de tristesse.
Reiner: Pourquoi tu ris abruti !?
Tu n'as pas intérêt à mourrir !
À me laisser seul ! Vis ! Vis pour moi ! Et si cette option ne suffit pas alors vis pour Annie !
Vis pour nous ! Accroche toi à la vie !
Oh Reiner j'aimerais, j'aimerais tellement pouvoir vivre pour toi, avec toi, juste toi et moi pour l'éternité...
Mais avons nous le droit au bonheur quand nous l'avons autant arraché ?
Avons nous droit à la vie quand nous l'avons autant enlevée ?
Je ne pense pas...
Alors laisse moi mourrir s'il te plaît...
Reiner: Régénère toi ! Fais le !!! ALLEZ RÉGÉNÈRE TOI BERTHOLD HOOVER !!!
Utilisant mes dernières forces je me jette sur sa bouche afin de le faire se taire, espérons que personne n'ai entendu ça pourrait mettre sa vie en danger.
Il finit par se détendre et je me laisse tomber de fatigue, l'hémorragie aura raison de moi. Enfin je vais mourrir. Je n'attend que ça.
Reiner: Tu n'as pas le droit de me laisser ! Tu es le titan colossal !
Tu as tué des centaines de personnes à toi seul !Tu es un monstre !
Et les monstres ne meurent pas !
Sans trop comprendre je vois Reiner se dévêtir, ah bah finalement je veux bien rester quelques minutes de plus en ce monde, et se pencher vers mes jambes pour essayer de stopper le sang coulant encore et encore.
Pourquoi se bat-il comme un déchaîné pour ma vie alors que moi même je n'en veux plus ?
Laisse moi partir Reiner.
Reiner: TU NE MOURRAS PAS !
Peu à peu ma vision se brouille, ma dernière vue sera donc le visage de mon blond ? Ça me va...
J'aurais voulut lui dire pour mes sentiments, maintenant c'est trop tard alors tant pis, ce n'est qu'un regret de plus à ajouter à ma grande liste.
Reiner: Berthold ? Berthold!? BERTHOLD!!! (*pleure*)
****
BINABASA MO ANG
[OS] SNK 💕
FanfictionLe meilleur moyen de savoir si l'histoire vous plaît est encore de la lire 😉💕 -Levihan -Aruani -Jeanco -Eremika -Erumike -Yumikuri -Reibert -Eruri -Ereri -plein de chelou *3* -Livabel -Saybel
![[OS] SNK 💕](https://img.wattpad.com/cover/174734927-64-k43561.jpg)