Chapitre 3

702 25 16
                                    

Bon c'était officiel, ma nounou me tapait sur le système. Entre lui et monsieur je-suis-le-roi-de-la-Terre, je ne pouvais pas rester une minute tout seul. Alors pour trouver un plan d'évasion...Même aux toilettes, je ne devais pas y rester durant cinq minutes sans qu'on ne vienne vérifier que "je n'étais pas tombé dedans". Ahah! Ils étaient hilarants.

J'avais pus réfléchir à tout ce qui s'était passé. Ce Ash qui voulait ma peau, Ren qui était parti me sauver, même si je n'avais nullement besoin d'être secouru. Sauf que ce type était en liberté...

Il ne restait désormais plus que deux heures avant l'union et je ne savais toujours pas comment j'allais éviter ce désastre. Misère, qu'un dieu vienne à mon aide....

Surtout quand ce roi de malheur arriva avec une tenue. Je la regardai de travers et en la désignant :

– Je refuse de porter ça. C'est moche.

– C'est la tenue traditionnelle pour toute union. Ce n'est pas comme si tu allais la porter jusqu'à la fin de ta vie, affirma le voleur de trône.

– Je m'en contre fou, ça reste moche. Cette horreur ne touchera pas mon corps.

– Écoute, soit tu la mets, soit je t'y forcerais, mais décide-toi, je dois aussi me préparer.

– Essai donc pour voir, le provoquai-je.

– Oh vraiment...

Je n'aimai pas cette lueur dans ses yeux, pas du tout. Il s'approcha rapidement de moi et me poussa sur le lit. Sauf que je n'étais plus du tout faible et je réussi à prendre facilement l'avantage à retournant nos positions. J'attrapai ses bras que je plaçai au-dessus de sa tête.

– Je refuse que tu me touches! Je suis seul à choisir qui a le droit de tripoter mon corps sublime et tu es hors liste, décrétai-je.

Il me fixait, son regard plus sombre de désir. Pas une once de peur ne se dégageait, comme s'il n'avait aucune raison de se méfier de moi. Et moi ? Je l'avais enfin à ma merci et je n'avais plus aucune envie de le frapper sur l'instant.

– Laisse-moi tranquille, soufflai-je.

Il soupirai peiné :

– Je ne peux pas Diamund. Cette union te protégera.

– Je te hais.

– Je ne te demande pas de m'aimer, mais de rester en vie. Rappel toi que Ash cherche à te tuer et qu'il est capable de tout. Il ne te lâchera plus que tu repartes ou non, c'est trop tard. Je suis ton bouclier.

Je le relâchai en me redressant. J'étais écœuré. Qu'est-ce qui me disait que Ash et lui n'était pas de mèche pour me piéger ? Je devrais faire confiance à Ren ? Impossible.

– Habille-toi Diamund. Snake te conduira à l'endroit de la cérémonie dans une heure trente.

Il sortit sur ces mots. Je me retrouvai au pied du mur et j'angoissai. Il allait détruire notre liberté. Bon, je me fichai de la sienne, mais pas de la mienne ! Cependant, j'avais une putain d'épée de Damoclès au-dessus de la tête en la personne de Ash, mais potentiellement d'autres aussi. Les dragons me haïssaient. En quoi je pouvais sauver ce royaume ? Et pourquoi moi bordel de merde. Ren ne me laisserait jamais partir pour sauvegarder la vie ici, mais il m'a collé en territoire ennemi. Je suis la victime dans cette histoire et je ne voyais aucune issu. J'allai devoir le supporter jusqu'à sa mort...Que je finirai par provoquer ! En fait, l'union pourrait être plus courte que prévu... Je soufflai, désespéré.

Je m'habillai à contre cœur, comme si on me forçait à mettre des chaînes. Je ne pus empêcher des larmes de couler que j'essuyais rageusement. Je devais choisir entre ma vie et ma liberté, non pire encore, juste le type de liberté limité ; entre la vie enfermé dans un château lié à un être que je détestai ou une vie de fugitif.

Les légendes d'Himeria : Passé Empoisonné T2 (Édité)Where stories live. Discover now