ℂʰᵃᵖᵗᵉʳ xxɪ

562 29 55
                                    

ʟ'ʜᴏᴍᴍᴇ ᴀᴜx ᴅᴇᴜx ᴠɪsᴀɢᴇs
__________

ʟ'ʜᴏᴍᴍᴇ ᴀᴜx ᴅᴇᴜx ᴠɪsᴀɢᴇs__________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

★★★

Pdv Hermione:

"C'est un énigme il suffit d'être un temps soit peu logique, regardez."
Je relu l'énigme et m'ecriait-je:
"La première c'est du poison, la deuxièmes du vin, la troisième c'est celle pour traverser les flammes noires, la quatrième et la cinquieme sont les deux autres poisons, la sixième du vin d'ortie et la dernière celle pour passer à travers les flammes violette."

"Mais celle pour avancer est à peine assez grande pour une gorgée..."

"Vas-y, tu es un grand sorcier, Dray et moi prendrons celle du retour et irons aider Weasley."

"Tu es la meilleur élève de tout Poudlard et Malfoy attendait son moment de gloire."

"J'ai tout appris dans les livres, il y a des choses plus importantes: L'amitié, L'amour..." dit-je fixant Draco avant de continuer " sois prudent.

"D'accord, vas a la volières et envoie une lettre à Dumbledore, puis vas voir Mc Gonagall par ce que je ne pourrais pas retenir Rogue éternellement."

"Bonne chance, Potter."

Je lui tend sa fiole et prend la notre que je bois avant de la tendre à Draco, nous regardons Potter passer entre les flammes noires et nous retournons pour se faire chatouiller par les flammes violettes, de me retourner une dernière fois et sortir en courant pour exécuter la demande de Potter.

Pdv Harry:

Je m'avance vers le centre de la pièce m'attendant à voir Rogue mais quelle ne fût pas ma surprise lorsque je vit Quirell, seul, au centre de celle-ci fasse au miroir du Riséd, l'objet que j'avais vue dans la salle de classe, le miroir montrant le reflet de notre désir le plus cher.

"Vous?!"

Pdv Daphné :

Nous courions pour emmener Weasley à l'infirmerie, chose que je n'aurai jamais pensé faire un jour après ce qu'il a fait à mione...

Pdv Hermione:

Draco me suivait sans trop comprendre jusqu'à la salle commune je pris un morceau de parchemins et j'écrivi: Harry est dans la trappe et il se bat, depechez vous Ronald est blessé il est donc seul.

Et je repris ma course en direction de la volière je pris Persephone et l'envoya à Dumbledore puis je partit voir Mc Gonagall disant: "Madame! Potter, il est sous la trappe, il protège la pierre et Weasley est blessé, aidez le!"

𝕷a 𝕾erpentard: 𝕃'𝚎́𝚌𝚘𝚕𝚎 𝔻𝚎𝚜 𝕊𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now