ℂʰᵃᵖᵗᵉʳ ɪᴠ

1.3K 71 8
                                    

ᴘʀᴇᴍɪᴇʀ sᴏɪʀ ᴀᴜ ᴄʜᴀᴛᴇᴀᴜ
_____________

ᴘʀᴇᴍɪᴇʀ sᴏɪʀ ᴀᴜ ᴄʜᴀᴛᴇᴀᴜ_____________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

★★★

Serpentard, génial, au moins je ne serait pas avec cet arrogant de Ronald Weasley qui dès la première rencontre a commencé à se croire supérieur...En plus, Draco Malfoy m'a dit qu'il serait à coup sûre là bas.

Mais attendez, Salazar Serpentard, le créateur de la maison détestait les nées-moldus, si ceux qui y sont ont la même vision, je vais me retrouver seule. Et cela se confirme alors que personne n'applaudit, que le silence règne en maitre dans la grande salle, et que les Serpentards me regardent dégoutés. Toutes les autres maisons refusent d'applaudir puisque je vais à la maison de leurs rivaux, des « méchants », et les Serpentards refusent d'applaudir puisque je ne suis pas comme eux. Je jète un œil peiné aux premières années pas encore répartis, Malfoy parle avec un garçon métisse aux cheveux bruns rasés court qui me sourit, lui au moins à l'air gentil, j'espère qu'il viendra avec moi à Serpentard.

Entre temps, sans m'en rendre compte je suis allée m'asseoir à la table de ma maison, en face d'une jeune fille qui il me semble s'appelle Daphné. Et madame Mc Gonagall continue d'appeller des noms.

Lorsque c'est le tour de Draco Malfoy, il se lèveun sourire fier au lèvres et le choixpeau n'a même pas encore touché sa tête qu'il s'écrit déjà :

- SERPENTARD !!!

Il s'approche, s'assoit à côté de moi... Attendez, il est assis à côté de moi alors qu'il sais que je suis une née-moldu, et que ce fait le dégoutait pendant les vacances ?

- Harry Potter !

Le choixpeau ne dit rien, il doit réfléchir comme pour moi, une minute en silence, puis deux, trois, quatre...

Enfin, le chapeau crie: GRYFFONDOR !!!

- Pansy Parkinson!

- SERPENTARD!!!

Elle prend place entre Draco et moi, et dit:
- Oh mon Dray ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vu...
Et elle s'agrippe à lui comme si sa vie en dépendait... Bizarrement, Draco à l'air de s'en ficher... Ils se connaissent déjà tous ?

Les noms s'enchainent jusque'au dernier, l'ami de Draco qui avait l'air gentil qui se nomme apparement Blaise Zabini. Lui aussi est répartit à Serpentard.

Il prend place en face de moi, à côté de Daphné qui le salut gaiement. Il se tourne vers moi et se présente:

- Bonjour, je m'appelle Blaise, il me tend la main, et toi?

- Bonjour, Hermione, je la lui serre.

Assis à côté de moi, se trouve un garçon appelé Théodor Nott. Nous avons parlé pendant tout le repas de L'Histoire de Poudlard. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule, ils sont venus me parler malgré mes parents et ne m'ont rien dit a propos des né-moldus. Les seuls qui ont l'air de m'éviter sont réellement Grégory et Vincent.

Une fois le repas fini, nous suivons Gemma Farleyk , notre préfète, qui nous conduit jusqu'à la salle commune de Serpentard. Arrivés devant les cachots, elle prononce le mot de passe et nous vous entrons. La salle est magnifique. Tout est noir et vert, les fenêtres donnent une vue magnifique sur le Lac Noir où l'on peut voir de nombreuses créatures étranges passer. Cela me rappelle ces aquariums où l'on passe dans un tunnel entourés d'animaux marins, j'y allais souvent avec mes parents quand j'étais petite.

- Le dortoir des garçons est en haut à droite, celui des filles est à gauche Vos affaires sont déjà en haut les elfes vous les ont montés, bonne nuit. Gemma part et nous laisse découvrir le dortoir.

Nous montons et nous nous retrouvons dans notre dortoir, dès notre entrée, on trouve nos affaires près de nos lits.

Les miennes sont posé sur le lit qui est entre ceux de Daphné à ma droite et Millicent à ma gauche... Millicent est très intéressé par la mode de chez les moldus, elle me l'a dit lors du repas et ne cesse de me poser des questions à ce propos. Après avoir toutes installé nos affaires, nous nous mettons à parler.

- Il est vraiment gentil Théo vous ne trouvez pas? Demande Millicent, ce à quoi j'acquiesce.

- Théo est génial, mais mon Dray est le meilleur, nous dit Pansy.

- Vous êtes ensemble lui et toi?

- Pas officiellement mais ça ne saurait tarder...

- Pansy, tu sais très bien que Draco épousera Astoria, elle lui est promise et ne compte pas le lâcher elle l'aime, il ne l'aime pas mais nous n'avons pas le choix... Daphné à l'air triste de l'annoncer.

Je savais que les sorciers de Sangs-Purs étaient similaire à nos familles de nobles de nombreux siècles en arrière ou quelques rares familles très distinguées aujourd'hui, mais de là à penser qu'ils avaient encore des mariages arrangés dès leur naissance... Cela me rend triste pour eux.

- Hermione, je te sens gênée, tout va bien ? S'inquiète Millicent. Elle est adorable avec moi.

Mais je ne peux pas lui dire non sinon elle va se vexer mais si je dit oui je ne peux pas lancer le sujet née-moldu sinon ils se renfermeront...

J'étais toujours en train d'hésiter et je dit finalement :

- Rien, je me disait que je ne suis sûrement pas la bienvenue a Serpentard, je suis née de parents moldus, vos parents et les autres Serpentards ne m'accepteront jamais... Mais ne t'inquiete pas Millicent et merci quand même...

- Appelle moi Milli. Tu sais nous ne sommes pas aller à Serpentard pour nôtre sang, ni même pour nos familles. Nous avons été choisis par le Choixpeau pour aller à Serpentard pour nos caractères, notre ruse, nos ambitions... Ce ne sont pas nos parents qui font de nous des Serpentards, ce sont nos qualité, nos défauts, nos choix...

- Tu es la bienvenue parmi nous peu importe ce que nos parents en pensent, ni même ce que les autres en pensent, que ce soit: Blaise, Théodore, Milli, Draco, Pansy, toi, moi... Nous avons tous des choses en communs, pas nos parents, pas nos sang, nos choix... Alors tu à beau être de parents moldu, tu es l'une des nôtres. C'est Daphnée qui dit ça. Ce qu'elles viennent de me dire me touche et me rassure, je les trouves vraiment gentilles.

- Milli, Daphné faites attention, vous vous mettez à parler comme des Poufsoufles! Dit Pansy, et je n'arrive pas à savoir si elle plaisante ou non.

- Je n'ai pas besoin de tes conseil quand ils sont comme ça Pans', je viens de dire ce que je pense et je suis à Serpentard avec vous et pas à une autre maison.

- Elle à raison, Pans' je ne te reconnais pas, tu as l'air d'avoir de la rancœur envers elle, j'ignore la raison, mais tu lui parle comme si tu lui en voulais et on croirait entendre tes parents, ce n'est pas toi ça.

- Non, pas du tout. De quoi pourrais-je en vouloir à quelqu'un comme elle ?

Cette phrase jette un froid, et c'est sur cela que nous partons nous coucher.

★★★

Voilà Voilà. Kiss ♡︎

𝕷a 𝕾erpentard: 𝕃'𝚎́𝚌𝚘𝚕𝚎 𝔻𝚎𝚜 𝕊𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now