ℂʰᵃᵖᵗᵉʳ xɪx

540 25 29
                                    

ʟᴇ ᴠᴏʏᴀɢᴇᴜʀ ᴇɴᴄᴀᴘᴜᴄʜᴏɴɴᴇ́

__________

__________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

★★★

Pdv Draco:

Le trajet de retour se passa dans la bonne humeur. Nous étions contents de nos vacances, enfin... Ils l'étaient, moi pas, Astoria m'a collée, mon père insultait Hermione en permanence "une Sang de Bourbe à Serpentard non mais, et puis quoi encore?" disait-il, mon père nous frappe moi et ma mère, moi car je repoussait Astoria et ma mère car elle me défend malgré tous. Mais, comme tout bon comédien qui se respecte, je ne laisse pas paraître mon énervement, je sourit, un sourire faux mais personne ne s'en rend compte exceptés Blaise et Mione. Blaise le sais, il était là la deuxième semaine, il m'aidait. Mione car elle est extrêmement perspicace, elle voit tout dans les moindres détails.
Nous arrivons finalement à Poudlard ou nous sortons et nous rassemblons devant le gros Géant servant de garde chasse.

"TOUTES LES PREMIERES ANNÉES ICI! DEVANT MOI!" hurle-t-il.

***

Pdv Hermione:

Mai, la température est meilleure, le printemps est agréable. Nous n'avons ps trouvé plus d'infos sur Nicolas Flamel mais plus le temps passe, plus je pense que Rogue veut tuer Potter, pourtant... il est assez gentil avec les Serpentards, pourquoi pas avec les autres maisons? Et surtout, pourquoi déteste-il en particulier Potter?

Plus le temps passe, plus Draco, Blaise et Daphné me contre-disent, ils disent tous que Rogue est beaucoup trop sympa pour vouloir la mort de Potter...

***

"Blaise, je dois te parler en urgence!" dit Hermione après avoir enfin réussi à capter l'attention de son meilleur ami.

"Draco n'est plus faché pour très longtemps, t'inquiète et au fait merci je vais bien et toi?"

"C'est pas drôle, et c'est pas pour Draco que je suis là"

"Ça change de d'habitude, je sais pas si je dois m'en inquieter...? Donc tu veux quoi ?"

"T'as pas l'air ravi de me voir mais c'est pas grave, j'ai surpris une conversation entre potty et weasmoche..."

"Bravo, heureux pour toi... Mais Hermimi, sans vouloir t'offenser, cette remarque est débile, il sont amis, encore heureux qu'il parlent..."

"Mais t'es con ou tu prends des cours du soir?"dit-elle avant de continuer "Viens, idot et tache d'être discret pour une fois"

Après avoir marcher dans un silence pesant pour Blaise et reposant pour Hermione, ils arrivent enfin à la cabane du garde chasse.

"Je l'ai gagné dans un jeu avec un voyageur."

𝕷a 𝕾erpentard: 𝕃'𝚎́𝚌𝚘𝚕𝚎 𝔻𝚎𝚜 𝕊𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now