ℂʰᵃᵖᵗᵉʳ xɪɪɪ

913 43 52
                                    

ʟᴇ ᴍᴀᴛᴄʜ ᴅᴇ ǫᴜɪᴅᴅɪᴛᴄʜ
___________

ʟᴇ ᴍᴀᴛᴄʜ ᴅᴇ ǫᴜɪᴅᴅɪᴛᴄʜ___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

★★★

Merci à Loouis124 qui est une des personnes qui commente et vote beaucoup au même titre que Alexandra_12358 ...

★★★

Le temps froid de novembre enveloppa de glace les montages qui prit une couleur d'acier. Chaque matin, le sol était couvert de givre et l'on voyait Hagrid qui dégivrait les balais sur le terrain de Quidditch.

La saison de Quidditch avait commencé. Le samedi suivant, Harry Potter allait jouer son premier match après des semaines d'entrainement : Gryffondor contre Serpentard. Si Gryffondor gagnait, ils prendraient la deuxième place du championnat.

Draco: c'est injuste, Potter as été intégré dans l'équipe alors que s'est moi qui ai volé avant et qui ai fait de figures. Moi j'ai grandi avec le quidditch.
Moi : Dray, je sais, tu as raison mais dans l'équipe de Serpentard, le post d'attrapeur sera en jeu l'année prochaine...
Draco: t'as raison, comme toujours, et je compte bien le récupérer... Mais, Hermione, c'est la première fois depuis le bal que l'on à l'occasion de se parler et j'ai besoin que tu me fasses confiance, pourquoi les remarques de Weasley, aussi fausses soit-elle t'ont tant marqué ?
Hermione : par ce que c'est vrai, l'année prochaine plus personne ne me parlera, vos parents vous l'interdiront soit pendant les vacances d'hiver soit pendant celles d'été...
Draco: Mais  ne t'inquiète pas, si mon père, par je ne sais quel moyen, est au courant que tu es dans notre groupe, je continuerai de te voir et de te parler dans son dos, pendant les vacances on se parlera par hiboux et on se donnera rendez-vous dans un café chez les moldus...
Hermione : Merci, Dray, tu es le meilleur.

Elle pleure alors, draco la prend instinctivement dans ses bras.

Draco: Hé, pleure pas, nous seront toujours là pour toi...

Blaise arrive et fait des signes disant: oh les amoureux... Il forme des signes en forme de coeur avec ses doigts...

~ellipse jusqu'au samedi suivant~

Ils attendaient dans la grande salle que Dumbledore ai fini, il était élancé dans une discours disant:
Aujourd'hui les cours seront annuler tout l'après midi en raison du match de quidditch.

Potter était ramolli, stressé et ça amusait draco. Hermione, elle, savait qu'il ne s'était pas beaucoup entréné car il n'avait jamais l'occasion d'avoir de l'aide pour ses devoirs qu'il rendait quand même en retard. Hermione, elle, connaissait très bien les fautes de quidditch et toutes les règles ainsi que les origines de se sport. Elle avait lue et a pris par coeur le quidditch à travers les ages pour ses amis, grands fans de se sport au quel elle avait fini par trouver des atouts...le match commençait dans un quart d'heure. Hermione s'etait installé entre draco et Pansy qui était devenu sa meilleure amie avec le temps. Daphné et Milly étaient juste derrière, près de Théo et Blaise.

𝕷a 𝕾erpentard: 𝕃'𝚎́𝚌𝚘𝚕𝚎 𝔻𝚎𝚜 𝕊𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant