Chapitre 60 - Deux bêtes se battent

2.2K 61 14
                                    

Après avoir fini de plaisanter, Gu Hai dit soudainement à Bai Luo Yin: « Yin Zi, tu as maigri. »

« Tu te trompes, tu vois mal ? » Bai Luo Yin se toucha le visage. « Je ne mange que des aliments riches en gras, alors comment aurais-je pu perdre du poids ? »

« Tu as perdu un demi-kilo », déclara Gu Hai.

Bai Luo Yin était sceptique: « Tu peux deviner ça même à un demi-kilogramme ? Tu es incroyable. »

« Sans parler d'un demi-kilogramme, je pourrais même dire si tu avais perdu 50 grammes. Si tu ne me crois pas, va te peser. »

Bien sûr, Bai Luo Yin alla se placer sur la balance à proximité. Il baissa les yeux avec une expression arrogante. Il a vraiment mal vu, ou il essaie de me tromper. « J'ai évidemment gagné 1 kilogramme. »

«C'est parce que tes vêtements sont trop lourds. Lors de ta dernière pesée, tu ne portais pas de vêtements. Enlèves tes vêtements et pèse-toi à nouveau. Je te garantis que tu auras 1,5 kg de moins. Essaie si tu ne le crois pas. »

Bai Luo Yin était sur le point de se déshabiller quand il réalisa soudainement quelque chose de suspect. Il se tourna pour regarder et un regard de renard rusé le fixait. Enfoiré! Aller jusqu'à me faire me... Bai Luo Yin ne put s'empêcher de montrer les dents. Heureusement, j'ai réagi rapidement, ou j'aurais été assez stupide pour me déshabiller devant lui.

Bai Luo Yin se remit sous la couverture tandis que Gu Hai se plaignait à l'autre bout du fil: « Nous sommes déjà comme un vieux couple marié, pourquoi es-tu toujours aussi timide? »

Bai Luo Yin jura devant le ciel, il n'était pas vraiment timide. C'était juste qu'il avait une grosse ecchymose autour de la taille. Si Gu Hai la voyait, il serait tellement inquiet qu'il traverserait vraiment l'écran.

« Je suis fatigué. Je ne veux pas bouger. » Bai Luo Yin s'enveloppa étroitement avec la couverture.

Gu Hai regarda Bai Luo Yin avec colère: « Alors, sors petit Yin Zi, je vais jouer avec. Tu peux juste dormir. »

« Merde! Ça fait une différence ? » Bai Luo Yin était enragé.

Gu Hai était sur le point de parler lorsqu'un éclat soudain de musique vint de son côté. Cela sonnait comme une cloche. Bientôt, Gu Hai se leva et s'éloigna de l'ordinateur. Il semblait que quelqu'un avait sonné.

Bai Luo Yin déconnecta rapidement le chat vidéo et en profita ensuite pour se lever du lit et se peser. C'est comme si quelqu'un vous disait que vous pouvez voir des fantômes simplement en mangeant des yeux de corbeau. Même si vous ne le croyez pas, pour vérifier si cela est vrai, vous voulez le tester. C'est ce à quoi pensait Bai Luo Yin.

Alors Bai Luo Yin se déshabilla et se plaça sur la balance. Finalement, il découvrit qu'il pesait exactement 1,5 kg de moins, il n'y avait pas un gramme de différence. Il se pesa à nouveau et les résultats étaient toujours les mêmes. Il enfila son pyjama et ses pantoufles, se plaça une nouvelle fois sur la balance et s'aperçut qu'il avait immédiatement repris 1,5 kg.

Comme Gu Hai l'avait dit, il avait vraiment perdu un demi-kilo. Il avait absolument raison. L'observation de Gu Hai à son sujet était-elle à ce point méticuleuse à l'extrême? Ou était-ce le pur hasard ?

Pendant qu'il réfléchissait, l'ordinateur bipa. Bai Luo Yin regarda l'écran et vit que Gu Hai lui avait envoyé une invitation à un chat vidéo.

« Pourquoi tu as raccroché ? » Demanda Gu Hai.

Bai Luo Yin avait trouvé une très bonne excuse: « J'ai cru que quelqu'un était arrivé de ton côté. J'ai eu peur qu'il se méfie s'il me voyait, alors je me suis déconnecté juste pour être sûr. »

Are You Addicted Tome 2 - Les flammes de la Passion (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant