Chapitre 12 - Jeune fille enthousiaste

3.1K 101 97
                                    


Trois jours plus tard, Bai Luo Yin pris congé de son emploi du temps chargé pour se rendre à son rendez-vous arrangé. Cela montrait qu'il prenait cette rencontre sérieusement.

La fille arriva au café en avance. Elle choisit un siège près de la fenêtre et regardait de temps en temps à travers pour se calmer. Une voiture militaire entra lentement dans son champ de vision. Son cœur sauta dans sa poitrine et commença à battre fort. Elle savait déjà que Bai Luo Yin était soldat, donc cette personne assise à l'avant devait être...

La première personne à sortir de la voiture était le conducteur. La jeune fille jeta un regard hésitant. Il avait un visage très commun et elle était un peu déçue. Mais elle se dit que l'apparence n'était pas si importante car le charme pouvait venir de nombreuses choses, elle devait donc le connaitre mieux avant de le juger.

Elle détourna le regard.

Bai Luo Yin entra dans le café et se dirigea directement vers le numéro de table qu'on lui avait donné.

« Comment allez-vous ? Mon nom est Bai Luo Yin. »

La fille leva les yeux, et après un instant les baissa à nouveau.

Un bel officier était apparu en face d'elle, avec une silhouette héroïque, une grande stature, une apparence impeccable, ses lèvres légèrement retroussées révélaient un sourire dur mais gentil. Ayant vu le visage commun du conducteur quelques instant auparavant, la comparaison avec la superbe apparence de Bai Luo Yin était à son avantage.

Le cœur de la jeune fille battait d'excitation. Elle avait l'impression d'avoir gagné au loto.

« Comment allez-vous ? Je m'appelle Di Shuang. » Elle lui tendit la main.

Bai Luo Yin lui serra poliment la main, sentant l'humidité de ses paumes.

Ils discutèrent tous deux un moment. Bai Luo Yin avait une bonne impression de Di Shuang. Elle était gracieuse, bavarde, rationnelle et avait l'air intelligente. Bai Luo Yin faisait encore meilleure impression sur Di Shuang. Il n'était pas seulement très beau mais très intéressant. Même s'il ne parlait pas beaucoup, chacun des mots qui sortaient de sa bouche étaient raffinés et dégageaient un charme auquel il était difficile de résister.

« C'est mon premier rendez-vous arrangé. » Dit Di Shuang en souriant. « Je pensais que les rendez-vous arrangés n'était pas fiables, mais il me semble que j'ai pris la bonne décision en venant aujourd'hui. »

En entendant Di Shuang exprimer clairement qu'elle avait une bonne impression vis-à-vis de lui, Bai Luo Yin ne tourna pas autour du pot. Il décida de lui expliquer sa situation.

« Je ne quitterais surement pas l'armée avant un long moment, donc si nous nous mettons ensemble, il faut être préparée à la solitude. »

Di Shuang sourit et hocha la tête. Elle était totalement conquise. A cet instant, rien de ce que Bai Luo Yin aurait pu lui dire ne l'aurait découragée.

Bai Luo Yin continua, « Je suis généralement très occupé au travail. Il est possible que l'on ne puisse se voir pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois. »

Di Shuang souriait toujours, « Ce n'est pas grave, je peux attendre. »

« J'ai souvent des missions urgentes qui peuvent être risquées et très dangereuses. »

« Je n'ai pas peur. Je te soutiendrais. »

Bai Luo Yin ajouta, « J'ai peur que nous ne soyons pas très bien assortis. »

Are You Addicted Tome 2 - Les flammes de la Passion (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant