Chapitre 25 - Te soumettre petit à petit

4.6K 135 44
                                    

Gu Hai surgit hors de l'ascenseur, chacun de ses pas lourds le dirigeaient vers Bai Luo Yin.

A côté de la sortie se trouvaient plein de personnes qui se redressèrent, coupant brutalement leurs conversations. En un instant, les employées s'étaient dispersées et avaient disparu dans toutes les directions.

Bai Luo Yin s'appuyait toujours sur le capot de sa voiture, sa superbe silhouette était impossible à ignorer.

Gu Hai s'arrêta en face de Bai Luo Yin. Ils se regardaient droit dans les yeux.

« Que fais-tu ici ? » Demanda Gu Hai.

Bai Luo Yin posa tranquillement sa main sur l'épaule de Gu Hai, « Pas grand-chose, je cherche juste un endroit où me reposer et fumer une cigarette. »

« Tu es très intelligent, » minauda Gu Hai, « Tous les jours tu choisis par hasard cet endroit précis pour te reposer. »

« Il y a plein de jolies filles ici. » Dit Bai Luo Yin en allumant sa cigarette.

Gu Hai attrapa la cigarette des lèvres de Bai Luo Yin et la plaça dans sa bouche. Les deux hommes s'appuyèrent sur le capot de la voiture. Gu Hai fixait lugubrement l'immeuble de bureaux.

« Ne revient pas ici. » Menaça Gu Hai.

Bai Luo Yin répondit à contrecœur, « C'est un endroit public, pourquoi ne pourrais-je venir ici ? De plus, ce n'est pas comme si je venais ici pour te voir. Je suis toujours célibataire... Je cherche simplement à trouver quelqu'un dans ce lieu opportun. »

Gu Hai souffla un nuage de fumée, apportant un brouillard d'air froid... Tu cherches quelqu'un ? Je vais être avec toi bordel, alors qu'est-ce que tu cherches encore enfoiré ?

« Ne t'embête pas à venir ici, il n'y a pas de femmes appropriées pour toi dans mon entreprise. De plus, toutes ces femmes sont très difficiles, qui voudrait d'un frimeur dévergondé comme toi ? »

Il continua de déblatérer pendant un moment, puis réalisa que Bai Luo Yin ne réagissait absolument pas. Tournant la tête, il vit que celui-ci avait tiré de sa poche un tas de cartes de visites. A première vue, il y en avait au moins cinquante. Une par une, chaque carte était retournée, comme s'il sélectionnait une fiancée. Son visage affichait une expression extrêmement joyeuse.

Gu Hai attrapa le tas de cartes de visite et sans dire un mot, il les fourra immédiatement dans sa poche.

Bai Luo Yin sourit doucement à Gu Hai, « Président Gu, pourquoi êtes-vous si avare, vous avez toutes ces cartes dans votre entreprise, pourquoi prenez-vous les miennes ? »

« Je les emprunte juste pour voir combien de mes employées ont des critères aussi bas. »

Bai Luo Yin ne s'énerva pas. Il écrasa le mégot de cigarette et pris une expression étonnée.

« Eh, ne trouve tu pas qu'il y a comme un relent de jalousie dans l'air ? »

Gu Hai jeta un coup d'œil à Bai Luo Yin, qui avait l'air de plus en plus joyeux.

Bai Luo Yin s'arrêta et tapota la portière de sa voiture, « Bien, Président Gu, il est tard, je devrais aller manger. »

Gu Hai pensa malicieusement : Si tu oses venir chez moi ce soir et que je te laisse repartir, je ne m'appelle pas Gu Hai !

De façon inattendue, Bai Luo Yin n'entra pas dans la voiture. A la place il s'avança vers le restaurant de l'autre côté de la rue. Gu Hai le suivit et demanda, « Où est-ce que tu vas ? »

Are You Addicted Tome 2 - Les flammes de la Passion (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant