Chapitre 45 - La guerre est proche

2.7K 87 21
                                    


Gu Hai était dans son bureau, attendant une réponse de Bai Luo Yin. Son cœur ne pouvait pas s'empêcher de trembler, il n'est pas vraiment en colère hein ? Puis il regarda à nouveau les photos. Plus il regardait, plus il sentait qu'il avait peut-être dépassé les bornes. Si Bai Luo Yin croyait que ces photos étaient vraies, trouverait-il un moyen de calmer sa colère ?

En y pensant encore et encore, Gu Hai estima qu'il était préférable d'aller le voir personnellement pour être rassuré.

Après avoir quitté son travail, Gu Hai se rendit à la base militaire et vit que le dortoir de Bai Luo Yin était fermé à clé. Ensuite, il alla au laboratoire de recherche mais on lui dit que Bai Luo Yin n'était pas venu de la journée. En regardant sa montre, il vit qu'il était presque l'heure du dîner et il supposa que Bai Luo Yin était probablement sorti pour manger. Gu Hai ouvrit la porte du dortoir et attendit à l'intérieur.

Les photos étaient toujours sur la table. Gu Hai les ramassa pour regarder. La photo de lui et Yan Ya Jing avait été réduite en miettes par Bai Luo Yin. La preuve de sa colère à ce moment-là.

Oublie ça... Gu Hai ne put s'empêcher de penser. Quoi qu'il en soit, le but a été atteint, faisons avec !

Avec cette idée en tête, Gu Hai commença à ranger la chambre de Bai Luo Yin. Cela faisait seulement quelques jours qu'il n'était pas venu, mais la chambre de Bai Luo Yin ressemblait déjà à une porcherie. En rangeant les vêtements sales de Bai Luo Yin, Gu Hai trouva soudainement quelques paquets de préservatifs écrasés sous son oreiller. Gu Hai ne se souvenait pas d'avoir déjà vu ça ici. Comme il ne les avait pas achetés, d'où cela pouvait-il venir ? La question la plus importante était que Bai Luo Yin vivait seul dans ce dortoir, alors pourquoi avait-il besoin de ces choses ?

Une mauvaise explication apparu dans son esprit et provoqua le tempérament violent de Gu Hai. Mais il essaya rapidement de dissiper cette spéculation. Bai Luo Yin n'était pas une personne immorale. Ils ne s'étaient pas vus depuis seulement trois jours, alors il n'allait pas se prendre la tête comme ça.

Pensant cela, Gu Hai remis les quelques boîtes de préservatifs et amena les vêtements sales dans la salle de bain.

Mais quand Gu Hai ouvrit la porte de la salle de bain, il senti quelque chose. Il était très familier avec cette odeur. Ses yeux ont parcoururent la pièce et s'arrêtèrent soudainement dans un coin particulier.

Il ramassa le préservatif.

Que Bai Luo Yin prenne l'initiative d'envoyer le préservatif à Gu Hai et que Gu Hai le trouve et le ramasser lui-même étaient deux choses complètement différentes. Gu Hai ne pouvait tout simplement pas croire que Bai Luo Yin ferait de telles choses lui-même. Qui irait batifoler et ensuite aller garder un préservatif ? Plus il y pensait, plus il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Alors d'où vient le liquide à l'intérieur du préservatif ?

Juste quand Gu Hai commençait à se poser des questions, il entendit soudainement deux voix au dehors.

« Eh ? Je me souviens clairement avoir verrouillé la porte en partant ! » Se rappela Bai Luo Yin.

À côté de lui, Gu Yang ajouta également : « Je me souviens que tu l'avais verrouillé. »

Le corps de Gu Hai trembla, tout son corps se figea à la porte de la salle de bains.

Très vite, Bai Luo Yin découvrit Gu Hai. Il vit également la chose dans sa main. Son cerveau explosa. Merde ! Cette fois, la blague est allée trop loin ! Si Gu Hai s'est vraiment imaginé des choses, ça va être impossible à expliquer !

Are You Addicted Tome 2 - Les flammes de la Passion (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant