𝙿𝚎𝚝𝚎𝚛 𝙿𝚊𝚛𝚔𝚎𝚛

5.6K 274 40
                                    

NEVER KNOW
~

Cela fais des mois que tu n'as pas discuté avec Peter et ça commence à te manquer. C'est temps-ci il est souvent occupé à sauver la ville alors du temps pour ses amies il en trouve peu.
En ce moment, tu es avec MJ, Flash, Ned à discuter du voyage que vous avez organisé ensemble mais cela se passe pas exactement comme prévu.

Ned: Paris.
Y/n: Non Espagne.
MJ: Vous aviez dit Italie.
Flash: Okay arrêter de vous disputer c'est moi qui choisit.
Y/n: Je peux savoir qui à dit que tu choisirais notre voyage Flash ? dis-tu en insistant sur son nom.
MJ: Elle a pas tort.
Peter: Nous avions pas dit Paris ?
Ned: Ahh merci Peter dit-il fier d'avoir raison

Tout le monde se tourne vers la voix derrière et Peter si trouve avec le sourire aux lèvres.
Michelle se lève puis offre un câlin à Peter qui n'hésite pas à resserrer la prise. Tu ne fais que les regarder puis détourne ton regard vers tes mains. Les voir ensemble te provoque toujours un pincement au cœur. Ça fais des mois que des sentiments plus amoureux se sont développés envers Peter mais il n'a strictement rien remarqué évidemment. Depuis que Liz est partie, Peter c'est beaucoup plus rapproché de Michelle ce qui t'attriste car tu aurais voulus que ce soit que Peter développe des sentiments. Pourtant vous êtes tellement proche mais rien ne se passe.

Peter: Salut Y/n sourit-il en s'asseyant près de toi.
Y/n: Salut Peter.
Peter: Alors, c'est bien Paris ?
Flash: Premièrement, je peux savoir où tu étais pendant tout ce temps ?
Peter: J'étais occupé.

Bien sûr, tu es la seule à savoir pourquoi il était absent. Tu as été la première à qui il à voulu avouer qu'il possédait des pouvoirs. Flash continue de le regarde avec suspicion puis tourne son regard vers Ned. Destination : Paris.

>><<

Après des heures interminables en avion, vous avez enfin atterri à Paris. Une petite musique française ce fais déjà entendre après avoir mis le pied hors de l'aéroport. Ned, Flash et toi marchons derrière MJ et Peter qui discute ensemble de tout et n'importe quoi.

Ned: Il y a un taxi là-bas !
Flash: Je vais aller lui dire qu'on le prends.

Flash nous laisse sa valise et cours en direction du chauffeur de taxi. Pendant ce temps, tu regardes Peter et Michelle parler en ayant une boule au ventre. Tu sens le regard de Ned sur toi mais refuse le croiser le sien.

Ned: Ça va Y/n ?
Y/n: Oui.. oui ça va souris-tu pourquoi ça n'irais pas ?
Ned: Si tu pourrais te voir tu ne me poserais pas la question. C'est Peter c'est ça ?
Y/n: Pourquoi il serait question de Peter ?
Ned: Je suis peut-être stupide sur certaines chose mais tu ne peux pas me tromper sur ça.
Je le sais depuis des mois que tu as des sentiments pour Peter.
Y/n: Comment est-ce...
Ned: Ça se voit à des kilomètres. J'ai remarqué qu'en présence de Peter tu es nerveuse et le regarde souvent.

Tu ne peux pas le contredire, il a raison et à réussit à le voir. Tu le regardes dans les yeux sans savoir quoi lui répondre.

Ned: Peut-être que tu ne vas pas me croire mais, il me parle souvent de toi.
Y/n: Tu as raison je ne te crois pas.
Ned: Je ne fais que dire la vérité.
Y/n: Ned, regarde la façon dont il regarde Michelle. Il ne m'a jamais regardé de cette manière.

Flash reviens se qui me laisse pas le temps de continuer la conversation avec Ned. Tout le monde se regroupe puis les yeux de Peter son braqué sur toi. Tu prends ta valise, lance un dernier regard à Peter et le reste du groupe te suit vers le taxi.

4 jours plus tard

Les jours passent tellement vite que tu ne remarque même pas que votre semaine à Paris est bientôt terminé. Vous avez eu le temps de faire des tas d'activités et de vous amusez entre amies. Il est maintenant 20: 45 et MJ, Flash et Ned sont dans leurs chambre à se reposer. Deux heures avant, Peter est venu te voir pour te demander si vous pouviez passer un moment ensemble lorsque tout le monde sera endormis. Bien évidemment tu as accepté sans hésiter.

Peter: Je crois que c'est mon plus beau voyage.
Y/n: Moi aussi souris-tu C'est si magnifique.
Peter: M.Stark me manque tellement.
Y/n: À moi aussi, c'est niaiserie me manque.

Il lâche un petit rire puis croise ses doigts. Les lumières éclatantes de Paris remplis tes yeux d'étoiles et détend ton âme entière. Il a voulu vous amenez sur le toit sur l'hôtel pour admirer l'immensité des lieux pour la première fois. Avoir une soirée en compagnie de Peter sans personne d'autre te rends vraiment heureuse. Tu aimerais tellement lui avouer tes sentiments mais quelque chose t'empêche de le faire. Peut-être le fait que Peter aime Michelle.

Peter: Est-ce que ça va ?

Tu tournes ta tête vers lui puis lui sourit pour le rassurer que tout va bien.

Y/n: Oui ça va, j'ai juste de la difficulté à penser que nous sommes tous ici, à Paris.
Peter: Ouais moi aussi ricane-t-il

Un vent pousse tes cheveux sur ton visage ce qui t'empêche de voir la ville. Je ris légèrement et replace les mèches derrière mon oreille. Au moment où tu regardes Peter, sa main se dirige vers ton visage et retire la dernière mèche qui était sur ta joue. Tu lui souris gentiment puis soutient son regard avec intensité. Son regard effectue des vas et viens de ta bouche à tes yeux. Ce geste te rends nerveuse.

Peter: Tu es.. belle Y/n..
Y/n: Moi ? Je..
Peter: Oui ricane t-il Pourquoi est-tu si surprise ?
Y/n: Et bien, tu n'es pas amoureux de Michelle ?
Peter: Uh.. ça fais longtemps que je n'est plus de sentiments pour elle. Ce n'était ps réciproque alors j'ai laissé tomber. Plusieurs jours après, Ned m'a parlé de toi et de plus en plus j'ai commencé à m'intéresser à toi.

Ses paroles... ses paroles que tu attendais avec impatience son enfin arrivée. Ned avait raison, il
est amoureux de toi. Et toi qui pensais clairement le contraire. Vous continuez de vous regardez et Peter entrelace vos mains ensemble.
Sa tête s'approche de toi et ses lèvres rencontrent les tiennes avec passion. Ta main se pose sur sa nuque et resserre légèrement. Tu n'aurais jamais pensé que cela arriverais un jour. Après quelques minutes à vous bécoter, votre regard se rejoins de nouveau et un magnifique sourire apparaît sur ses lèvres. Sans t'y attendre, il lance une toile sur le rebord du toit pour vous ramenez à votre chambre. Vous décidez de vous installez dans un seul lit double et fermez vos yeux coller l'un sur l'autre.

Imagine || Tom Holland & MCU [FR]Where stories live. Discover now