Chapitre VIII: La pierre de lune

28 7 0
                                    

Le 24 arriva à toute vitesse.Avec regrets Dune prépara quelques affaires pour un ou deux jours.L'avion était prêt.
Dune chargea sa valise,dans le même coffre que la première fois.L'avion lui paraissait encore plus somptueux que la dernière fois.Sous la petite table séparant les sièges,il y avait d'un côté une petite bibliothèque et de l'autre un compartiment réfrigéré pour y rangé certains médicaments.Le Docteur Jean Grey s'assit comme à son habitude en face de Dune,près de la fenêtre,et le Professeur Charles Xavier à côté d'elle.
-Je tenais à vous présenter,assura Jean avec peine,mes plus sincères condoléances.
Dune sourit.
Tous étaient habillés en noir,Dune avec une chemise noire,un pantalon noir et des ballerines noires.
-Je vais redoubler ma première année,marmonna Dune.
-Non,répondit Xavier,il n'y a pas de raison.La première année n'est pas primordiale.Elle pose les bases du premier cycle.Tu devrai rattraper rapidement.
Dune se sentait un peu rassurée.Elle posa sa joue contre le hublot et sentit la fraîcheur de la vitre lui glacer la pommette.
-Le Professeur Dumbledore m'a promis de venir,dit Charles Xavier.
-Professeur ?Si vous étiez le père de ma mère,qui est sa mère?Demanda Dune avec innocence.
Jean Grey fixa de son regard son professeur avec air amusé.
-Ta grand-mère est Moira MacTaggert.
Dune le regardait avec intérêt et ne posa plus de questions.
Elle se tourna vers la fenêtre et observait les lumières des villes.Bien que ce ne fut que des points de lumière Dune aimait les regarder.Dune ne se sentait plus comme une enfant,avec tous les événements vécus,elle se sentait grandir d'un coup.Comme si elle changeait de corps.Mais elle savait que son combat n'était pas terminé.

L'avion se posa,doucement et délicatement sur le sol britannique.Il devait être six ou sept heure du matin.Le temps était bleu myosotis.Dune foulait cette terre pour la première fois depuis plus sept mois.Elle sentait bien que quelque chose était différent,que sa mère n'était plus là.
-Dune...murmura Jean à son oreille.Je sens bien que Charles est un fatigué.Je pense que nous devrions aller dans la chambre pour nous reposer.
Dune hocha la tête en signe d'acceptation.
La chambre était très spacieuse,trois chambre avec des lits double.Dune néanmoins se dirigea en premier vers la fenêtre donnant sur Hyde Park.Au printemps la pluie tombait et faisait verdoyer les étendues d'herbe.Quelques fleurs pointaient le bout de leurs nez.Des corbeaux volaient au-dessus du parc.
Dune se sentait bien en Angleterre.Elle s'assit sur la rambarde argenté du balcon,et s'en laissa glisser tel un chat.Elle se rattrapa grâce à sa maîtrise de l'air,elle se posa délicatement sur un nuage rosé par l'aube.
La jeune fille s'installa pour admirer l'aurore en toute tranquillité,la fraîcheur du matin vint la caresser tel un frôlement lunaire.Elle sentait le vent venir la bercer,si bien qu'elle s'endormit sur son nuage.Dune se réveilla au milieu d'une grande plaine près d'un grand lac.Il faisait nuit à présent.La lune brillait et faisait régner sa lumière sur un lac des plus calmes.
Une pluie d'étoile sertissaient le ciel de clous d'argent.La lune projetait son éclat sur les rochers,Dune vit une serrure grâce à la clarté lunaire.Elle s'en approcha et appuya sur celle-ci.Un passage s'en déroba,elle tomba dans un grand tunnel de terre.
Dune entendit des voix s'échapper d'une pièce.
-Charles ne se doutent en cas point de nos préparatifs,ma petite Rose,dit une voix que Dune reconnut aussitôt.Nous attaquerons Poudlard,en cerclant avec nos troupes les frontières du parc.J'ai prévu un poison pour mettre Charles hors de nos pensées.
-Comment pouvez-vous faire cela à votre meilleur ami,s'écria Dune en sortant de l'ombre.Jamais,je n'aurais pensé ça de vous Erik.Et voici ma sœur qui accepte les traitements que l'on va affligé à la dernière personne de sa famille lui restant.
Maman n'est plus là Dune.Alors ne tut pas les seules personnes restantes.
-Enfermez-là,dit-il en faisant signe à ses gardes.Tu me seras très utile.
Dune fut enfermée dans une cellule,mais elle ne chercha pas à se débattre,elle savait qu'elle devait se préserver si elle voulait réussir son plan.Pendant ainsi plusieurs jours elle resta assise,sans parler,enfermé dans le noir.Jusqu'au jour où Magnéto vint la voir et lui demanda :
-Où est Charles ?
Dune le regarda et ne répondit pas.
Le lendemain il revint et reposa la même question,pas de réponse.Ce petit jeu dura ainsi une semaine.Jusqu'à ce que Erik devienne violent et se mette à frapper Dune,mais même marquer de tous les coups elle ne répondit pas.
Jusqu'à ce moment où Dune retourna ses mains vers le ciel et se mit à hurler.Ses yeux virèrent au orange.L'intégralité du sous-terrain fut détruit en une fraction de seconde.
-Et ce n'est pas fini,murmura t-elle avec un sourire diabolique.Vous avez voulu faire du mal à Charles eh bien vous allez endurer la puissance de mes pouvoirs.
Une fois à l'extérieur,elle monta sur le petit nuage,et tourna ses mains vers la terre.Le lac se déchaîna,des grandes vagues se formèrent,un ouragan se forma au centre du lac.La terre se fendit en deux et commença à trembler.Dune était en train de créer un véritable cataclysme.
Lorsque qu'elle décida qu'il avait assez vu de quoi elle était capable,elle s'envola vers les étoiles.Mais en essayant de mettre les mains dans ses poches,elle trouva un petit morceau de roche,c'était la Pierre De Lune.

Tome I:De Westchester à Londres [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant