Je me réveille le lendemain, contre un Taehyung endormie. Il a du s'endormir peut de temps après moi,sur la télé c'est encore Harry Potter 3. Je lui caresse tendrement les cheveux. Je détail chaque parcelle de son visage,ses lèvres m'attirent particulièrement.. je fait glisser ma main jusqu'a son visage, délicatement, et lui caresse la joue et le coin de ses magnifiques lèvres. J'entends quelques-un rire derrière moi. Je me retourne. Mais..qu'es que .. comment ... pourquoi ???
Jungkook : me regarde pas comme ça ! Mais tu sait que fantasmé sur quelqu'un n'est pas un crime ?
Moi : Rah,tait toi !!
Taehyung : Mh...
Moi : Chhhh.. Repose toi Tae'
Je me lève en prenant soin de ne pas réveiler Tae'. Je marche jusqu'a ma commode sous le regard choqué de Jungkook.
Moi : tu a vus un revenant ?
Jungkook : tu ..marche !
Moi : Oui,mais c'est pas encore ça hein..
Jungkook : Eh,ne désespère pas. Bientôt tu pourras sortir d'ici,et Tae',les garçons et moi on t'apprendra pleins de choses ! Hoseok Hyung t'apprendra a danser, Yoongi Hyung a rapper,Jin Hyung a cuisiner, Namjoon Hyung a courir, Jimin Hyung te donnera des cours,Moi je t'apprendrai a dessiné si tu ne le sait pas déjà ou a monter et descendre des escaliers ! Et Taehyung Hyung lui,il t'apprendra a vivre,vivre normalement avec T'es problème de santé,il t'apprendra l'amour aussi,et les hyungs et moi on t'apprendra la famille. Tu sait,pour les garçons tu fait partie de notre petit groupe.
Son petit discours m'a mis les larmes au yeux je l'avoue. Se qu'il a dit ma beaucoup toucher. Jungkook et apparemment le plus jeune et il semble avoir mon âge. Mais il a dit "les garçons" ..pas "les garçons et moi"..
Moi : et toi?
Jungkook : moi?
Moi : oui,tu a dit "Les garçons",mais et toi?
Jungkook : on ne se connait pas encore très bien mais,tu est comme ma petite sœur. Surtout que Tae' à l'air de tenir beaucoup a toi.
Moi : tu est vraiment gentil.. je comprends que Tae' me disent tellement de choses a ton sujet,il tien beaucoup a toi.
Jungkook : je sait,je vais te laisser le réveiller il est tard. Les Hyungs et moi on est dans la salle d'animations, Fighting.
Il se leva et commence a ouvrir la porte,mais il s'arrête.
Jungkook : dit moi..
Moi : oui jungkook Oppa ?
Jungkook : La marque que tu a sur la tempe c'est..quoi?
Moi : je n'en sait rien,je me suis réveillée avec un matin..
Tae' : et c'est très mignon !
Jungkook : Hyung !!
Tae' et assit sur le lit. Jungkook foncé le prendre dans se bras,on dirait vraiment un petit et un grand frère, C'est mignon. Ils se mettent a discuté, alors je prend mes affaires et part dans la salle de bain me doucher et me changer. Je sort ensuite, ça fait un moment que je suis debout,ma tête tourne un peu mais ça vas. Je sort ensuite discrètement Dans le couloir et comme Tae' et occupé je vais m'occuper des enfants se midi. Arriver dans la salle qui sert de cuisine je salue les personnes présentes et prend le chariot plein de nourriture et je vais dans la salle d'animation ou les garçons son avec les autres enfants. Jin Vien m'aider avec Namjoon, Ils dépose les plateaux sur les tables avant de venir avec moi et me féliciter d'être debout. Jimin, Hoseok, et Yoongi vont avec les enfants mais Jin et Namjoon reste avec moi.
Jin : comment tu te sent aujourd'hui Miss ?
Moi : ça va, ça fait du bien de marcher un peu.
Namjoon : ça fait plaisir de te voir sur pied,mais ne force pas trop non plus.
Jin : Chéri,ne la fait pas stresser ! Oh.. oops..
Moi : ne fait pas cette tête, j'avais déjà compris Jin Oppa,et je vous trouve mignons !
Namjoon : Merci,en temps normal..
Moi : je sait,mais les gens son des imbéciles,la plupart.
Jin : Bref ! Tae' n'est pas la?
Moi : dans la chambre avec Jungkook Oppa
Jin : ça ne m'étonne pas,c'est de vrais frères de deux la !
Moi : ils sont adorables !
Namjoon : vas faire un tour dehors on s'occupe des enfants,j'ai enregistré ton numéro au cas où.
Moi : je peut..? Vraiment ?
Jin : bien sûr,aller file !
Moi : Merci Jin Oppa et Namjoon Oppa !
Namjoon : appel le Eomma !
Jin : et appel le Appa !
Moi : D'accord Eomma et Appa !
Je les salut en Souriant avant de sortir de la pièce et de marcher vers l'ascenseur,je rentre et descend a l'étage des jardins. Je sort de la cage en métal et longe le mur ou se trouve la barre argenté où je m'appui pour Marcher et finit par arriver au jardin de mon service. une fois dehors un frisson me parcours la colonne vertébrale. Ça fait vraiment bizzard.. je peut sentir la brise sur mon visage,la chaleur et la fraîcheur sur ma peau.. et..les odeurs.. l'odeur de l'hiver qui arrive.. le parfum des gens qui m'entourent.. ça me donne mal a la tête,il y a trop de chose pour mon pauvre cerveau. Je suis seulement au chaussettes mais je m'en fiche. J'avance en regardant le ciel,les plantes et beaucoup de choses. Je sourit. Je sort mon téléphone. Je vérifie que je suis seule et le met sur un banc avec la petite enceinte. Je lance ma playlist avec plusieurs musique de différents groupes. Je me contente de chanter en regardant les gens passer,les avions voler,les fleurs bouger avec le vent. Je pourrais rester des heures ici, debout a regarder partout.
Trois heures plus tard.
Ça fait un peu plus de trois heures,ma tête me fait mal,je suis toujours debout mais mes jambes me font mal aussi. J'ai surment trop forcer.. je coupe la musique et rentre dans le bâtiment. Une fois dans mon service je longe discrètement le mur jusqu'à la pièce des animations. Ils sont toujours là..avec Jungkook et Tae'. Franchement,c'est juste trop mignon ! Les trois plus jeunes son avec Un petit groupe, Namjoon et Jin un autre, Yoongi et Hoseok encore un autre. Ils.. j'aurais bien voulu les voir sourire mais ..ma vus.. elle est flou.. je m'éloigne en marchant un eu en titubant. Cho..je doit appeler Cho.. je me sent faible,trop faible. Il y a des pas derrière moi, pourtant il n'y a pas de voix. Mon corps et lourd,j'ai trop forcer.. mes Jambes cède.
Taehyung : T/P !!
Jungkook : Oh non.. Yoongi Hyung vas chercher Cho !
Namjoon : c'est pas vrai..
Taehyung me prend dans ses bras..j'ai affreusement mal,je m'acroche a lui. Je sent jungkook me retirer ma veste. Taehyung sanglote.
Jungkook : T/p,t/p reste avec nous..
Taehyung : pitié t/p..
Je ferme les yeux,puit plus rien.
Peut de temps après
J'ouvre les yeux,la première chose que je vois ses le plafond décoré De ma chambre. Je me redresse et regarde autour de moi, Taehyung c'est endormie,il a pleurer..je me sent horriblement mal d'un coup.. la plupart des garçons dorment aussi. Sauf un, jungkook regarde par la fenêtre. Je me lève et Vien lui ébouriffer les cheveux.
Jungkook : t/p..tu m'a fait tellement peur ..
Il vien me prendre dans ses bras. Il me sert tendrement. Je le rassure en lui disant que je vais bien. Enfin,je lui dit ça jusqu'à se que deux bras chaud et atrocement confortable m'entoure.
Taehyung : Elle est a moi Kookie..
Jungkook : Je sait,je vais aider les hyungs pour rentrer,on reviendra bientôt t/p!
Moi : faîtes attention a vous les garçons..
Jungkook : Ne t'inquiètes pas, Taehyung Hyung prend soin d'elle..
Taehyung : évidemment,ne t'inquiètes pas Kook..
Les six garçons sortent de la chambre,je suis toujours debout avec les bras de Taehyung autour de la taille,son corps coller a mon dos,sa tête sur mon épaule. C'est tellement agréable,je voudrais que ça ne s'arrête jamais.. mais il me lâche, dès qu'il me lâche mes jambes cède, heureusement il me rattrape..qu'es qui se passe..il me fait m'assoire sur le lit et il vien s'assoir a côté de moi.
Taehyung : qu'es qui t'arrive t/p..
Moi : j'ai trop forcer Surment.. ça me fait mal au jambes..au dos.. partout.. Tae'..
Taehyung : Respire, ça vas aller..
Mes larmes commence a couler, ça me fait atrocement mal, ça me fait peur...
Moi : Tae'..j'ai mal.. qu'es qui m'arrive.. Tae'.. Taehyung..
Taehyung : je suis la..
Il me prend dans ses bras et me met contre lui,il nous allonge dans le lit,il me caresse la nuque tendrement.
Moi : Taehyung..
Taehyung : je suis la..je suis la,avec toi,tu vas t'en sortir mon trésor,tu vas t'en sortir, c'est rien, ça vas aller princesse..
Ça m'appaise tellement de l'entendre me parler,il continue de me parler.. mes sanglots se calme avant de m'endormir.
YOU ARE READING
Un Ange Inattendu. {Taehyung x Reader}
FanfictionT/p t/n, 16 ans, né le 31 octobre 2002 a Séoul, est atteinte d'une maladie qui l'empêche de marcher correctement,de courir,de respirer sans assistance respiratoire et qui lui pourri la vie. Elle a passer 15 ans de sa vie enfermé dans un hôpital dans...
