On a mangé devant Alice hier soir,il ont passer les deux de Tim Burton ! C'etais génial.. enfin .. j'ai pas vus la fin du dernier,les caresse de Taehyung sur mes cheveux mon endormie. Je viens de me réveiller,on est le 29 octobre.le volet a étais ouvert par l'infirmière qui fait mes soins.. Aishhhh.. Taehyung? Il doit être avec les enfants. J'atrappe une tenu,ferme les store, m'habille,les rouvrent et je m'assoit sur le fauteuil roulant. Je sort de la chambre,c'est fatiguant de faire rouler ça.. heureusement qu'on m'a retiré ma perfusion. J'avance dans le couloir et vois un couple ... Je ne l'ai est jamais vu mais..j'ai l'impression de les connaître. Bref. Je vais dans la salle et vois les enfants avec Taehyung,c'est Mignon. Je reste a l'entrée. Je sent une pression et on me tire,c'est l'homme et la femme de toute a l'heure,reflex je met les freins. Taehyung qui entend le bruit du freins se retourne,mais je lui fait signe de ne pas venir. Il regarde juste.
Homme : 15 ans..
Oh. J'ai compris..salaud !
Moi : ne tavise même pas de me parler.
Femme : ma chérie..lais-
Moi : je sait qui vous êtes,mais vous ne serez jamais mes parents. Vous êtes seulement des salaud. Allez vous en.
Homme : parle mieux a ta mère jeune fille.
Moi : se n'est pas ma mère.
Homme : Espèces d-
Taehyung : Elle vous a dit de partir.
Taehyung s'aproche de moi et retire le frein. Il bouscule le couple et pousse mon fauteuil dans la salle.
Homme : Si tu refuses nous accepter tu n'aura plus de famille petit garces !
Moi : Taehyung arrête toi.
Il s'arrête et je me lève. La rage monte en moi. Comment ose-t-,il?! Je m'approche en me tenant au mur. Je le fixe les larmes au yeux. La femme Vien m'aider mais je la repousse. Taehyung me prend en BackHug.
Moi : vous n'êtes pas ma famille. Ma famille et dans cette salle,hors vous êtes dans le couloir.
Femme : comment ose-tu?!
Moi : toi ta gueule.
Taehyung : Cho !
Elle passe dans le couloir et vois la scène. Elle vois rouge et appelé la sécurité qui les escorte dehors,je les regarde.. qu'elle couple de salaud..
Cho : Je suis désolée ma chérie..j-
Moi : c'est pas ta faute, comment on peut abandonner son gosse et revenir 15 ans après pour..pour...
Taehyung : c'est finit .. respire princesse..c'est fini
Il se place devant moi et le prend dans ses bras et me porte jusqu'à mon fauteuil. Ensuite on reste avec les enfants. Les petits sont rentrer dans leurs chambres. Taehyung et moi on vas dans le gymnase, pourquoi je sait pas. Une fois la on se regarde. Il se met devant moi et me tend ses mains.
Taehyung : C'etais quoi ton record ?
Moi : 27..
Taehyung : Parton sur 30 alors,Vien
Moi : Tae'..
Taehyung : fait moi confiance ma princesse.
Je prend ses mains et me lève. Taehyung me tien les mains,je le regarde,ses yeux son vraiment magnifique. Je continue de marcher jusqu'à se que mes jambes cède sous mon poids. J'ai mal..c'est atroce.. Taehyung me rattrape juste a temps et me fait m'assoire sur mon fauteuil. Il s'agenouille devant moi en prenant une de mes mains. Je suis épuisée..j'ai super mal..j'ai mal a la tête,dans les jambes,les cuisses, au yeux, partout.. ma vue et flou et trouble. Tae' me parle mais mes oreilles bourdonne tellement. Je ferme les yeux. J'entends qu'il bouge un gros matelas,vous savez? Les gros matelas bleu en gymnastique. Il me porte et l'allonge dessus. Alonger ça vas mieux..
Taehyung : respire calmement,écoute ma voix,garde les yeux fermés. Inspire, et expire.
Moi : Tae'..je..je suis fatiguée.. très très fatiguée..
Taehyung : je sait..je sait.. Vien la.
Il s'allonge a mes côtés et le met contre lui. Je me blottis contre lui,et m'endort dans les bras de mon ami.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
Un Ange Inattendu. {Taehyung x Reader}
ФанфикшнT/p t/n, 16 ans, né le 31 octobre 2002 a Séoul, est atteinte d'une maladie qui l'empêche de marcher correctement,de courir,de respirer sans assistance respiratoire et qui lui pourri la vie. Elle a passer 15 ans de sa vie enfermé dans un hôpital dans...
