On est une semaine plus tard. L'autre jour il m'a raccompagner dans ma chambre et est rester jusqu'à se que je m'endorme et et partie en laissant un mot. Il est revenu tout les jour,il fait les animations une fois par semaine,donc il est revenu..pour ..moi ? Bref. On s'entend bien,super bien même. On rigole bien tout les deux,je n'avais jamais autant rie de ma vie. Aujourd'hui il m'a dit qu'il viendrait le matin au lieux de l'après-midi et qu'il resterait avec moi toute la journée. Je regarde le jardin par la fenêtre,il fait si beau ... Mais même des jour comme ça je ne trouve pas le courage de sortir dans le jardin. Une larme coule le long de ma joue,puis plusieurs autres. On frappe. Je répond en essuyant mes yeux et mes joue.
Moi : entre !
Taehyung : Hello ! Eh ..
Aish.. trop tard. Je sent deux bras m'entourer. Mais qu'es qu'il..un back..Hug?! Il s'assoit en me gardant dans ses bras,il ne dit rien. Il sait qu'il n'a pas besoin de parler avec moi. On est rester des heures juste a se regarder. Je pose ma tête contre lui en la basculent doucement en arrière. Sa tête se pose sur mon épaule et il ..il a enfouis sa tête dans mon..IL A ENFOUIS SA MAGNIFIQUE TÊTE DANS MON COU ! Pardon. Sa respiration caresse mon cou se qui me donne des frissons. Ça le fait rire.
Moi : Ya ! Rigole pas Tae' !
Taehyung : Tae' ? C'est nouveau ça ?
Moi : Oops ...
Taehyung : Non ! J'aime bien,c'est mignon de ta part t/p !
Moi : Vas Pour Tae'! Wouhouuu !
On rigole touts les deux avant que l'infirmière qui s'occupe de ma rééducation entre,je perd de suite mon sourire cet Tae' le remarque. Il me lâche en gardant ma main.
...: Enchanté jeune homme,je m'appelle Cho !
Taehyung : Taehyung, enchanté !
Cho : vous êtes ici pour?
Taehyung : je suis un ami de T/p !
Cho : oh ! Vraiment ?
Moi : Oui !
Cho : vous venez avec nous pendant ses exercices ?
Taehyung : euh..
Moi : s'il te plaît..
Taehyung : Avec plaisir !
Cho : Bien ! Tu est prête t/p?
Moi : Oui Unnie..Je me change et je vous rejoins dans le couloir..
Cho sort de la chambre,mais Taehyung lui ne bouge pas. Je le regarde interrogativement,une fois Cho sortie il tourne la tête vers moi et me sourit.
Taehyung : je ne t'ai jamais vus marcher ma belle,tu crois que tu vas y arriver ?
Moi : j'y arrive de moins en moins..mais j'ai espoir de faire plus que 10 pas tout les jours..
Taehyung : je serait avec toi,je vais t'aider.
Il dépose un baisé sur mon front. Je Sourit malgré que mes joue rougissent légèrement.. Je me sent toujours bizzard quand il est la. Mais pas désagréablement.. bref. J'attrape un legging noir un pull et un t-shirt je demande a Tae' de m'attendre dans le couloir. Je ferme les store de la vitre qui donne sur le couloir,ils sont électrique. Je me change et me rend compte que Cho n'a pas branché mon assistante respiratoire sur le fauteuil,je n'ai pas le droit de le faire seule. Elles m'ont acheter un téléphone au cas où j'aurais un problème,je sort mon téléphone et Cho rentre immédiatement et me branche sur le fauteuil je m'assoit dessus et elle sort juste avant moi pour rejoindre Tae'. Je les écoute discuter a côté de moi,c'est de plus en plus vdure de faire rouler se foutue fauteuil,rien que ça sa me fatigue. Cho le remarque mais elle sait que si elle me pousse je refuserait les exercices donc elle ne dit rien.
Taehyung : tu veut de l'aide t/p?
Moi : Non,non non on est arrivé de toute façon !
On entre dans la grande salle semblable a un petit gymnase,a cette heure là il n'y a que les enfants que je connais le mieux,je reprend un peu mon souffle car je sait qu'il vont vouloir jouer.
Laura : Unniiiie !
Moi : Lauraaa !
Cho : ne crie pas omme ça pense a ta respiration inconsciente !
Elle a toujours étais dure avec moi Cho..si je l'écoutait je ne devrais pas bouger,pas parler,et rester dans le noir. Mais je l'ignore,comme toujours. Taehyung me regarde mettre la petite sur mes genoux.
Laura : J'ai plus besoin de fauteuils Unnie ! Je peut courir comme avant !
Moi : C'est trop bien ça Laura ! Tu me montres ? Si Monsieur Kim et D'accord bien sûr !
Monsieur Kim : Elle est hors de danger maintenant,montre lui Laura !
Laura saute de mes genoux et cours partout,dire qu'il y a deux ans elle étais allonger sur un lit d'hôpital agonisant..je la regarde courir en souriant. Ensuite elle revient devant moi.
Laura : Maman et papa vienne me chercher se soir ! Je vais pouvoir rentrer a la maison ! Mais je viendrai te voir beaucoup beaucoup beaucoup !
Moi : tu est Un vrai miracle ma Laura,mon p'tit miracle !
Laura rigole et repart avec Monsieur Kim dans sa chambre. Moi j'ai vraiment mal au cœur qu'elle partent,je sait que ses parents ne laisseront pas venir me voir. Ils ne m'aime pas,je les dégoûte avec mes tuyaux dans le nez,et mon fauteuil. Je ne respire même pas seule.. bref comme d'habitude je me place devant Cho qui me tend ses main. J'hésite.
Cho : Aller !
Moi : c'est pas la peine..tu le sais aussi bien que moi.
Taehyung : je peut essayer ?
Cho : bonne chance. C'est une vraie tête de mule. Je vous regarde !
Elle se décale et Taehyung prend sa place,il me tend ses main avec un sourire rassurant. Qu'es que j'ai a perdre.. Je prend ses mains et me lève.
Taehyung : tien toi bien a mes mains,je te rattrape si tu tombe. Ne regarde pas T'es chaussures.
Désolé Tae'..mais je ne regarde que ça.
Taehyung : regarde moi. Regarde moi dans les yeux t/p.
Je plonge mon regard dans le sien. Je ne le lâche pas. Cho conte le nombre de pas. Je ne me rend même pas compte que je marche jusqu'au moment où mes jambes cède sou mon poids et me font tomber. Taehyung me rattrape.
Taehyung : C'est rien,tu ne T'es pas fait mal?
Moi : non.. ça va. On continue ?
Taehyung : on peut essayer encore oui.
Je me relève et recommance en tenant toujours les mains de Taehyung. Je me perd dans son regard,je ne me rend pas compte que je marche. Taehyung me fait m'arrêter en souriant.
Cho : Impossible.. Comment tu te sent t/p ?
Moi : Fatiguée,mais ça vas,ça va.. combien..?
Cho : 19..
Moi : Quoi?!
Ma voix ne pouvait pas crier alors elle était juste éraillée. Je fixe Cho avant de,je ne sait pas pourquoi, regarder mes jambes. Elle ne tremble pas.
Taehyung : Bravo t/p ! Tu vois,tu en est capable ! Je suis fière de toi.
Moi : 19..j'ai fait..19 pas..
Je lève les yeux de mes jambes jusqu'au visage de Taehyung. Je me met a sourire, j'avais pas marcher autant depuis des années. Taehyung me prend dans ses bras délicatement et j'entoure son corps de mes bras. Il dépose un baiser sur ma joue et me porte en princesse jusqu'a mon fauteuil. Une fois assise Taehyung s'écarta et on reprend la route avec Cho vers ma chambre.
YOU ARE READING
Un Ange Inattendu. {Taehyung x Reader}
FanfictionT/p t/n, 16 ans, né le 31 octobre 2002 a Séoul, est atteinte d'une maladie qui l'empêche de marcher correctement,de courir,de respirer sans assistance respiratoire et qui lui pourri la vie. Elle a passer 15 ans de sa vie enfermé dans un hôpital dans...
