Chapitre 19

2.2K 83 24
                                    


Dans un élan de courage, Kakashi et Hanae se sont séparés, n'osant presque pas se regarder. Leur contact bien trop intime, les rend totalement gênés face l'un à l'autre. Kakashi, dans le coin de la cuisine, se frotte la nuque, le regard fixé sur le sol et Hanae, rangeant son verre dans l'évier, accorde bien trop d'intérêt à un point invisible. Il faut qu'il brise ce silence remplit d'incommodité, Kakashi avance vers Hanae s'en trop être proche d'elle. Elle le toise d'un regard s perdue qu'il en est troublée, il est vrai que ce baiser promet tellement de chose que même lui, ne sait pas ce qu'il lui a prit.


- Tu devrais aller dormir, essaye-t-il de sourire.


Hanae pensait qu'il allait lui dire bien autre chose, mais avec déception, elle acquiesce d'un signe de tête et passe près de lui, le frôlant au passage. Humant son parfum, Kakashi ferme les yeux, tout en replaçant son masque sur son nez. Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Tout sera bien différent maintenant et il ne parvient pas à le concevoir. Il se frappe fortement le front en guise de punition de son geste si spontané. Pourtant, il a tellement apprécié sentir ses lèvres contre les siennes, la sentir défaillir sous son baiser qu'il qualifie de passionné. Si il doit recommencer, il le ferait sans hésiter, mais d'un autre côté, il se maudit d'avoir baissé les bras, d'avoir laissé son désir passer avec sa raison. Il va donc s'asseoir sur le canapé, essayant de réfléchir à comment aborder Hanae, demain.

Hanae, immobile dans le couloir, pose ses doigts sur ses lèvres encore chaudes de ce baiser si doux. Elle sourit, sentant encore son corps frissonner sous cette caresse si sensuelle. Elle n'a jamais ressentis chose pareil et elle aimerait tellement recommencer. Elle ne veut pas s'éloigner de lui encore une fois, elle ne doit pas le laisser partir, Kurenaï l'a beaucoup fait réfléchir et elle espère pouvoir être aussi importante pour Kakashi, qu'il ne l'est pour elle. Avec tout ce qu'il se passe, elle a peur de passer à côté d'un lien qui pourrait la rendre heureuse, pour que la solitude qu'elle ressent toujours loin de lui disparaisse. Elle fait demi tour, et retourne dans la pièce principal. Silencieuse, elle se met à détailler Kakashi, assit sur le canapé, son visage est dans ses mains, certainement en train de réfléchir à ce qu'il s'est passé. Regrette-t-il ? Hanae ne parvient pas à lire sur son visage, puisqu'il a remit son masque. Kakashi met quelques temps à se rendre compte que la femme de ses plus sombres et perverses pensées, est devant lui, le toisant. Il se lève par respect et reprend un peu plus de contenances.


- Quelque chose ne va pas ? Demande-t-il.

- Et si...Tu dormais avec moi ? Un lit c'est bien plus confortable que le canapé.


Hanae pose cette question trouvant le sol tout à coup très intéressant, faisant par la suite demi tour, incapable d'entendre un refus de sa part. Kakashi hésite mais sa raison est muette. Il déambule dans le couloir, se promettant qu'il dormira et rien d'autre. Quand il arrive dans sa chambre, Hanae est déjà dans son lit, se recouvrant seulement d'un drap, vu la chaleur de l'été. Il retire son bandeau qu'il avait remit avec hâte après le baiser, le posant sur la table de chevet et s'allonge à ses côtés, au dessus de la literie, ne voulant pas avoir la moindre opportunité de craquer. Sa belle lui tourne le dos, respirant calmement. Kakashi place un bras sous sa tête, fixant le plafond, et l'autre sur son abdomen, essayant par tout les moyens de fermer l'oeil, de se reposer, mais avec Hanae à ses côtés, il a beaucoup de mal à se concentrer.

Cette jeune shinobi, ferme fortement les yeux, se concentrant un peu plus sur son sommeil, mais rien y fait, elle n'y parvient pas. Avec Kakashi allongé à sa gauche, ses pensées lamentent son esprit, lui provoquant des frissons si subjectifs que son bas ventre lui brûle doucement. Elle serre son oreiller sous sa tête, se retenant de se tourner. Quand elle entend la respiration calme de Kakashi, il doit dormir et cela soulage aussitôt Hanae. Avec délicatesse, elle se tourne, lui faisant face. Il ne bouge pas, juste son thorax, se soulève et s'abaisse sous son souffle. Elle se dresse s'appuyant sur son bras gauche, afin de mieux l'observer. Ses doigts sont attirés par son masque, le frôlant pour ne pas le réveiller, elle ne peut pas s'empêcher de sourire, se remémorant ce qui se trouve en dessous. Elle redessine doucement ses lèvres, se mordant la sienne, se retenant de lui retirer et de l'admirer encore une fois. D'un seul coup, Kakashi attrape son poignet et ouvre sa paupière droite, la toisant. Sans lui demander son avis, il la bascule, la dominant de son corps. Il ne lâche en rien sa poigne, l'enserrant doucement. Hanae l'observe, emplit de désir pour lui. Son souffle se fait haletant et elle cherche l'air. Kakashi ne parvient pas, malgré toute la force du monde, de résister à l'envie de la prendre, la maintenant. Sa respiration se fait profonde, quand Hanae, de sa main libre, vient lui retirer son masque, souriante comme un soleil. Ses traits s'adoucissent quand il observe les siens.

L'instinct d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant