Chapitre 20

1.8K 93 4
                                    


Regardant par la fenêtre, Hanae croise les bras, venant coller son front contre la fenêtre, ayant l'impression d'avoir réellement trop chaud. La fraîcheur de la nuit, entre par la fenêtre ouverte, mais la chaleur de l'été est bien présente. Hanae est terriblement fatiguée, mais elle s'empêche de fermer l'oeil, espérant de tout cœur que Kakashi se réveille enfin. La pièce est terriblement silencieuse, elle peut percevoir la respiration sereine de l'homme qu'elle aime. Elle ferme les paupières, priant pour qu'il s'en sorte et qu'il puisse de nouveau la prendre dans ses bras.

Le kunaï d'Hiruko a touché la rate, provoquant une hémorragie interne, qu'ils ont eut du mal à arrêter. Durant l'opération que Kakashi a subit à son arrivée en urgence, son cœur a cessé de battre de nouveau, ayant perdu trop de sang. Malgré tout, pour les médecins, l'opération a été un succès. Le ninja médical a prévenu Hanae, qu'en vu de sa perte excessif de sang, il tardera à reprendre de l'énergie et c'est pourquoi, il reste inerte depuis maintenant plusieurs jours. Hanae n'a pas quitté l'hôpital depuis ce jour, restant au chevet de Kakashi, espérant de tout son cœur qu'il ouvre les yeux. Elle se permet de dormir par saccade, quand les visites s'éternisent ou encore quand les infirmières s'occupent de son pansement. Chaque jours, Kurenaï lui apporte des affaires et Hanae se douche dans la salle de bain privatif de la chambre, ne s'éloignant que rarement de lui. Elle s'est rendue compte depuis ces quelques jours, que Kakashi a énormément d'amis, même si il s'en cache. Tout les après midi, une ou deux personnes, viennent le voir, rapportant des fleurs ou encore des présents dont il n'a pas le besoin pour l'instant. Hanae les remercie et disparaît aussitôt, ne voulant pas paraître de trop, ce qui attriste Kurenaï, qui pour elle, sa place est auprès de lui.

Remarquant la chaleur pesante de cette nuit d'été la plus longue, Hanae voit des perles de sueurs couler le long du front à Kakashi. Elle va donc dans la salle de bain, remplissant une bassine en porcelaine d'eau fraîche. Prenant un linge, elle vient s'asseoir sur le matelas, près de lui, lui souriant comme si il la regardait. Elle caresse doucement ses cheveux avant de retirer son masque et de venir rafraîchir son visage. Une fois cela fait, elle se penche sur le corps de ce ninja au sharingan et pose ses lèvres sur son front, maintenant tout frais. Elle jette la serviette dans l'eau et prend sa main dans la sienne, caressant le dos de sa main à l'aide de son pouce. Leurs mains unis sont noyées par les larmes d'Hanae, qui n'a de cesse de se remémorer cette soirée ou elle pensait réellement le perdre. Pourquoi a-t-il fallut qu'il soit le ninja chargé de sa protection ? Pourquoi lui ?! Sa colère est encore palpable et ses regrets bien plus encore. Quelqu'un toque à la porte, la faisant sursauter. Elle jure dans ses dents, se demandant qui peut bien venir à une heure aussi tardive. Elle place le masque de Kakashi sur son nez, caressant subtilement ses lèvres et autorise la personne à entrer, sans bouger de sa place et ne lâchant pas Kakashi du regard. Elle n'a pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il s'agit de Tenzo, reconnaissable entre mille, avec ce chakra si spécial.


- Tu étais où durant les jours précédents ? Demande Hanae, râleuse.

- Je suis désolé Hanae, je voulais être près de toi et de Kakashi, mais nous avons eut beaucoup de travails depuis... Ce fameux soir.

- Alors qu'est-ce que tu fais là ? S'énerve-t-elle légèrement.

- L'hokage voudrait te voir, c'est assez urgent, souffle-t-il.

- Je ne quitterai pas l'hôpital, crache-t-elle.

- Hanae soit raisonnable ! Hausse-t-il la voix.

- Transmet lui mes excuses et que je viendrai le voir quand Kakashi se réveillera !

- Et si il ne le fait jamais ?!

L'instinct d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant